Si vous avez une solution autre que la cale dans l'amortisseur je suis tout ouïe:
Et ne me dites pas de manger de la soupe
c'et trop tard ou de mettre des chaussures de travelos j'ai les chevilles fragiles 
Les 11 commentaires de cette publication.
home.aspx
J'avais changer l'amortisseur de mon wr par celui d'un yz et le pied d'amortisseur était un peu plus long !
ma moto était donc plus haute !
mais j'ai pu facilement les intervertir.
Il existe peut être différente longueur de pied d'amortisseur ?
donc plus court pour satisfaire ta demande, mais apparemment tu veux une autre solution que le genre "cale" pourtant pratique.
roue de diametre plus petite ???
istakafen a dit :
tu ralonge les biellette
- FRITE -
-
Merci mais je vois que les solutions ne sont pas évidentes, effectivement la solution la plus "mécanique" serait de trouver un fabricant de bielettes plus longues de façon a rabaisser de 3ou4 cm (comme chez ggas) je suis étonné qu'aucun fabricant n'ai ça au catalogue.Je dois reconnaitre que la moyenne des motards fait pres d'1m75 mais tout de meme 98cm de hauteur de selle ça fait beaucoup.
La solution de creuser la selle est trop faible car on ne peut guerre enlever plus de 1cm.
Par contre la position sur les repose pieds est idéale
j'arrive bien a mettre mes pieds a plat dessus
oui oui

En Auvergne chez Gatouille, t'avais pas déjà une Yam ? T'y avais fait quoi ? Des cales sur celle-là?
A mon avis il doit bien y avoir moyen de mettre des entretoises entre les biellettes(ou un morceau de tuyau soudé en faisant le tout en acier - tant pis pour le poids)pour remplacer leur système de double biellette en une avec graisseur.
C'est con, il me semblait qu'il les faisaient pr la WR avant sur Koubalink.
Faudrait voir exactement les différences de côte entre celles de la TTR et celles de la WR pr voir si on peux pas les adapter puisqu'ils ont celles de la TTR.
T'as pas un pote qui a une TTR pr comparer ?
- FRITE -
-FRITE a dit :
En Auvergne chez Gatouille, t'avais pas déjà une Yam ? T'y avais fait quoi ? Des cales sur celle-là?
A mon avis il doit bien y avoir moyen de mettre des entretoises entre les biellettes(ou un morceau de tuyau soudé en faisant le tout en acier - tant pis pour le poids)pour remplacer leur système de double biellette en une avec graisseur.
C'est con, il me semblait qu'il les faisaient pr la WR avant sur Koubalink.
Faudrait voir exactement les différences de côte entre celles de la TTR et celles de la WR pr voir si on peux pas les adapter puisqu'ils ont celles de la TTR.
T'as pas un pote qui a une TTR pr comparer ?
) je vais telephonner chez Koubalink (va pas etre facile de traduire) pour avoir leur avis.