val78 a dit : c'est excellent! couillu le gus pour se lancer là-dedans! mes respects!
C'est kler que ce n'est pas ton cas.......
Soyez différents, Roulez Européens......
gumball
apparement travail bien fait mais alors quel gachis et BEURK DE BEURK
Xpertolivier
fallait oser, mais franchement bon travail et ouai une barre aurait fait plus méchant sur l'avant
Avance, ou reste sur la droite ! Quelle merde ces compteurs qui bloquent à 299 !
V-due
Je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va bien faire rire nikobool c't'affaire... Là, c'est une vraie Yamadaube 100% pure daube de compète!
Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses... En attente d'un nouvel essor de l'activité...
Joe_bar_spirit
Hum... j'savais qui fallait etre barge pour acheter une yam, mais a se point là j'pensais quand meme pas...
Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...
val78
HSB-Ducati a dit :
val78 a dit : c'est excellent! couillu le gus pour se lancer là-dedans! mes respects!
C'est kler que ce n'est pas ton cas.......
dis donc tête de noeud, t'as un problème?
si ça fuit c'est qu'y'en a encore!
papabandit
il es hou le reste ...lol... cela dit ce n es pas moche du tout, bon ne route a toi..
papymoto@hotmail.com papyfreestyle
desmojojo
Fallais oser quand même. Se faire pourrir par un chopper, ça doit faire bizarre...
sysou91
Il va attraper froid sous les bras notre ami
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
loic27
en tout cas la realisation et propre.
sans la maitrise la puissance n'est rien. kawwwwwaaaaaaa
vever
manusv1000s a dit :
Mr_GIXER a dit : le guidon chopper ch'uis pas un adapte, j'aurais mis une une simp,le barre chrome pour un look plus agressif
pareil, avec une barre!!!
+1
sebhen
Beau boulot mais ca donne quoi en roulant dessus ???
V-due
Ben un moteur super creux qui doit méchamment dépareiller avec les autres customs dont la principale qualité est le couple moteur...
Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses... En attente d'un nouvel essor de l'activité...
nikobool
Bah koi qu'est ce kil a de spécial ce R6, il est tout d'origine nan ?
GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!! ANTI-YAMADAUBE !!!!!!
yellowrider
un travaille bien fini, mais je ne suis pas trop fan MAIS RESPECT!!!
R-ONE YAMAHAAAAAAAAAAA!!!!!!
vever
lolor674 a dit : quel
ce qui change c'est le guidon et les poignées rouges ??
nikobool
je sais pas mais c'est une belle merde
GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!! ANTI-YAMADAUBE !!!!!!
Dernier commentaire
kawaninja
moi c est la conduite qui me laisse perplexe
c est le trottoire qui s est jetté sur moi ca va chier du pneu
Commenter « idée tuning pour r6»
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums