Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
D'ailleurs, j'ai un moteur en pièces pour ceux qui seraient intéressés 
Stef
Bravo!!
Vive les 1000!!!
Rien n'arrête le progrès!
Tu as raison, il fallait franchir le pas.
Le prochain: K7!!!! (et ses modes A, B , C....)
gex10 a dit :
leplombier52 a dit :
.... en plus le prix des pièce n'est pas encore trop trop chère, ....
pas chères les pièces honda???
60Eu le bouchon du bocal de liquide d'embrayage pour le 1000, juste le bouchon!!!
Slt, une bonne adresse avec de bons tarifs
: Intech developpement prèt de Macon à Replonges (01) exactement ! J'ai fais préparé mes suspensions sur un 600 gsxr k4 et j'en suis super content ! Voici le num. : 03 85 31 10 80 
v'la la bete, petit week end en franche comté et quelques 1300km de route, y compris une belle petite virée dans les vosges

nivo branchement c ok !
par contre g du faire un court ju la moto démarre plus ..
les fusible son t ok reste a voir le relais de démarrage
guiguiktm a dit :
He oh y'a personne?
diabolik a dit :
non 1000PAT pas besoin du Tonton et des claquettes Tchi Tcha le pioutage c'est trés trés bien passé

Je confirme les suspensions sont très fermes. Sur la mienne c'est pourtant la fourche de la DRZ 400, mais j'ai quand même mis une huile plus fluide et là ça va. Pour l'amorto je ne peux pas dire, le ressort a été changé par l'ancien proprio car il était trop dur et après réglage perso ça tracte bien et ne sautille plus.
Pour l'allumage, de l'humidité rentre un peu, je l'ouvre de temps en temps et pulvérise un anti-humidité. C'est peut-être de la condensation car un jour après avoir taversé plusieurs fois un cours d'eau il n'y avait pas une goutte dans le carter, lequel a un trou dans le bas pour laiser écouler l'eau.
ça c est bon (enfin pas de se planter)

Mr_GIXER a dit :
et cette semaine la kawa de randy avec gwen giabbani au guidon (il connait deja le circuit en plus) bah c'est pareil 1'42-1'43 je sais plus ....
fox a dit :
viking a dit :
Et tu utilise quoi comme huille??
De la super huille de synthèse haute performance pour faire de la rando tranquil sans que le moteur ne chauffe trop, ça sert pas à grand chose.
De l'huille semi synthése pour un usage "courant", genre pour scooter et petites routières 2T, brulera mieu et s'accumulera moin dans le pot et le silencieuouala
J'utilise de l'huile de synthese haute performance,c'est vrais
Mais j'ai un 125 cr,donc pas pour les randos
Je suis plus motocross,meme si j'ai un niveau qui ressemble plus a celui du debutant,je me sert quand meme de l'accelerateur![]()

ca fait plaisir de lire vos réactions.
pour le compte rendu du tribunal, je na'ai pas l'info, mais je vais me rencarder et je vous tient au courant
mat-x a dit :
tiens, puisque l'autre naze a fait remonter le post, une petite question...
sur le site officiel du team, y a t-il moyen de répertorier les adhérents ainsi que leur catégorie de prédilection "piste-enduro..."?