Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
diabolik a dit :
non 1000PAT pas besoin du Tonton et des claquettes Tchi Tcha le pioutage c'est trés trés bien passé

Je confirme les suspensions sont très fermes. Sur la mienne c'est pourtant la fourche de la DRZ 400, mais j'ai quand même mis une huile plus fluide et là ça va. Pour l'amorto je ne peux pas dire, le ressort a été changé par l'ancien proprio car il était trop dur et après réglage perso ça tracte bien et ne sautille plus.
Pour l'allumage, de l'humidité rentre un peu, je l'ouvre de temps en temps et pulvérise un anti-humidité. C'est peut-être de la condensation car un jour après avoir taversé plusieurs fois un cours d'eau il n'y avait pas une goutte dans le carter, lequel a un trou dans le bas pour laiser écouler l'eau.
ça c est bon (enfin pas de se planter)

Mr_GIXER a dit :
et cette semaine la kawa de randy avec gwen giabbani au guidon (il connait deja le circuit en plus) bah c'est pareil 1'42-1'43 je sais plus ....
fox a dit :
viking a dit :
Et tu utilise quoi comme huille??
De la super huille de synthèse haute performance pour faire de la rando tranquil sans que le moteur ne chauffe trop, ça sert pas à grand chose.
De l'huille semi synthése pour un usage "courant", genre pour scooter et petites routières 2T, brulera mieu et s'accumulera moin dans le pot et le silencieuouala
J'utilise de l'huile de synthese haute performance,c'est vrais
Mais j'ai un 125 cr,donc pas pour les randos
Je suis plus motocross,meme si j'ai un niveau qui ressemble plus a celui du debutant,je me sert quand meme de l'accelerateur![]()

ca fait plaisir de lire vos réactions.
pour le compte rendu du tribunal, je na'ai pas l'info, mais je vais me rencarder et je vous tient au courant
mat-x a dit :
tiens, puisque l'autre naze a fait remonter le post, une petite question...
sur le site officiel du team, y a t-il moyen de répertorier les adhérents ainsi que leur catégorie de prédilection "piste-enduro..."?

bon finalement j'ai acheté le 600.
Plus attirant au niveau de la déco, plus en accord avec mon budget finalement et plus attiré par celui-ci après l'essai des deux machines.
Bon le seul hic c'est que jme suis fait cassé la jambe (pas en moto) une semaine après l'avoir eu, donc je trépigne de pouvoir faire plus qu'un petit tour avec, le rdv est déjà prit, pas avant fin janvier malheureusement... 
Bon sinon jvoulais savoir, apparement la replica chambon est une série limité, j'ai trouvé sur internet qu'elle était sortie à 200 exemplaires en France, vrai ou pas? Et y'a t-il un moyen de savoir quel numéro on a tiré?
Sur ce bon hiver à tous ceux qui roule 
@Vever : ne t'inquiète je passerais devant ton boulot et avec le "silencieux" de Catorz tu ne pourras pas me louper 
Juju_60 a dit :
c'est bete tu loupe peut etre une bonne occasion..
J'y connais pas grand chose au niveau des concess' moto, mais je sais que pour une voiture tu n'a pas de garantie meme vendu dans un garage, à partir du moment ou elle est d'occasion, c'est au bon vouloir du concess' ensuite tu à le droit toi acheteur d'un mois pour te retourné de ton achat.. cela dit en y pensant bien, entre un mois et trois mois, si il t'arrive pas de couille le premier mois c'est que trois mois aprés en generale il t'arrive rien non plus
et pour finir je dirais que ton concess' n'a pas besoin de marchandé une moto d'occas' il ne gagne presque rien dessus, limite il s'en fou pour lui il est plus rentable de vendre une moto neuve, meme si il ont des cotas a respecté
mais comme on le sais tous, il y a des cons partout![]()

Salut a tous,
J'ai trouver des etriers brembo radial serie or pour monter sur mon gex 2007, 
mais avant de les acheter, je sais que l'entaxe des vis de fixation des etriers est de 108 mm sur mon gex.
Est ce que quelqu'un aurait celle du brembo monter d'origine sur les rsv 1000 factory ?
Ca doit etre 100 ou 108 mm les deux seul dimensions utiliser par brembo.
Merci pour vos reponses