Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
roffiat a dit :
Eagle4 a dit :
roffiat a dit :
moi j'attends neuneu millions ce soir et aprés on verra
J'ai gagné à euromillionsmais 6euros
Ben moi j'ai rien gagné , alors toi Eagle4 pour 6 € t'auras juste l'image.
A vendredi prochain

le centre de gravité en bas donne une meilleur stabilité a la moto en conduite et en virage, pour ce qui est des wheeling je ne sais pas trop, et je ne connais pas la configuration du 690. mais generalemen qui dit equilibre sur deux roues devrait le confirmer sur 1 ^^
Pour la 954, j'ai juste entendu dire que le train avant était du genre "leger". Amortisseur de direction vivement conseillé...
ha oui! l'acide se transforme en gel!
si non je demendait au vendeur si après la manip de remplissage il falait charger la batterie
il me disait qu'il falait d'abord attendre 1/2 h après remplissage avant de la reboucher,pour qu'elle ai bien finie de faire Blop! Blop! si non elle pouvait éclater en la rebouchant trop tôt
et soit je fait la manip maintenant et je roule aussitôt,soit je la charge si je ne roule pas
un pote ingénieur me dit que l'huile automobile n'est pas adaptée pour les ambrayages en bain d'huile ,pas pour les additifs anti friction,mais a cause des particules en suspenssion dans l'huile ,huile qui sert également a la lubrification moteur
les huiles moto satisfont a la norme "jaso ma" spécifique ambrayage en bain d'huile
alors est ce que les huiles moto ont des aditifs qui traitent ces particules ,ou ça n'est pas significatif et les filtres font le boulot?
car si non il parait que l'huile carouf c'est de la mobil 1 (certes huile de très bonne qualité mais huile automobile) il parait que sur l'ambalage il y a un code qui dit ce que c'est comme huile et le nom du fabricant
pamelincal a dit :
mais un 4x4 sa passe???

rems78 a dit :
non en fait avant le 1000 GEX j avai unZ1000 preparé et j avai des michelin 2CT et franchement je n ai pas aimé du tout je n arreté pas de glisser a la reacceleration sorti de courbe

excusez-moi du retard,
pour la panne,j'ai changé mes capteurs d'allumage et depuis tout baigne
merçi à tous pour vos conseils
rossi51 a dit :
supermotard a dit :
Wahhhhhhhhhh !!!!!!!!!! Tu ne pensais pas si bien dire !!!!!!!!!! Ecoutez un peu ça les gonzes -> Rossipapy vient de dire : "Je ne sais pas si je resterais après "...
La phrase est lâchée ! Cette fois, ça ressemble fort à de la démotivation. Ben oui, comme Ducati lui a dit non, le "vieux" ne sais plus à quel bonne fée se vouer... S'il quitte le MotoGP, il ne dépassera jamais les records du dieu Ago et ne sera pas le plus grand pilote de tous les temps, si ce n'est dans le cœur de ses fans, tout du moins au palmarès...
Finalement, pas si tordu que ça ce post !
il suffit qu'il fasse une bonne saison et il changera d'avis
...Le Team Performance 55 organise un ballade moto en Meuse au profit du Téléthon.
Plus d'infos: team-performance-55.com
Venez nombreux!!!
otakey70 a dit :
yannik750 a dit :
laloch a dit :
T'as vraiment du bol Man
T'as pas rempli tes poches de ces petites douceurs avant de repartir????
j'ai eu des cadeaux oui
hééee..yannick..."le" Dominique.,c'est sur ta gex qu'il est assis dans l'atelier......alors dis nous..qu'est ce qu'ils lui ont fait comme réglage au K7....?..

désolé je n'avait pas vu 
donc tu peux supprimer ce post
fox a dit :
Alors,si j'avais un budget infini,je me ferais pas chier et je prendrais du neuf,et ca serais vite vu,j'acheterais CA:
250 crf-x

il y a bien des bruits qui courrent mais jamais je n'en ai vu lubrifier un disque de frein

Y'a bien courageux qui roule entre samedi et mardi et qui fait Paris Carole...
AUUUUUUUUUUUUUUUUUU SECCCCCCCCCCCOURRRRRRRRRRRRS
fallais a dit :
sebo59 a dit :
fallais a dit :
prend le bi c'est vraiment le pied et prend juste un peu le temps de comprendre le rétrogradage avant de faire la chasse aux chronos! un bi c'est un couple à aprendre!!
Je me leve et je confirme.. mes premiers retrogradages avec mon SV m'ont fait flippé.. quand tu sens la roue arriere glissé... mais bon apres humm quelle plaisir..
c'est pas encore du supermotard, mais dans mon coin il reste des virgules en entrée de ronds point qui marque mon passage!![]()
C'est un art de conduire un bi mais qu est ce que c est bon... Foncez tous prendre un bi...L'importateur MV pour la France ainsi qu'aussi des pièces racing est VIRGINIO FERRARI RACING.
Il se trouve bien à monaco.
Tu peux leur demander toutes les infos que tu souhaites par mail à : info@vfracing.com ; ils sont super sympas et en plus répondent vite.
PS : ils parlent français