Les 30 commentaires de cette publication.
Et bien c'est très gentil de votre part d'avoir penser à Lui...
J'en profite, alors, aussi pour lui souhaiter à nouveau un joyeux anniversaire avec pleins de bonnes choses...Sachant qu'il est en déplacement toute la semaine je lui prépare, personnellement, son anniversaire pour son retour ...
JE T'AIME mon "Loulou"
WillyZX9R a dit :
j'ai envoye un sms a 7h45 mais pas de réponse je pense que leslie "sa copine" devait lui souhaité a ce moment la alors bon anniversaire petit jeune tonton
TAC22 a dit :
WillyZX9R a dit :
j'ai envoye un sms a 7h45 mais pas de réponse je pense que leslie "sa copine" devait lui souhaité a ce moment la alors bon anniversaire petit jeune tonton
Hello Willaï,
Bien non même pas, figure toi qu'il n'est même pas là pour que je puisse le pioutter () de calinou !! Mais dès son retour je me rattraperais
Fais moi confiance...
Bises
WillyZX9R a dit :
TAC22 a dit :
WillyZX9R a dit :
Hello Willaï,
Bien non même pas, figure toi qu'il n'est même pas là pour que je puisse le pioutter () de calinou !! Mais dès son retour je me rattraperais
Fais moi confiance...
Bises
je suis la moi si on peut rendre service sinon a quoi ça sert la famille
WillyZX9R a dit :
TAC22 a dit :
WillyZX9R a dit :
Hello Willaï,
Fais moi confiance...
Bises
TAC22 a dit :
WillyZX9R a dit :
TAC22 a dit :
WillyZX9R a dit :
Hello Willaï,
Fais moi confiance...
Bises
J'ai bien pris note de ta proposition, de soutien familiale () et t'en remercie
...
Mais connaissant ta femme et ses origines; je ne m'y aventurerais pas !!! et j'en connais un autre qui n'est pas préteur non plus
![]()
MErci tout le monde pour vos souhaits ensuite tonton Willaie fait bien gaffe à toi sinon je le dis à tata qui va te poser une bombe.
non 1000PAT pas besoin du Tonton et des claquettes Tchi Tcha le pioutage c'est trés trés bien passé