Voilà j'ai actuellement un KTM 450 EXC 06 que je suis en train de vouloir remplacer. J'hésite entre un 450 EXC 08 et 450 TE 08, et c'est ce dernier qui m'attire le plus. Quelqu'un parmis vous a t'il eu la chance de l'essayer? Qu'en pensez vous? J'attends vos impréssions, conseils,... Je précise que je fais beucoup de franchissement assez hard.

Les 18 commentaires de cette publication.
KTM pour le commun des mortels
HVA pour la passion et pour ceux qui ne veulent pas ressembler à une citrouille d'haloween à chaque enduro! 
d'un point de vue technique je ne pourrais pas te répondre; aux vues des comparo ce sont 2 tres bonnes machines; mais sans être reellement objectif la HVA 08 est tout simplement somptueuse
un proprio de 450TE 06 
oui par rapport à un KTM 06 il est plus violent, moins "confortable"; mais je trouve l'avant moins aléatoire que sur un KTM le tout est plus fun, plus joueur.
Pour le coté franchissement je pense que pour sa souplesse le KTM serait meilleur
Mais si je devais faire le choix je prendrais quand meme le HVA 
guiguiktm a dit :
je ne suis pas contre l'idée d'un Husaberg mais le gros soucis c'est la revente de cette moto et comme je roule beucoup je ne veux pas m'engager dans ce genre de fantaisies.

laurent-c a dit :
et une 450 Husaberg 2008, t'as déja essayé ?
Si c'est pas le cas tu devrais, je suis persuadé que tu verrais les choses différement !

guiguiktm a dit :
Et personne n'en a essayé une pour m'en parler?