250 RMX

Par romugsxr
romugsxr

slt a tous on me propose un 250 RMX de 91. mais bon je suis 1 novice dans l'enduro je fais mais début mais juste en loisir pour le plaisir.

Est ce 1 bonne bécanne pour commencé?

merci davance pr vos conseil

https://www.emoto.com/img/40.gif

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Salut, la RMX est une très bonne moto pour débuter. Le moteur n'est pas brutal, bien au contraire, il dispense un bon petit couple dès les plus bas régimes pour monter progressivement et de manière linéaire dans les tours ce qui n'épuise pas les bras. La puissance maxi est plutôt satisfaisante mais en retrait par rapport à un WRZ par exemple. Niveau partie cycle, c'est maniable comme toutes les Suz' d'ailleurs, mais peu mieux faire en stabilité sans jamais être dangereux. Les freins sont de bonnes factures et assurent bien leur office. Le seul point noir, sur celle que j'avais, est la consommation, à voir avec les autres propriétaires ou ex-proprio pour confirmer la tendance ou non.
Bref, cette moto est très agréable à rouler pour qui veut se lancer dans l'enduro.

Par Petit-Prince
Petit-Prince

Ah ? un sujet pour moi
Salut, j'ai une RMX de 99 (cherche pas il n'y en a qu'une dizaine en France de cette année),importée en 2000 et que j'ai achetée d'occase en 2003 avec à peu près 1000 bornes.

Avant j'avais un trail Suzuki, mon concess est sympa et j'ai toujours craqué sur les rmx, alors quand j'en ai vu une récente je n'ai pas résisté !