600 cbr rr 2006

Par endimion
endimion

bonjour, je risque d'acheter un 600 cbr rr de 2006 pour faire de la piste, qu'en pensez vous? donnez moi votre avis
merci!!!

team mc fly
love and peace

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par roffiat
roffiat

que du bonheur

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par moltes67
moltes67

+1 !

RAS

@ plus sur piste !!!

Par roffiat
roffiat

elle a un super potentiel ( que le pilote n'a pas souvent ) même d'origine .

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par leplombier52
leplombier52

+100 youai, c'est vraiment que du bonnheur les cbr rr.

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

Par endimion
endimion

endimion a dit :
bonjour, je risque d'acheter un 600 cbr rr de 2006 pour faire de la piste, qu'en pensez vous? donnez moi votre avis
merci!!!

quels sont les points positifs et négatifs de cette moto?

team mc fly
love and peace

Par leplombier52
leplombier52

Sincèrement tout est super , elle est vive, freine super bien, elle a une garde au sols plus que respectable, et sont moteur une fois le catalitique viré et une démul plus courte envoi ce qu'il faut.
De plus je l'est mis parterre il y a un mois a prenois,j'suis sortie dans le virage en bout de la ligne droite des standes, donc relativement vite.
et le bilan est plus que raisonnable,j'ai la platine calle pied droit a changé, le pot, le batti arrière c'est cassé au niveau de la fixation du dit pot, et je peut le faire ressouder, et bien entendu le poly et a refaire complaitement, et j'ai aussi un protère catère en kévlar a changer.
sinon c'est casi tout, alors vue la pelle que je me suis pris, elle a vraiment pas eu de bobo, en plus le prix des pièce n'est pas encore trop trop chère, est elle sont dispo au détails(la platine c'est juste la platine, et pas tout le calle pied)
alors voila ce que je peut en dire, elle a déja 35000 Km au compteur et pas d'anomalie a lui reproché.
donc super chiotte pour moi en tout cas

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

Par endimion
endimion

leplombier52 a dit :
Sincèrement tout est super , elle est vive, freine super bien, elle a une garde au sols plus que respectable, et sont moteur une fois le catalitique viré et une démul plus courte envoi ce qu'il faut.
De plus je l'est mis parterre il y a un mois a prenois,j'suis sortie dans le virage en bout de la ligne droite des standes, donc relativement vite.
et le bilan est plus que raisonnable,j'ai la platine calle pied droit a changé, le pot, le batti arrière c'est cassé au niveau de la fixation du dit pot, et je peut le faire ressouder, et bien entendu le poly et a refaire complaitement, et j'ai aussi un protère catère en kévlar a changer.
sinon c'est casi tout, alors vue la pelle que je me suis pris, elle a vraiment pas eu de bobo, en plus le prix des pièce n'est pas encore trop trop chère, est elle sont dispo au détails(la platine c'est juste la platine, et pas tout le calle pied)
alors voila ce que je peut en dire, elle a déja 35000 Km au compteur et pas d'anomalie a lui reproché.
donc super chiotte pour moi en tout cas

eh ben merci

team mc fly
love and peace

Par 1000
1000

ont est champion du mondes ya rien à dir de plus tres bonne moto et c'est vrai qu'aux niveaux chutes elle est tres bien j'ai tester 3fois c'ette anée et à par les cales pied et un peut de fibres rien pas un levier et moi je la garde pour l'afuter un peut plus ,salut les copain à + tonio gazzzzzzzzzz

tonio

Par gex10
gex10

leplombier52 a dit :
.... en plus le prix des pièce n'est pas encore trop trop chère, ....

pas chères les pièces honda???

60Eu le bouchon du bocal de liquide d'embrayage pour le 1000, juste le bouchon!!!

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par sam2603
sam2603

bj a vous
moi aussi je vai voir cette semaine poue acheter une rr 06
mais je me pose pleins de questions
tout d'abors combien je peu demander au max
elle mais vendue avec
protection carter
silensieu mivv
amort ar delcam
cartouche fourche delcam
voilou
autrement je me pose pleins de questions
elle a f le moto tours donc guidon droit
donc il f le changer avec quoi
conbien prevoir poir faire une prep pas mal
et ou prenez vous vos pieces racing
"bien et po chere biensur"
merki a vous de maider
a tres vite

motard a pied enfin vite dit

Dernier commentaire

Par drummers
drummers

gex10 a dit :
leplombier52 a dit :
.... en plus le prix des pièce n'est pas encore trop trop chère, ....

pas chères les pièces honda???

60Eu le bouchon du bocal de liquide d'embrayage pour le 1000, juste le bouchon!!!

je pense qu'il parlait des pièces en occaz', moi j'achete rien en neuf chez honda, c'est hors de prix...par contre, le marché de l'occcaz commence a etre correct pour les CBR 2003->2006

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

Commenter « 600 cbr rr 2006»

rester connecté

m'inscrire perdu ?