Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Kipcool a dit :
Merci pour ta réponse.... va falloir que j'investisse dans une pompe ... à main probablement. Il y a tout un essai sur Motomag de novembre.

vever a dit :
ConcombreMasque a dit :
non je ne suis pas gros
non !! juste de la partie centrale du visage

be tu a de la chance de faire 4000 bornes moi je fai pas un pet de duo et je fai pas du tout de burn et de depart facon moto gp lol
mai g tendance a faire glisser un peu la becanne au retrogradages et a faire un peu de rous mai pas avec le rsv1000 ( c dommage ) mes pneu son pas specialleement sous gonfler avec le super duke j avi un d 208 je fesai 1500 bornes avec le pneu arriere alors c peu etre ma facon de conduire je sais pas je suis assez brutal c peu etre pour sa 
ThierryG a dit :
istakafen a dit :
sradman a dit :
Je confirme, chez almet, logiquement, c'est du sérieux !
wouarffffffffffff
merci pour cette blagounette
chez almet ya que 2 gus bon un type au pièce detaché et l'ancien a la meca
avant de passer demande un des deux si il sont pas la pas ton chemin
Le bon au pièces s'appelle Thierry ... quoique normal qu'il soit bon avec un tel prénom.

sur bon nombre de quad , pour le "débrider" il faut passer par une ligne d'echappement NON HOMOLOGUEE !
Donc , des chevaux oui , mais pas sur d'en avoir assez pour echapper aux coups de fusil des paysans ou des chasseurs qui vont pas aimer le bruit de ta machine !!
Sur le 400, comme dit la grenouille
, y a bien assez de chevaux !
Après si tu vois qu'il est trop molasson pour toi , faudrait voir à acheter une arme de guerre type suz ou kawa !
Des trucs de compétition mais la , tu vas ramer pour le tenir !!! 
philippesbt a dit :
tytteuf a dit :
philippesbt a dit :
L'aimant est attiré sur de l'inox car à la base, c'est de l'acier sur lequel on a appliqué un traitement inoxidable (d'où son nom). Il n'y a que sur de l'alu que l'aimant ne va pas être attiré.
Pour dégrossir le truc, l'inox brille et l'acier est noir mat.
non
un bonne inox n'est pas aimantable
après avoir passé 11 ans dans l'inox je peu le dire
un inox de moins bonne qualité attirera l'inox mais beaucoup moins que l'acier
OK, donc l'inox de mes collecteurs n'est pas d'une grande qualité alors...

benben75 a dit :
nikobool a dit :
J'avoue j'ai fais la même chose mais avec un casque et pas sur bcp de distance...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça ça m'étonne pas... vu les séquelles que t'en a gardé....

je confirme, Thaddee est un mec très sympa ! 

Quand je vois les tarifs Motorex, j'appelle ça du vol, de l'arnaque, ce que vous voulez...en gros, c'est du foutage de gueule. D'abord, ce qui compte, ce sont les caractéristiques d'une huile, ensuite, on trouve plein de marques différentes qui ont fait leurs preuves et qui sont bien moins cher que la Motorex. je paye la mienne 12,50 euros le litre, 100 % synthèse 10W40, une marque de renom et de qualité.
georgio a dit :
vahinedeparis a dit :
pikasso a dit :
vahinedeparis a dit :
tonio45 a dit :
vfrdu67_ a dit :
bon anniversaire dame vahiné
je crois qu'il y a pik qui t'attend a la maison ac une tite surprise ...
Voui !!! en effet , c'est bien lui !!!.....J'reconnais .................les chausssures !!!![]()
La bougie aussi![]()
...!!!
Non !! po la bougie;...elle était éteinte la dernière fois !!!![]()
bien fait pour le pik

r1team64 a dit :
mais la langue a la place du fusible de 30A tu verra si le jus arrive(bave pas de trop)

D'ailleurs, j'ai un moteur en pièces pour ceux qui seraient intéressés 
Stef
Bravo!!
Vive les 1000!!!
Rien n'arrête le progrès!
Tu as raison, il fallait franchir le pas.
Le prochain: K7!!!! (et ses modes A, B , C....)
gex10 a dit :
leplombier52 a dit :
.... en plus le prix des pièce n'est pas encore trop trop chère, ....
pas chères les pièces honda???
60Eu le bouchon du bocal de liquide d'embrayage pour le 1000, juste le bouchon!!!
Slt, une bonne adresse avec de bons tarifs
: Intech developpement prèt de Macon à Replonges (01) exactement ! J'ai fais préparé mes suspensions sur un 600 gsxr k4 et j'en suis super content ! Voici le num. : 03 85 31 10 80 
v'la la bete, petit week end en franche comté et quelques 1300km de route, y compris une belle petite virée dans les vosges

nivo branchement c ok !
par contre g du faire un court ju la moto démarre plus ..
les fusible son t ok reste a voir le relais de démarrage
guiguiktm a dit :
He oh y'a personne?