muscat -shumacher

Par slf88
slf88

MJ la semaine dernière Muscat essaie la BKane de Stoner et en 4 tours ( il avait déjà éssayé la 990) il est à 10" de la pole.
Shumacher a tourné à 7" de la pole à Valence je crois ( 58 tours) !!!
qu'en penser ???

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Si Muscat avait fait 58 tours il aurait tourné a moins de 5 secondes. Les essais journalistes s est 4 tours chute interdite. Shumi lui si il tombe il pourra facilement payer les reparation pas Mj je penses...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

slf88 a dit :

MJ la semaine dernière Muscat essaie la BKane de Stoner et en 4 tours ( il avait déjà éssayé la 990) il est à 10" de la pole.
qu'en penser ???

que j suis meilleur que les 2 puisque j tourne plus vite que schumi...

ya aucune indication a ces temps, c est du pipo, trop de parametre sont aléatoire pour etre pris sérieusement

le seul truc que l on peu en déduire, c est qu ils sont extremement chanceux de pouvoir rouler la dessus

Par 13-AJT
13-AJT

Moi je sais pas mais quand j'ai vu ka video de schumi , il me fesait pas impression de rouler si vite que ça

Par Nailbomb
Nailbomb

Benji-RSV a dit :
Si Muscat avait fait 58 tours il aurait tourné a moins de 5 secondes. Les essais journalistes s est 4 tours chute interdite. Shumi lui si il tombe il pourra facilement payer les reparation pas Mj je penses...

+1

Moto et circuit inconnus pour Muscat ! 4 tours seulement et interdiction de se mettre par terre !! tout est dit !!
Pour Shoumi, ce n'était pas la première fois qu'il essayait la ducat et il avait déjà aligner une sacré quantité de tour !!!

Nul doute que dans ce même cas Muscat aurait fait largement mieux !!

Pas de comparaison possible !

Elle est pas belle la vie ?

Par gex10
gex10

13-AJT a dit :
Moi je sais pas mais quand j'ai vu ka video de schumi , il me fesait pas impression de rouler si vite que ça

c'est clair que sur la vidéo, l'ami schum se balade gentiment...

le chrono, c'est surement les journalistes autos, chiffonés des chronos de Rossi dans la ferrari, il y a 2 ans (?) en arrière

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par Nailbomb
Nailbomb

Pour info, lors de son 1er run à Valence et au bout de 4 tours, Schoumi était en 1'49"2
A la fin de ce premier run, son meilleur temps était de 1'45"9 à comparer au 1'43"7 de Muscat après 4 tours !

Bon maintenant c'est vrai que le baron rouge n'est quand même pas un manchot sur une moto !

Elle est pas belle la vie ?

Par erikspeed
erikspeed

slf88 a dit :

qu'en penser ???

c marrant viens de te lire et en lisant mj me suis fait exactement la même réflexion! soit l'un est génial et roule définitivement trés facile (vidéo) tant son talent est immense soit ses chronos c de la couille en boite!
Bref muscat n'est pas pourtant du genre à faire le timoré à la remise des gaz sur l'angle... alors quand tu lis ses sensations tu te poses des question... forcément...

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par RoxleRookie
RoxleRookie

13-AJT a dit :

J'pense surtout que c'était les 1ers tours de Shumi...
Et que vous êtes des gros jaloux
Luc Alphand a bien gagné le Paris Dakar...!!

Par gex10
gex10

RoxleRookie a dit :
13-AJT a dit :

peut être que c'était les premiers tours...

maintenant comparer le Paris-Dakar à la moto GP, excuse moi, mais franchement

même Johnny a fait le dakar

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par silver-r1
silver-r1

gex10 a dit :
RoxleRookie a dit :
13-AJT a dit :

peut être que c'était les premiers tours...

maintenant comparer le Paris-Dakar à la moto GP, excuse moi, mais franchement

michel sardou aussi avec jacky ickx

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par 1000Pat
1000Pat

gex10 a dit :

oui, et il a meme sorti une phrase culte cette année là : "Si on avait pas perdu autant de temps dans les dunes, on serait arrivés plus tot !!"
Ca calme hein ???

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par 1000Pat
1000Pat

erikspeed a dit :
c marrant viens de lire mj me suis fait exactement la même réflexion!.

oui, tout pareil ........ qui croire ......... car muscat n'est pas un manche !! Et perso, je doute que n'importe qui puisse arriver à rentrer à 10 secondes des meilleurs chronos MGP, meme pour un schumi, tout champion fut il !!

Par WillyZX9R
WillyZX9R

1000Pat a dit :
erikspeed a dit :

oui, tout pareil ........ qui croire ......... car muscat n'est pas un manche !! Et perso, je doute que n'importe qui puisse arriver à rentrer à 10 secondes des meilleurs chronos MGP, meme pour un schumi, tout champion fut il !!

c'est quoi les écarts entre les chornos de motogp et de open appele maintenant superbike sur un circuit comme le mans

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par laloch
laloch

WillyZX9R a dit :
1000Pat a dit :
erikspeed a dit :

c'est quoi les écarts entre les chornos de motogp et de open appele maintenant superbike sur un circuit comme le mans

1.39.99 pour Dietrich en 2007

et 1.33.6 pour Edwards en 2007

Les deux chronos sont les chrons qualifs

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par rossi51
rossi51

c'est pas comparable, il ont pas rouler en même temps et ils ont pas fait le même nonbre de tours donc...

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par laloch
laloch

rossi51 a dit :
c'est pas comparable, il ont pas rouler en même temps et ils ont pas fait le même nonbre de tours donc...

Ils n'avaient pas la même moto non plus très bonne remarque...

Le but c' est d'avoir une idée des chronos, pour se rendre compte si ceux annoncés pour Shumi sont cohérents.
A priori, il roulerait même plus vite que les mecs du championnat SBK francais... ça me parait un peu énorme ,
Sinon il n'a qu'a s'engager en mondial SBK, il a les moyens et puis Chili y est resté jusqu'a l'an passé donc il a encore l'age.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par 1000Pat
1000Pat

rossi51 a dit :

ooooooooh c'est pas vrai .....
Mince j'croyais pourtant que Schumi etait engagé en MGP .......

Par ded916
ded916

Bon en fin de compte pour resumer :
C'est qui qui a la plus grosse ......

Parce que comparer des temps sur des jours differrents .....bah ça veut pas dire grand chose et en plus croire des journaliste...hum hum

Pas de bla bla, des résultats !
Team Racing . Gaz

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

et cette semaine la kawa de randy avec gwen giabbani au guidon (il connait deja le circuit en plus) bah c'est pareil 1'42-1'43 je sais plus ....

Par mika
mika

il aligne quand même de bon crono shumi,
je trouve ça bien, je dit bravo shumi et faut pas oublier qu'il est pas pilote moto comme musca!!! j'aimerai voire un pilote français promo open ou autre au volant d'une F1 que je rigole la ça serrai par paquets de 10 ou 20 sec qu'il prendrai , alors je dit BRAVO SHUMI pourtant je suis pas fan de F1 et de shumi

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par joel_cbr
joel_cbr

mika a dit :
il aligne quand même de bon crono shumi,
je trouve ça bien, je dit bravo shumi et faut pas oublier qu'il est pas pilote moto comme musca!!! j'aimerai voire un pilote français promo open ou autre au volant d'une F1 que je rigole la ça serrai par paquets de 10 ou 20 sec qu'il prendrai , alors je dit BRAVO SHUMI pourtant je suis pas fan de F1 et de shumi

+1

Par remi
remi

Salut à tous,
Remontons dans l'histoire…
Regardez le reportage de Valentino Rossi, le journaliste donne la comparaison entre les temps de V. Rossi en F1 et ceux de M. Shumacher en moto GP..
La différence est assez énorme avec les temps d'aujourd'hui.
http://www.dailymotion.com/playlist/x630t_medol64_motogp/video/x3b9ze_
@+

Par vale4646
vale4646

remi a dit :
Salut à tous,
Remontons dans l'histoire…
Regardez le reportage de Valentino Rossi, le journaliste donne la comparaison entre les temps de V. Rossi en F1 et ceux de M. Shumacher en moto GP..
La différence est assez énorme avec les temps d'aujourd'hui.
x3b9ze_
@+

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Dernier commentaire

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Mr_GIXER a dit :
et cette semaine la kawa de randy avec gwen giabbani au guidon (il connait deja le circuit en plus) bah c'est pareil 1'42-1'43 je sais plus ....

circuit du Mans?

Commenter « muscat -shumacher»

rester connecté

m'inscrire perdu ?