MJ la semaine dernière Muscat essaie la BKane de Stoner et en 4 tours ( il avait déjà éssayé la 990) il est à 10" de la pole.
Shumacher a tourné à 7" de la pole à Valence je crois ( 58 tours) !!!
qu'en penser ???
Les 24 commentaires de cette publication.
Si Muscat avait fait 58 tours il aurait tourné a moins de 5 secondes. Les essais journalistes s est 4 tours chute interdite. Shumi lui si il tombe il pourra facilement payer les reparation pas Mj je penses...
slf88 a dit :
MJ la semaine dernière Muscat essaie la BKane de Stoner et en 4 tours ( il avait déjà éssayé la 990) il est à 10" de la pole.
Shumacher a tourné à 7" de la pole à Valence je crois ( 58 tours) !!!![]()
![]()
![]()
![]()
qu'en penser ???
![]()
Benji-RSV a dit :
Si Muscat avait fait 58 tours il aurait tourné a moins de 5 secondes. Les essais journalistes s est 4 tours chute interdite. Shumi lui si il tombe il pourra facilement payer les reparation pas Mj je penses...
13-AJT a dit :
Moi je sais pas mais quand j'ai vu ka video de schumi , il me fesait pas impression de rouler si vite que ça
Pour info, lors de son 1er run à Valence et au bout de 4 tours, Schoumi était en 1'49"2
A la fin de ce premier run, son meilleur temps était de 1'45"9 à comparer au 1'43"7 de Muscat après 4 tours !
Bon maintenant c'est vrai que le baron rouge n'est quand même pas un manchot sur une moto !
slf88 a dit :
Shumacher a tourné à 7" de la pole à Valence je crois ( 58 tours) !!!![]()
![]()
![]()
![]()
qu'en penser ???
![]()
RoxleRookie a dit :
13-AJT a dit :
Moi je sais pas mais quand j'ai vu ka video de schumi , il me fesait pas impression de rouler si vite que ça
J'pense surtout que c'était les 1ers tours de Shumi...
Et que vous êtes des gros jaloux![]()
Luc Alphand a bien gagné le Paris Dakar...!!
gex10 a dit :
RoxleRookie a dit :
13-AJT a dit :
J'pense surtout que c'était les 1ers tours de Shumi...
Et que vous êtes des gros jaloux![]()
Luc Alphand a bien gagné le Paris Dakar...!!
peut être que c'était les premiers tours...
maintenant comparer le Paris-Dakar à la moto GP, excuse moi, mais franchement
même Johnny a fait le dakar![]()
erikspeed a dit :
c marrant viens de lire mj me suis fait exactement la même réflexion!.
1000Pat a dit :
erikspeed a dit :
oui, tout pareil ........ qui croire ......... car muscat n'est pas un manche !! Et perso, je doute que n'importe qui puisse arriver à rentrer à 10 secondes des meilleurs chronos MGP, meme pour un schumi, tout champion fut il !!
WillyZX9R a dit :
1000Pat a dit :
erikspeed a dit :
oui, tout pareil ........ qui croire ......... car muscat n'est pas un manche !! Et perso, je doute que n'importe qui puisse arriver à rentrer à 10 secondes des meilleurs chronos MGP, meme pour un schumi, tout champion fut il !!
c'est quoi les écarts entre les chornos de motogp et de open appele maintenant superbike sur un circuit comme le mans
rossi51 a dit :
c'est pas comparable, il ont pas rouler en même temps et ils ont pas fait le même nonbre de tours donc...
il aligne quand même de bon crono shumi,
je trouve ça bien, je dit bravo shumi et faut pas oublier qu'il est pas pilote moto comme musca!!! j'aimerai voire un pilote français promo open ou autre au volant d'une F1 que je rigole la ça serrai par paquets de 10 ou 20 sec qu'il prendrai
, alors je dit BRAVO SHUMI pourtant je suis pas fan de F1 et de shumi
mika a dit :
il aligne quand même de bon crono shumi,
je trouve ça bien, je dit bravo shumi et faut pas oublier qu'il est pas pilote moto comme musca!!! j'aimerai voire un pilote français promo open ou autre au volant d'une F1 que je rigole la ça serrai par paquets de 10 ou 20 sec qu'il prendrai![]()
, alors je dit BRAVO SHUMI pourtant je suis pas fan de F1 et de shumi
Salut à tous,
Remontons dans l'histoire…
Regardez le reportage de Valentino Rossi, le journaliste donne la comparaison entre les temps de V. Rossi en F1 et ceux de M. Shumacher en moto GP..
La différence est assez énorme avec les temps d'aujourd'hui.
http://www.dailymotion.com/playlist/x630t_medol64_motogp/video/x3b9ze_
@+
remi a dit :
Salut à tous,
Remontons dans l'histoire…
Regardez le reportage de Valentino Rossi, le journaliste donne la comparaison entre les temps de V. Rossi en F1 et ceux de M. Shumacher en moto GP..
La différence est assez énorme avec les temps d'aujourd'hui.
x3b9ze_
@+