Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

huile fourche r6

Par nabeshima
nabeshima

Dernier des 3 commentaires

Par charlie22
charlie22

si la fourche est prépa c'est de la 5W.

http://www.asm-aco-idf.fr

une epreuve du CDF dans le pays de bray

Par alpitj
alpitj

Dernier des 16 commentaires

Par mick7
mick7

sradman a dit :
Il n'y a QU'UNE SEULE COURSE , LA COURSE ERMENOUVILLE !!!

+1

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Réparations poly

Par sawtooth
sawtooth

Dernier des 30 commentaires

Par nourin
nourin

sawtooth a dit :
Forever: Vu que le sujet concerne tous les pistards (enfin, ceux qui tombent et qui n'ont pas les moyens de se payer des polys neufs à chaque gamelle), tu devrais faire un petit tuto (avec des photos) pour expliquer comment faire, comment ça marche, quels tissus/résines utilisés etc.

Je m'y suis mis hier soir, pas trop compliquer en fait à part le dosage et le peu de temps avant que ça polymerise...
18h après c'est bien dur mais encore un peu collant. La pièce semble avoir retrouver de sa rigidité d'origine.
Reste plus qu'a faire le côté extérieur au mastic, histoire de reboucher les trous mais sans faire un truc trop nickel: après j'aurai peur de tomber!

Recherche fournisseur de pochette joint moteur

Par kristau
kristau

Dernier des 2 commentaires

Par kawaninja
kawaninja

centauro

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

revue technique

Par cadet
cadet

Par viking
viking

J'ai la même.
Mais moi c'était pour le XR et le gars qui me l'a racheter l'avais déja et me l'a laissé. Et moi je le garde

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

j'ouvre ou je n'ouvre pas

Par morgan88
sondage clos
morgan88

Dernier des 19 commentaires

Par morgan88
morgan88

ppda a dit :
salut si tu a le matos pour prendre la compression du moteur et pour faire la mise en pression du moteur ( vérification de l'étanchéité du moteur ) sa t'évite de l'ouvrir

pas con mais j'ai pas le matos

300 gas, que du bonheur

Montage roulettes/patins de protection R6 03/05

Par ptitducky
ptitducky

Dernier commentaire

Par nabeshima
nabeshima

si ca peut t'aider

http://membres.lycos.fr/anonymo13/moto/r6-echapp1.JPG

http://membres.lycos.fr/anonymo13/moto/r6-echapp3.JPG

Bottes, lesquelles?

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Dernier des 19 commentaires

Par Petit-Prince
Petit-Prince

Moi je parle des FOX Forma pro achetées en juillet 2006. Pour le confort je trouve que c'est nickel, la protection semble correcte aussi, l'étanchéité moyenne (pourquoi ils font des bottes avec des soufflets qui ne montent pas jusque tout en haut ???)- les bottes avec chausson ne m'intéressaient pas

Mais depuis cet été (soit après un an d'utilisation en moyenne 2 fois par mois, zéro compét, 6 jours au Maroc) il y a des bouts de plastique en moins par ci par là sur les coutures (ça tient encore pour l'instant) et surtout une attache de boucle (partie vers l'int du pieds non remplaçable) qui se déchire à l'endroit de la flexion.

Mes anciennes Sidi de 10 ans ont été recousues plusieurs fois mais sont encore en état correct alors qu'elles en ont vu 10 fois plus que les Fox ! On peut dire ce qu'on veut : le plastique n'aura jamais la souplesse et la résistance du cuir graissé de temps en temps.
Malgré le bien que j'ai dit des Fox, pour moi bottes fouttues au bout d'un an = produit de merde !

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

les chaussettes qui puent

Par proto60
proto60

Dernier des 6 commentaires

Par proto60
proto60

strategaire78 a dit :
tu leur fait faire trempette dans de l'eau chaude ; ça facilite le passage.

koi la durex aussi dans l'eau chaude
jamais essayé

a ke merci

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

quelqu'un connait'il la marque galfer????

Par andys777s
andys777s

Dernier des 13 commentaires

Par krees
krees

andys777s a dit :
Je vois que les avis diverge pas mal..je demande cela car ya moyen de trouver des plaquettes de cette marque sur ebay usa pour pas trop cher...mais bon,si le mordant est pas terrible, ca vaut pas le coup de gagné 20/30 euros pour ce fait peur au 1er freinage...

attention c'est le feeling qui est chelou, le mordant elle l'a cte plaquette

Encore une fois ça vaut le coup d'essayer, bien domptée elle peuvent être terrible. Comme en Espagne on en trouve facilement je les mets dans un coin de ma tête pour un éventuel "domptage" juste pour rigoler

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

comment monter un alfano sur un roadster?

Par vincelow
vincelow

Dernier des 4 commentaires

Par otakey70
otakey70

..et pour ton ecran si t'as pas de verin de direction, tu peux prendre une grande tige filetée qui rentre dans l'axe du T de fourche et qui peut meme se boulonnée sous le T inférieur.. ....

GEX'traordin'R...

la husky qui fais bbwwweeuuuuu.....

Par spige51
spige51

Dernier des 20 commentaires

Par tibo27800
tibo27800

cyrille71 a dit :
ne touche a rien ,ta moto est garantie 2 ans ,retour chez ton mecano
.cyrille.

Ouais mais uniquement si t'a respecté le carnet d'entretien (moi sur le 250 c'est genre toutes les 3 heures) et surtout en pas débridée. Mon 250 il fait officiellement 11 cv !!!!
Bon ayant eu un 125 husky 2006 il faut effectivement mettre du gaz, mais dans les montée difficile, ça ne s'engorge pas, faut reprendre un peu d'embrayage et ça repart (en étant bien sur l'arrière) et ça roule.

La vache, ça pousse....
Quand j'aurai le mode d'emploi, j'vais tous les pourrir

300 km/h.....................................

Par jyfjr49
jyfjr49

Dernier des 55 commentaires

Par GSXR-Cyril
GSXR-Cyril

OTAGANIRE a dit :
zorro a dit :
Moi aussi je pense qu'il est autour des 200 km/h, mais surement pas 300 km/h. Ca ne défile pas assez vite pour 300 km/h.

Normal il ne roule pas sur un gsxr
entre parenthèses le tableau de bord n'est pas celui d'un r1 mais ressemble étrangement
à du cbr... regardez au niveau du contacteur
!!! pour la vitesse sur la route c'est un abruti c'est sûr,mais je pense qu'il doit avoir un braquet plus court ce qui explique
la vitesse optimisée.
ex: sur mon r1 à carole avec 8à 10 dents de plus je prends 260 dans la ligne droite ,mdr
en gros je dois être , un peu plus de 200km/h .je vous laisse réfléchir là dessus

Effectivement c'est un 929 CBR !
Concernant le rapport régime moteur/vitesse en 6eme c'est bien réel, et cette vidéo est surement un beau montage.

Vive le full poowwweeeerrrrrr !!!!!!

recuperation de thread

Par sebo59
sebo59

Bonsoir jmi

Comme demandé deja par mp il y a quelques mois , aurais tu la possibilité de me récuperer le thread de mon accident ( quitte a le mettre dans un format txt / doc / htm ) ? Je sais que cela risque de te prendre du temps mais je n ai pas de delai . Si tu sais le faire ou cherche une manip pr le faire, j ai tout mon temps . Cordialement grand chef et bonne fin d année 2007

La maitrise ... C'est juste le fait de savoir rouler à 50 en ville
Soyont Réalistes!!! Exigeons l'impossible !!!

que penser du scorpa t ride?

Par JLJ
JLJ

Dernier des 13 commentaires

Par PascalZX6R
PascalZX6R

supermotofan a dit :

moi j'dis quand tu maitrise y'a moyen d'en faire quelque chose!!

Ne pas oublier que c'est le pilote qui fait tout. La meilleure moto du monde avec une brêle dessus et elle passe nulle part alors qu'un vieux trail de 20 ans avec un tout bon et pas grand monde suit...

Offroad&Caux alors cette nocturne !!!!

Par guigui76
guigui76

Dernier des 18 commentaires

Par guigui76
guigui76

la-gniole a dit :
max-250wrf a dit :
La-gniole; tu nous tiens au jus pour la réunion?

oui,
je m'en vais ( d'ici 5 min ) me faire payer le digestif chez le bon president huuuuuuuuum une bonne gniole

Passes le bonjour au Préz alors

J'avoue c'est pas moi

Ktm 990 à Pietralba!

Par pikasso
pikasso

Dernier des 162 commentaires

Par xl600
xl600

gaby74 a dit :

bande de cinglés
c'est quand que je peux venir avec vous ???

Ben y a qu'à mater sur MTP, mais les sorties sont souvent décidées au dernier moment, donc faut avoir un sac prêt. Sinon, on va aux marmottes le WE prochain.

Stef

http://www.mototraildeprovence.org/

Ou faire reparer son cadre ?

Par nabeshima
nabeshima

Dernier des 8 commentaires

Par kristau
kristau

tibus a dit :
tout est reparable mais la c'est chaud , il y a des efforts TRES important du a la poussé de l'amorto ! (essayé d'en comprimer un , c'est pas quelques dizaines de kg!...) et si sa repete en roulant

Plus 1

Pas facile de faire une estimation sur une simple foto.
Un bon (pro) peut faire des miracles.

Luppy et RC3D on bonne réputation.

Perso j'ai pas mal bossé avec Impec cadre (par raison de proximité), et il m'a pas mal rattrapé de cadre.( mais, il y a bcq de taff derrière lui aussi!!).

Fait toi d'abord une bonne estimation financière pour voir si cela vaut le coup? (et la temps aussi).
Regard aussi la solution d'un cadre d'occasion.

BRAQUET CBR 600 RR 07

Par jeje36
jeje36

Dernier commentaire

Par moltes67
moltes67

Ici :

index.php

En page 2, il y a les braquets pour un 600 RR 2007 !

@ plus sur piste !!!

boite rm

Par papoune127
papoune127

Par philippesbt
philippesbt

Pas mieux !
Le barillet je ne pense pas car tu aurais des problèmes sur plusieurs rapports.

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?