Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
sradman a dit :
Il n'y a QU'UNE SEULE COURSE , LA COURSE ERMENOUVILLE !!!

sawtooth a dit :
Forever: Vu que le sujet concerne tous les pistards (enfin, ceux qui tombent et qui n'ont pas les moyens de se payer des polys neufs à chaque gamelle), tu devrais faire un petit tuto (avec des photos) pour expliquer comment faire, comment ça marche, quels tissus/résines utilisés etc.
Je m'y suis mis hier soir, pas trop compliquer en fait à part le dosage et le peu de temps avant que ça polymerise...
18h après c'est bien dur mais encore un peu collant. La pièce semble avoir retrouver de sa rigidité d'origine.
Reste plus qu'a faire le côté extérieur au mastic, histoire de reboucher les trous mais sans faire un truc trop nickel: après j'aurai peur de tomber!
J'ai la même.
Mais moi c'était pour le XR et le gars qui me l'a racheter l'avais déja et me l'a laissé. Et moi je le garde
ppda a dit :
salut si tu a le matos pour prendre la compression du moteur et pour faire la mise en pression du moteur ( vérification de l'étanchéité du moteur ) sa t'évite de l'ouvrir
si ca peut t'aider
http://membres.lycos.fr/anonymo13/moto/r6-echapp1.JPG
http://membres.lycos.fr/anonymo13/moto/r6-echapp3.JPG
Moi je parle des FOX Forma pro achetées en juillet 2006. Pour le confort je trouve que c'est nickel, la protection semble correcte aussi, l'étanchéité moyenne (pourquoi ils font des bottes avec des soufflets qui ne montent pas jusque tout en haut ???)- les bottes avec chausson ne m'intéressaient pas
Mais depuis cet été (soit après un an d'utilisation en moyenne 2 fois par mois, zéro compét, 6 jours au Maroc) il y a des bouts de plastique en moins par ci par là sur les coutures (ça tient encore pour l'instant) et surtout une attache de boucle (partie vers l'int du pieds non remplaçable) qui se déchire à l'endroit de la flexion.
Mes anciennes Sidi de 10 ans ont été recousues plusieurs fois mais sont encore en état correct alors qu'elles en ont vu 10 fois plus que les Fox ! On peut dire ce qu'on veut : le plastique n'aura jamais la souplesse et la résistance du cuir graissé de temps en temps.
Malgré le bien que j'ai dit des Fox, pour moi bottes fouttues au bout d'un an = produit de merde !
strategaire78 a dit :
tu leur fait faire trempette dans de l'eau chaude ; ça facilite le passage.
koi la durex aussi dans l'eau chaude 
a ke merci 
andys777s a dit :
Je vois que les avis diverge pas mal..je demande cela car ya moyen de trouver des plaquettes de cette marque sur ebay usa pour pas trop cher...mais bon,si le mordant est pas terrible, ca vaut pas le coup de gagné 20/30 euros pour ce fait peur au 1er freinage...![]()

..et pour ton ecran si t'as pas de verin de direction, tu peux prendre une grande tige filetée qui rentre dans l'axe du T de fourche et qui peut meme se boulonnée sous le T inférieur..
....
cyrille71 a dit :
ne touche a rien ,ta moto est garantie 2 ans ,retour chez ton mecano
.cyrille.
OTAGANIRE a dit :
zorro a dit :
Moi aussi je pense qu'il est autour des 200 km/h, mais surement pas 300 km/h. Ca ne défile pas assez vite pour 300 km/h.
Normal il ne roule pas sur un gsxr![]()
entre parenthèses le tableau de bord n'est pas celui d'un r1 mais ressemble étrangement
à du cbr... regardez au niveau du contacteur
!!! pour la vitesse sur la route c'est un abruti c'est sûr,mais je pense qu'il doit avoir un braquet plus court ce qui explique
la vitesse optimisée.
ex: sur mon r1 à carole avec 8à 10 dents de plus je prends 260 dans la ligne droite ,mdr
en gros je dois être , un peu plus de 200km/h .je vous laisse réfléchir là dessus
![]()
Bonsoir jmi
Comme demandé deja par mp il y a quelques mois , aurais tu la possibilité de me récuperer le thread de mon accident ( quitte a le mettre dans un format txt / doc / htm ) ? Je sais que cela risque de te prendre du temps mais je n ai pas de delai . Si tu sais le faire ou cherche une manip pr le faire, j ai tout mon temps . Cordialement grand chef et bonne fin d année 2007

supermotofan a dit :
moi j'dis quand tu maitrise y'a moyen d'en faire quelque chose!!

la-gniole a dit :
max-250wrf a dit :
La-gniole; tu nous tiens au jus pour la réunion?
oui,
je m'en vais ( d'ici 5 min ) me faire payer le digestif chez le bon president![]()
![]()
![]()
![]()
huuuuuuuuum une bonne gniole

gaby74 a dit :
bande de cinglés![]()
c'est quand que je peux venir avec vous ???![]()
![]()
tibus a dit :
tout est reparable mais la c'est chaud, il y a des efforts TRES important du a la poussé de l'amorto ! (essayé d'en comprimer un , c'est pas quelques dizaines de kg!...) et si sa repete en roulant
Pas mieux ! 
Le barillet je ne pense pas car tu aurais des problèmes sur plusieurs rapports.