Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

fantic

Par natoto
natoto

Dernier des 9 commentaires

Par gaby74
gaby74

bonne année a tous les trialistes de tout poils

un rudaouet au soleil

Huzaberg Pb = pas de ....

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Dernier des 23 commentaires

Par redont
redont

Difficile à croire qu'une marque comme husaberg qui se positionne comme un enduro pur et dur , supprime le kick (alors que la machine est déjà légère).

Selon mon expérience je n'achèterai pas une machine d'enduro sans kick (sauf à faire des rond autour du camion en cas de problème). Je me souviens d'une rando dans les alpes pendant laquelle j'avais cassé le kick de mon 260 husky de 92 (mal foutu) , l'angoisse à chaque fois qu'il fallait franchir un passage avec 0 élan (surtout ne pas caler) .Aujourd'hui , j'ai un sherco 4,5i avec lequel j'ai les pires ennuis ( le dernier avant hier rupture de la roue libre du démarreur avec seuleement 1850 km au compteur et alors que la moto sort de révision et de reconfiguration de l'allumage à l'usine selon les critères 2008.)sans kick je serai resté au fond des bois et en décembre la nuit tombe vite ....

sortie le 01/01/2008 (au matin !!!! )

Par gg4x
gg4x

Dernier des 6 commentaires

Par gg4x
gg4x

fin dans une minute !!!

l'ENDURO.....................quel pied !!!!!!!!!!
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmm .............................

chaine couronne pignon sur r1

Par pamelincal
pamelincal

Dernier des 12 commentaires

Par danone
danone

benos a dit :
danone a dit :
moi j'ai fait la saison:
circuit rapide(albi,nogaro,magny-cours) -1psb
ledenon/panissiere -1psb+1cour
lurcy/bresse/mdc "-2PSB+1cour because ils ont des virages tres lent et je ne me sert pas de la 1er)"
chaine longueur orig!
chrono:albi1.25,nogaro1.37,magny1.49,ledenon1.31,panissiere0.47,lurcy1

salut loic!
tu continue en superbike?

2/3 en superbike(wildcard/supleant)
2/3 en cote
2/3 en o3z CUP
Puis 1 endurance!!!
voila le programme(a la carte...)
en fait j'veus rouler ou ça me fait envie et quand ça me fait envie(temps et budjet limiter biensur!)
toi ça sera la powercup + 2/3cote si j'ai bien compris?
bises a tous les 2 et BONNE ANNEE

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

peindre poly neuf

Par pamelincal
pamelincal

Dernier des 18 commentaires

Par tiwit
tiwit

momogex a dit :
pamelincal a dit :
il sont neuf avec quoi ele dégaiser avant de les peindre?

tout au vinaigre balnc , ça coûte que dal en +
et en prime tu a un poly qui sent bon le vinaigre

un peu d oignon et d huile et sel poivre et nickel la vinaigrette aller je sors ahaha hihi

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

maroc en duo et en aout

Par philippe64
philippe64

Dernier des 9 commentaires

Par EricDN
EricDN

philippe64 a dit :
J'ai vu des photos du Djebel Saghro, sur es.geocities.com/rotondas/marruecos06 et ça m'a emballé. Tout à l'air faisable en duo, sauf peut être la boue à la fin, mais c'est court donc on peut improviser. Un truc aussi, l'essence...pas trop de stations, non?
Je vais commencer par m'acheter une carte...

Merci pour les tuyaux.

Les pneus d'enduro, c'est conseillé ?

Slt
Pour l'essence 350 km d'autonomie suffisent, au pire t'en trouve en bidon dans les boutiques, sinon les stations sont nombreuses
Pour les pneus faut du solide à cause des cailloux, pour une africa twin je dirais Michelin désert, pour mon 400 le Michelin Baja était Ok, sinon y a aussi le Pirelli MT21 je crois mais pas essayé
Eric
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
http://picasaweb.google.fr/EDN400

Rando dans le 49 ?

Par Pierrot22
Pierrot22

Dernier commentaire

Par franck520
franck520

va chez crossroads, ils ont certainement des enduristes dazns leur clientele ...

huile fourche r6

Par nabeshima
nabeshima

Dernier des 3 commentaires

Par charlie22
charlie22

si la fourche est prépa c'est de la 5W.

http://www.asm-aco-idf.fr

une epreuve du CDF dans le pays de bray

Par alpitj
alpitj

Dernier des 16 commentaires

Par mick7
mick7

sradman a dit :
Il n'y a QU'UNE SEULE COURSE , LA COURSE ERMENOUVILLE !!!

+1

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Réparations poly

Par sawtooth
sawtooth

Dernier des 30 commentaires

Par nourin
nourin

sawtooth a dit :
Forever: Vu que le sujet concerne tous les pistards (enfin, ceux qui tombent et qui n'ont pas les moyens de se payer des polys neufs à chaque gamelle), tu devrais faire un petit tuto (avec des photos) pour expliquer comment faire, comment ça marche, quels tissus/résines utilisés etc.

Je m'y suis mis hier soir, pas trop compliquer en fait à part le dosage et le peu de temps avant que ça polymerise...
18h après c'est bien dur mais encore un peu collant. La pièce semble avoir retrouver de sa rigidité d'origine.
Reste plus qu'a faire le côté extérieur au mastic, histoire de reboucher les trous mais sans faire un truc trop nickel: après j'aurai peur de tomber!

Recherche fournisseur de pochette joint moteur

Par kristau
kristau

Dernier des 2 commentaires

Par kawaninja
kawaninja

centauro

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

revue technique

Par cadet
cadet

Dernier des 2 commentaires

Par viking
viking

J'ai la même.
Mais moi c'était pour le XR et le gars qui me l'a racheter l'avais déja et me l'a laissé. Et moi je le garde

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

j'ouvre ou je n'ouvre pas

Par morgan88
sondage clos
morgan88

Dernier des 19 commentaires

Par morgan88
morgan88

ppda a dit :
salut si tu a le matos pour prendre la compression du moteur et pour faire la mise en pression du moteur ( vérification de l'étanchéité du moteur ) sa t'évite de l'ouvrir

pas con mais j'ai pas le matos

300 gas, que du bonheur

Montage roulettes/patins de protection R6 03/05

Par ptitducky
ptitducky

Dernier commentaire

Par nabeshima
nabeshima

si ca peut t'aider

http://membres.lycos.fr/anonymo13/moto/r6-echapp1.JPG

http://membres.lycos.fr/anonymo13/moto/r6-echapp3.JPG

Bottes, lesquelles?

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Dernier des 19 commentaires

Par Petit-Prince
Petit-Prince

Moi je parle des FOX Forma pro achetées en juillet 2006. Pour le confort je trouve que c'est nickel, la protection semble correcte aussi, l'étanchéité moyenne (pourquoi ils font des bottes avec des soufflets qui ne montent pas jusque tout en haut ???)- les bottes avec chausson ne m'intéressaient pas

Mais depuis cet été (soit après un an d'utilisation en moyenne 2 fois par mois, zéro compét, 6 jours au Maroc) il y a des bouts de plastique en moins par ci par là sur les coutures (ça tient encore pour l'instant) et surtout une attache de boucle (partie vers l'int du pieds non remplaçable) qui se déchire à l'endroit de la flexion.

Mes anciennes Sidi de 10 ans ont été recousues plusieurs fois mais sont encore en état correct alors qu'elles en ont vu 10 fois plus que les Fox ! On peut dire ce qu'on veut : le plastique n'aura jamais la souplesse et la résistance du cuir graissé de temps en temps.
Malgré le bien que j'ai dit des Fox, pour moi bottes fouttues au bout d'un an = produit de merde !

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

les chaussettes qui puent

Par proto60
proto60

Dernier des 6 commentaires

Par proto60
proto60

strategaire78 a dit :
tu leur fait faire trempette dans de l'eau chaude ; ça facilite le passage.

koi la durex aussi dans l'eau chaude
jamais essayé

a ke merci

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

quelqu'un connait'il la marque galfer????

Par andys777s
andys777s

Dernier des 13 commentaires

Par krees
krees

andys777s a dit :
Je vois que les avis diverge pas mal..je demande cela car ya moyen de trouver des plaquettes de cette marque sur ebay usa pour pas trop cher...mais bon,si le mordant est pas terrible, ca vaut pas le coup de gagné 20/30 euros pour ce fait peur au 1er freinage...

attention c'est le feeling qui est chelou, le mordant elle l'a cte plaquette

Encore une fois ça vaut le coup d'essayer, bien domptée elle peuvent être terrible. Comme en Espagne on en trouve facilement je les mets dans un coin de ma tête pour un éventuel "domptage" juste pour rigoler

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

comment monter un alfano sur un roadster?

Par vincelow
vincelow

Dernier des 4 commentaires

Par otakey70
otakey70

..et pour ton ecran si t'as pas de verin de direction, tu peux prendre une grande tige filetée qui rentre dans l'axe du T de fourche et qui peut meme se boulonnée sous le T inférieur.. ....

GEX'traordin'R...

la husky qui fais bbwwweeuuuuu.....

Par spige51
spige51

Dernier des 20 commentaires

Par tibo27800
tibo27800

cyrille71 a dit :
ne touche a rien ,ta moto est garantie 2 ans ,retour chez ton mecano
.cyrille.

Ouais mais uniquement si t'a respecté le carnet d'entretien (moi sur le 250 c'est genre toutes les 3 heures) et surtout en pas débridée. Mon 250 il fait officiellement 11 cv !!!!
Bon ayant eu un 125 husky 2006 il faut effectivement mettre du gaz, mais dans les montée difficile, ça ne s'engorge pas, faut reprendre un peu d'embrayage et ça repart (en étant bien sur l'arrière) et ça roule.

La vache, ça pousse....
Quand j'aurai le mode d'emploi, j'vais tous les pourrir

300 km/h.....................................

Par jyfjr49
jyfjr49

Dernier des 55 commentaires

Par GSXR-Cyril
GSXR-Cyril

OTAGANIRE a dit :
zorro a dit :
Moi aussi je pense qu'il est autour des 200 km/h, mais surement pas 300 km/h. Ca ne défile pas assez vite pour 300 km/h.

Normal il ne roule pas sur un gsxr
entre parenthèses le tableau de bord n'est pas celui d'un r1 mais ressemble étrangement
à du cbr... regardez au niveau du contacteur
!!! pour la vitesse sur la route c'est un abruti c'est sûr,mais je pense qu'il doit avoir un braquet plus court ce qui explique
la vitesse optimisée.
ex: sur mon r1 à carole avec 8à 10 dents de plus je prends 260 dans la ligne droite ,mdr
en gros je dois être , un peu plus de 200km/h .je vous laisse réfléchir là dessus

Effectivement c'est un 929 CBR !
Concernant le rapport régime moteur/vitesse en 6eme c'est bien réel, et cette vidéo est surement un beau montage.

Vive le full poowwweeeerrrrrr !!!!!!

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?