Mes bottes (Sidi haut de gamme à l'époque, articulée mais assez vite fatiguée).
Je suis allé chez Uvson et vu des Shift combat à 119 euros. Shift fait des fringues tout terrain très bien placé au niveau prix, alors pourquoi pas surtout quand j'ai vu le peu de temps qu'on réellement duré les Sidi, 2 fois et demie plus chère.
Le vendeur m'a également proposé des Fox F3, là à 329 euros mais bientôt bradée à 199.
Alors vos avis, ceux qui les connaissent ainsi que les Alpinestar tech 3 et tech 6.
Ce que je veux surtout, c'est ne pas devoir en rechanger dans un an
Bonne sortie pour ceux qui roulent ce matin, pour ma part (pour faire rire Badtintin ), je vais aller éprouver ma n-ième réparation Colson sur le garde boue ar du GAS
Merci d'avance
Les 19 commentaires de cette publication.
avant j'avais des shot premier prix, j'en suis bien content.
maintenant j'ai des oxtar ( encore dans le carton mais pas achetées cher )
essayes d'en trouver des oxtar, nouvellement TCX. Si tu trouves encore des oxtar le prix sera bradé
Salut, comme pour les casques, le mieux est d'essayer toi même les modèles qui t'interesse. En effet, tu vas avoir de multiples avis sur la bonne qualité ou non de tel ou tel modèle et tu ne sauras pas plus quelles bottes acheter.
Pour moi par exemple, les Alpinestars sont trop raides alors que d'autres ne jurent que par cette marque.
Sinon, concernant mon expérience, mes premières bottes ont été des Sidi "premier prix" et elles m'ont donné entière satisfation pendant 12 ans. Aujourd'hui, j'ai des Fox Tracker depuis 2 ans et pareil, aucun soucis et toujours en excellent état. En même temps, faut dire que je suis un poil maniaque avec mon matériel.
Petit-Prince a dit :
Les FOX tu les enterreras dans moins d'un an ...
pour ce qui est des fox ,
je pense que ce sont les nouvelles qui sont FRAGILES ,
car a voir les commentaires des vieilles fox , elles ont l air solides.
j ai acheteé des fox il y a 1an1/2 elles je les ai viré au bout d 1 an
les remplaçante (alpinstar) nikel
mick7 a dit :
pour ce qui est des fox ,
je pense que ce sont les nouvelles qui sont FRAGILES , car a voir les commentaires des vieilles fox , elles ont l air solides.
j ai acheteé des fox il y a 1an1/2 elles je les ai viré au bout d 1 an
les remplaçante (alpinstar) nikel
PascalZX6R a dit :
badtintin a dit :
A la vitesse ou tu roules, t'as pas besoin de bottes, tu peux rouler en tongs..essayes les ""Aigle "" . en promo aux halles à la godasse . Tu as le choix dans la couleur, vert armée ou kaki![]()
![]()
![]()
Toi tu peux rouler pied nu, tu m'as encore bouchonné toute la matinée
badtintin a dit :
PascalZX6R a dit :
badtintin a dit :
A la vitesse ou tu roules, t'as pas besoin de bottes, tu peux rouler en tongs..essayes les ""Aigle "" . en promo aux halles à la godasse . Tu as le choix dans la couleur, vert armée ou kaki![]()
![]()
![]()
Tu portes la poisse avec ton histoire de bottes![]()
. Ce matin, j'ai explosé ma botte gauche (fox ) .Elle a pas résisté à la grosse attaque.Elle est fendue à l'arriére.
Je cherche donc une botte FOX gauche en 43
PS t'attaquais ce matin ?????![]()
la-gniole a dit :
badtintin a dit :
PascalZX6R a dit :
badtintin a dit :
![]()
![]()
Tu portes la poisse avec ton histoire de bottes![]()
. Ce matin, j'ai explosé ma botte gauche (fox ) .Elle a pas résisté à la grosse attaque.Elle est fendue à l'arriére.
Je cherche donc une botte FOX gauche en 43
PS t'attaquais ce matin ?????![]()
on va regarder les resultat de la course off-road mesieurs.
une course sur 3 heures qui departagera équitablement
Badtintin vs PascalZX6R![]()
![]()
Perso j'ai des TECH6 depuis le 19 décembre , 2 sorties avec et oui en effet , comme dit plus haut , je trouve qu'elles sont un poil raide !!
Mais bon ça va ce faire dans le temps par contre , c'est trop confortable par rapport à mes vieilles FOX !!
C'est du bonheur , grave étanche , bien chaud dedans , comme dans des chaussons !!!
Moi je parle des FOX Forma pro achetées en juillet 2006. Pour le confort je trouve que c'est nickel, la protection semble correcte aussi, l'étanchéité moyenne (pourquoi ils font des bottes avec des soufflets qui ne montent pas jusque tout en haut ???)- les bottes avec chausson ne m'intéressaient pas
Mais depuis cet été (soit après un an d'utilisation en moyenne 2 fois par mois, zéro compét, 6 jours au Maroc) il y a des bouts de plastique en moins par ci par là sur les coutures (ça tient encore pour l'instant) et surtout une attache de boucle (partie vers l'int du pieds non remplaçable) qui se déchire à l'endroit de la flexion.
Mes anciennes Sidi de 10 ans ont été recousues plusieurs fois mais sont encore en état correct alors qu'elles en ont vu 10 fois plus que les Fox ! On peut dire ce qu'on veut : le plastique n'aura jamais la souplesse et la résistance du cuir graissé de temps en temps.
Malgré le bien que j'ai dit des Fox, pour moi bottes fouttues au bout d'un an = produit de merde !