que me fo t'il comme longeur de chaine
et que fo t'il que j'achète comme pingon et couronne pour la saison :vtiwit je ne veux pas te voir sur se post)
Les 12 commentaires de cette publication.
pamelincal a dit :
que me fo t'il comme longeur de chaine
et que fo t'il que j'achète comme pingon et couronne pour la saison :vtiwit je ne veux pas te voir sur se post)
j'ai rouler sur presque tout les circuit avec la R1 -2 à l'avant et courrone de 44/45, voila ce qu'il faut pour une R1 15/44 OU 15/45 ça passe a carole et magny-cours .Il y a que au mans ou j'ai passer la courrone de 44, mai avec la 45 ça passe aussi c'est juste un resenti personnel
mes pote qui roulais avec moisur R1 il y deux ans pareil, teixera et madjid ont mettait les meme dem bon c'était pour des model 2004/2006, je pense que le 2007 c'est pareil je pense faudrais ce renseigner au prais des pausseseurs 2007 vue que l'alonge me semble être la même
moi j'ai fait la saison:
circuit rapide(albi,nogaro,magny-cours) -1psb
ledenon/panissiere -1psb+1cour
lurcy/bresse/mdc "-2PSB+1cour because ils ont des virages tres lent et je ne me sert pas de la 1er)"
chaine longueur orig!
chrono:albi1.25,nogaro1.37,magny1.49,ledenon1.31,panissiere0.47,lurcy1
danone a dit :
moi j'ai fait la saison:
lurcy/bresse/mdc "-2PSB+1cour because ils ont des virages tres lent et je ne me sert pas de la 1er)"
chaine longueur orig!
benos a dit :
danone a dit :
moi j'ai fait la saison:
chaine longueur orig!
salut loic!
tu continue en superbike?