il sont neuf avec quoi ele dégaiser avant de les peindre?
Les 18 commentaires de cette publication.
utilises un degraissant peinture que tu trouveras chez un revendeur en peinture ou fourniture de carrosserie , sinon du white spirit fais tres bien l affaire .
il faut passer le degraissant et essuyer derriere avec un chiffon sec , bien evidemment aprés ponçage !!
perso moi je passe deux couche d apret polyuréthane avant de peindre , pour une meilleure finition et accroche , mais si la finition te conviends ce n est rien d obligatoire .
allé bonne prepa l hiver n est jamais assez long pour fignoler sa monture !!!
nourin a dit :
avec du dégraissant genre pk 700 chez rm ou bien du vinaigre blanc ca dépanne et ca coute pas chere en plus c'est efficace
lolobuell12 a dit :
QUE NENI !!!!!!!!!
l acetone va attaquer le gel coat , et peut etre meme la resine !! faire attention avec les diluants aussi faut faire un essai dns un ptit coin . mais l acetone surtout pas sur du poly , c est un coup a se donner encore plus de travail a recuperer les degats !
acétone petite quantité forc"ment. Si le dessous se barre c que déja la base est pas au top . Sinon tu mets du prepsol ou white spirit; qui est le mieux puis aprés un tissus dis "gras" .
Aprés peinture sans soucis . Petit poncage bien sur pour que ton accroche soit parfaite . Comme on dit une préparation longue donne toute satisfaction comme les femmes ba vi
yvannelly a dit :
pamelincal a dit :
le dernier que j ai fait avec de l acetonne j ai du le reponcer car la peiture se barais au freinage
Ouai mé ca c quand tu freiné avec le r1 parce que avant ca le faisai quand tu accelerait avec le gex!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
vous sortez vous deux
c est pour dit quel ne tenais pas
et si mr tiwit la dermier peinture c est moi qu il l'ai faite :-
p
tiwit a dit :
yvannelly a dit :
pamelincal a dit :
le dernier que j ai fait avec de l acetonne j ai du le reponcer car la peiture se barais au freinage
Ouai mé ca c quand tu freiné avec le r1 parce que avant ca le faisai quand tu accelerait avec le gex!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
tre bon sa est pascal j ai l impression que tu est a ta premiere saisonquelle chaine la peinture en plus sest pas toi qui la fait
tu reprent tous a 0 depuis que tu as acheter une r1
est moi ma peinture ne s est jamais barrer ua freinage
respect pour le freinage ahahahahaha m r barros un gros freineur lui jamais sa peinture s est barer aaaaaaa
momogex a dit :
pamelincal a dit :
il sont neuf avec quoi ele dégaiser avant de les peindre?
tout au vinaigre balnc , ça coûte que dal en +
et en prime tu a un poly qui sent bon le vinaigre![]()