peindre poly neuf

Par pamelincal
pamelincal

il sont neuf avec quoi ele dégaiser avant de les peindre?

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par otakey70
otakey70

..moi je fais ca avec un anti-silicone SpiesDecker référence 7799...mais avant faut un p'tit coup de grattegratte gris et pas rouge...

GEX'traordin'R...

Par lolobuell12
lolobuell12

utilises un degraissant peinture que tu trouveras chez un revendeur en peinture ou fourniture de carrosserie , sinon du white spirit fais tres bien l affaire .
il faut passer le degraissant et essuyer derriere avec un chiffon sec , bien evidemment aprés ponçage !!
perso moi je passe deux couche d apret polyuréthane avant de peindre , pour une meilleure finition et accroche , mais si la finition te conviends ce n est rien d obligatoire .
allé bonne prepa l hiver n est jamais assez long pour fignoler sa monture !!!

Par yvannelly
yvannelly

pamelincal a dit :

A sayé mon pascal tu tu met a la peinture du r1,moi j'utiliserai de l'acetone ca degraisse super bien!!

http://speed-53.over-blog.com/

Par lolobuell12
lolobuell12

QUE NENI !!!!!!!!!
l acetone va attaquer le gel coat , et peut etre meme la resine !! faire attention avec les diluants aussi faut faire un essai dns un ptit coin . mais l acetone surtout pas sur du poly , c est un coup a se donner encore plus de travail a recuperer les degats !

Par nourin
nourin

avec du dégraissant genre pk 700 chez rm ou bien du vinaigre blanc ca dépanne et ca coute pas chere en plus c'est efficace

Par gilles25370
gilles25370

nourin a dit :
avec du dégraissant genre pk 700 chez rm ou bien du vinaigre blanc ca dépanne et ca coute pas chere en plus c'est efficace

+1

Par rossi51
rossi51

je connaissai pas le coup du vinaigre blanc

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par yvannelly
yvannelly

lolobuell12 a dit :
QUE NENI !!!!!!!!!
l acetone va attaquer le gel coat , et peut etre meme la resine !! faire attention avec les diluants aussi faut faire un essai dns un ptit coin . mais l acetone surtout pas sur du poly , c est un coup a se donner encore plus de travail a recuperer les degats !

ba je bosse dans le composite et au boulot on fait ca avec un chifon tres legerement imbibé d'acetone,faut pas non plus en mettre des tonnes!donc ca va pas non plus faire fondre la resine!

Par rossi51
rossi51

tu prend de l'acetone pure?

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par pamelincal
pamelincal

le dernier que j ai fait avec de l acetonne j ai du le reponcer car la peiture se barais au freinage

les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par forrever
forrever

acétone petite quantité forc"ment. Si le dessous se barre c que déja la base est pas au top . Sinon tu mets du prepsol ou white spirit; qui est le mieux puis aprés un tissus dis "gras" .
Aprés peinture sans soucis . Petit poncage bien sur pour que ton accroche soit parfaite . Comme on dit une préparation longue donne toute satisfaction comme les femmes ba vi

Si ça passe c'est beau
Si ça passait c'était beau

Par danone
danone

moi j'ai jamais degraisse des polys neufs avant peinture ,faut les poncer au papier a eau (grain fin) + 1 coup de souflette ou de chiffon propre une fois sec !

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par yvannelly
yvannelly

pamelincal a dit :
le dernier que j ai fait avec de l acetonne j ai du le reponcer car la peiture se barais au freinage

Ouai mé ca c quand tu freiné avec le r1 parce que avant ca le faisai quand tu accelerait avec le gex!!!!!!!!!!!!!

Par nourin
nourin

+1

yvannelly a dit :
pamelincal a dit :

Ouai mé ca c quand tu freiné avec le r1 parce que avant ca le faisai quand tu accelerait avec le gex!!!!!!!!!!!!!

Par tiwit
tiwit

yvannelly a dit :
pamelincal a dit :

tre bon sa est pascal j ai l impression que tu est a ta premiere saison quelle chaine la peinture en plus sest pas toi qui la fait tu reprent tous a 0 depuis que tu as acheter une r1 est moi ma peinture ne s est jamais barrer ua freinage respect pour le freinage ahahahahaha m r barros un gros freineur lui jamais sa peinture s est barer aaaaaaa

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par pamelincal
pamelincal

vous sortez vous deux
c est pour dit quel ne tenais pas
et si mr tiwit la dermier peinture c est moi qu il l'ai faite :-
p

tiwit a dit :
yvannelly a dit :
pamelincal a dit :

tre bon sa est pascal j ai l impression que tu est a ta premiere saison quelle chaine la peinture en plus sest pas toi qui la fait tu reprent tous a 0 depuis que tu as acheter une r1 est moi ma peinture ne s est jamais barrer ua freinage respect pour le freinage ahahahahaha m r barros un gros freineur lui jamais sa peinture s est barer aaaaaaa

Par momogex
momogex

pamelincal a dit :

tout au vinaigre balnc , ça coûte que dal en +
et en prime tu a un poly qui sent bon le vinaigre

Dernier commentaire

Par tiwit
tiwit

momogex a dit :
pamelincal a dit :

tout au vinaigre balnc , ça coûte que dal en +
et en prime tu a un poly qui sent bon le vinaigre

un peu d oignon et d huile et sel poivre et nickel la vinaigrette aller je sors ahaha hihi

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Commenter « peindre poly neuf»

rester connecté

m'inscrire perdu ?