Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
sur mon 2005 c'est 14/52 ,je ne me plains pas c'est bon pour le franchissement et ça préserve l'usure du patin,j'ai viré le renfor alu du guide car ça passe pas avec le diametre de la 52 et taillé le patin en bisot (voire photo sur mon profil)pour ne pas user la peinture ou l'anodisation de la couronne
et a chaque changement de kit chaine je change tous les patins pour que ça dure plus longtemps
un ptit coup de marteau sur ta vis histoire de la decoler 
vainqueur de la budenduro 2009avez vous des news sur les cams de chez Décat, je suis allé a clermont ce week end et ils sont en rupture de stock jusqu'a mi janvier...

strada748 a dit :
salut à tous
j'ai un problème sur mon ducat, l'été quand il fait chaud, à 6000 tours minutes, je suis environ à 120 / 125 KM/H et dès qu'il commence à faire plus froid au même régime je ne suis plus qu'à 100 / 105 KM/H.
Même après une révision chez ducati il n'y a pas d'amélioration. Quelqu'un a t il recontré ce problème ? Les gens sérieux peuvent me répondre à : excalibur2026@aol.com
Merci pour votre aide
amitiés ducatistes
=> ou ton embrayage qui patine 

salut a dit :
on sait bien que les puristes aiment l'embrayage à sec !! j'ai des potes ducatistes qui ne veulent pas essayer le 848 par rapport à ça. ils ne veulent pas entendre parler d'embrayage à bain d'huile
... Véridique ! Perso, les bruits de ferraille je déteste ça parce que je me demande toujours si j'ai pas une merde mécanique quelque part. A part en compétition, je pense que l'embrayage à bain d'huile peut avoir du bon...
!!!C'est vrai c'est un p'tit le cirque , a refaire je monterais des proteges mains de type fermés
tu peux voir sur mon blog si c'est les memes que tu veux monter
je peux t'envoyer des tof
bah moi je fais tout moi mm, sinon je serais deja plumé

ah non je fais pas tout 
demonter les pneus sa me gonfle du force sa, alors je donne a faire

rossi51 a dit :
R6MAN01 a dit :
ben moi je suis triste ... j'avais commandé au Père Noel la nouvelle R6 ....et ... sniffff .. je l'ai pas eu ... re sniffff...
A croire qu'il ne connait pas les plaisirs du deux roues...
tant pis .....!!!!!!
joyeuses fetes a tous ....
ou si sa se trouve il roule en ducat voir pire en suzuki![]()
Petit-Prince a dit :
Hier je traversais un village en fin d'après-midi, le ciel devenait déjà sombre. La rue étant en pente avec des priorités à droite je ne roulais pas vite, de toute façon je reste discret dans les villages.
A la sortie du bled, il y a un rond point et quand j'arrive surprise : un gendarme fait "le piquet" sur ma droite. Il paraissait aussi surpris que moi alors qu'il avait dû m'entendre arriver.
J'avais allumé mes feux - bon à l'arrière on n'y voyait plus rien sous la boue (idem pour la plaque) et vu les kilos qu'il y avait sur la moto il a bien vu que je faisais du chemin - je suis passé doucement, j'ai joué le bon éléve en sortant le bras faute de cligno
.
En passant à sa proximité je crois que le gendarme avait un sourire au coin des lèvres
En ne déboulant pas comme un sauvage ça se passe toujours bien les rares fois où je croise un bleu. Je pense qu'eux ont toutes leurs cases, pas comme les mecs de l'onf qui ont des neurones en moins bouffés par l'alcool!!!
Bonne année à nos "amis"
Merde aux cons !

Difficile à croire qu'une marque comme husaberg qui se positionne comme un enduro pur et dur , supprime le kick (alors que la machine est déjà légère).
Selon mon expérience je n'achèterai pas une machine d'enduro sans kick (sauf à faire des rond autour du camion en cas de problème). Je me souviens d'une rando dans les alpes pendant laquelle j'avais cassé le kick de mon 260 husky de 92 (mal foutu) , l'angoisse à chaque fois qu'il fallait franchir un passage avec 0 élan (surtout ne pas caler) .Aujourd'hui , j'ai un sherco 4,5i avec lequel j'ai les pires ennuis ( le dernier avant hier rupture de la roue libre du démarreur avec seuleement 1850 km au compteur et alors que la moto sort de révision et de reconfiguration de l'allumage à l'usine selon les critères 2008.)sans kick je serai resté au fond des bois et en décembre la nuit tombe vite ....
fin dans une minute !!!
benos a dit :
danone a dit :
moi j'ai fait la saison:
circuit rapide(albi,nogaro,magny-cours) -1psb
ledenon/panissiere -1psb+1cour
lurcy/bresse/mdc "-2PSB+1cour because ils ont des virages tres lent et je ne me sert pas de la 1er)"
chaine longueur orig!
chrono:albi1.25,nogaro1.37,magny1.49,ledenon1.31,panissiere0.47,lurcy1
salut loic!
tu continue en superbike?

momogex a dit :
pamelincal a dit :
il sont neuf avec quoi ele dégaiser avant de les peindre?
tout au vinaigre balnc , ça coûte que dal en +
et en prime tu a un poly qui sent bon le vinaigre![]()
hihiphilippe64 a dit :
J'ai vu des photos du Djebel Saghro, sur es.geocities.com/rotondas/marruecos06 et ça m'a emballé. Tout à l'air faisable en duo, sauf peut être la boue à la fin, mais c'est court donc on peut improviser. Un truc aussi, l'essence...pas trop de stations, non?
Je vais commencer par m'acheter une carte...
Merci pour les tuyaux.
Les pneus d'enduro, c'est conseillé ?