Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Juju_60 a dit :
ici c'est en aout qu'il fait le plus froid chef'c'est une region déréglé
![]()

salut j'ais un pote qui fait celas .je te rassure il ne sont que trois en france a traiter le cuir et fourrure .et c'est un prix direct . si tu n'ai pas tres loin de lyon contact moi en mp 
oui c est le meme (sur)
je crois que je vais la laisser ainsi
affiner le reglage car je suis novice dans cette dicipline qui a mon agréable surprise m'éclate a chaque sortie rien que le bruit 2temps ses poussées,les levées de roue
moi qui est remonté cette machine
qui n'avait pas d'allumage,bougie,filtre a air, maison principale des souries,culasse teritoire de ces insectes qui fond des alveoles en terre,pas de frein,alors avec tous çà je ne vais pas chercher le petite bête.................
remerciement a tous

je sais plus bien, je l'avais fait par rapport aux couleurs des fils. le capteur noir c'est l'exitateur si je me souviens bien.
mais comme je l'ai dit plus haut, les valeurs de mon allumage etaient les normes pourtant il etait comme meme cramé
1000Pat a dit :
PascalZX6R a dit :
1000Pat a dit :
t'en trouves chez Dafy Moto ...
C'est ce que tu utilises?
oui en CRR, ou du SBK5 ....... kif-kif en usure et tarif
Le plus simple serait p't'être d'aller directement sur leur site et forum, nan ? 
Ce n'est pas un championat mais 3 courses distincts, il faut la licence NCB (ou NET + license à la journée qui revient vite plus chère) et pour la bécane, il n'y a que très peu de choses imposées.
Bonjour,
plus precisement ,c'est ou ta balade ?
Je roule habituellement dans la suisse normande(sud de Caen) et je cherche a en sortir ...
Nous avons une 10aine d'année de roulage
quelques enduros en promo loisir (mais y'a deja lontemps )
l'etat d'esprit est plus la balade que le franchissement.
On cherche une balade d'1 journée.
Merci de te reponse
Gilles
Je fais environ 60 kilos, j'ai regarder les réglages de compression lente et rapide je suis au milieu pour les deux...
Les biellettes sont pourtant graissées.
Le ressort a peut-être déjà été changé par un plus raide par l'ancien proprio, comment le savoir ? (couleur du ressort, référence...)
A+
Merci bcp je vous rassure je pilote (un peu) mieux mon CB que mon ordi

Je vais encore réfléchire un peu mais appriori il ne faut pas trop attendre pr s'inscrire sinon je devrais attendre l'année prochaine
!

D'ailleurs, merci d'éviter les posts en doublon sur des forums différents, mieux vaut pour cela poster directement sur le forum le plus en adéquation avec la demande.

le blaster sa passe partout kom engin
defois c un peu sport mais moi c ce ke je faisais le plus avec le miens 
Si on va par là, même dans les courses de 103 il y a des procédures de démarrage... la poussette

Ben moi, j'ai 2 paires de tech 4. Elles ont 3 et 4 ans. C'est pas mal,pas étanche du tout, assez léger. j'ai du changer les fers sur une paire,c'est tout. Je préfère avoir 2 paires "pas trop chères" qu'une au top. Si tu as a rouler 2 jours de suite ou avec une pause à midi, tu peux changer et tu as toujours les pieds au sec.
ça y est elle péte,moteur plein d'essence
tout vider,galère
pointeau qui fermer mal
reste reglage durdur mais ça vient
merci a tous meilleur voeux

Plus de DRZ, y reste plus grand chose comme vrai trail sur le marché! Y'a bien la BETA ALP 4.0 (fiabilité?) et ils annoncent une nouvelle KLX, 250 ou 300 je crois... (tarif?) C'est vrai que la XTR est un peu lourde, à réserver aux pistes larges, l'avantage c'est qu'elle va bien en duo et qu'elle est plutôt polyvalente. Mais dans le technique ou dans le mouillé, faut pas trop lui en demander.
Donfaski a dit :
Je ne sais pas ce que Guillaume fera en 2008, mais il y a aussi O3Z pour les Rookies et courses d'endurances

Ce mec va dans un futur proche cartonner en moto gp, laissé lui encore un peu de temps.....
pikasso a dit :
On dirait qu'y'a un gang qui s'créé sur l'forum!
Vahi et moi (et surement quelques autres du coin) on s'rait partant aussi!
On sera à Chorges fin Mai debut Juin et fin Juillet si tout va bien... Si vous voulez un peu de compagnie...
vever a dit :
du coup, ça a tout déplacé niveau forums... ils ont changé d'ordre et chui tout perturbé
il m'en faut peu, je sais