Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
benos a dit :
salut,pour les carters tu fais un moule direct sur la meule ou tu les démontes pour avoir un résultat impecc????!!!(avec filme alimentaire bien sur)
tient ! marrant, c'est pas loin du tarif des premiers deltabox il y a 15 ans. (15 000 francs ttc) 
à l'époque ça représentait le quart du prix de la meule 
forrever a dit :
ppda a dit :
vue la popularité de ce post que dirais tu forrever de faire une fiche wikis![]()
pourquoi pas juste que je dois refaire des carénages et remise en état de caréne donc une fois les photos crées je pourrais un peux plus mettre de support aux textes
pour le moment les seules photos pour différencier MAT et ROWING.
POUR LE ROWING :
LE MAT

salut
tu serres 1/4 de tour ça suffit fait attention au vis de cuve les tétes foire souvent c'est fragile et si ta changer pour des btr vas'y doucement tu bloque c'est tout.
Quelq'un connait il un forum sur la fiabilité des sherco (mes potes disent : "sherco ; tous les jours un bruit nouveau".
Les remises, à l'heure actuelle faut pas trop y compter.
Juste peut etre les jour J quand tu achetes une bécane , d'accord mais après.
salutation.
beau temps, belle ballade, jolis paysages, il y en a qui ont bien de la chance d'etre dans le sud....

à l'avant mes cligno (650SVS) sont à la place des veilleuses dans la tête de fourche et les gendarmes ils ont pas aimé ça du tout la semaine dernière
...
Mon fils a roulé avec du 180 sur son TLR préparé, et il n'a pas trop vu de différence.
Il est vrai qu'il n'a roulé que deux fois avec cette moto mais les chronos étaient corrects, et il ne se plaignait pas trop de la glisse.
bonsoir merci les gars pour vos truc s'est super
le probleme joint spy cote alumage
cote carbu j'ai trouve toute les refernces apparament d'origine 200-35 pour carbu32
le 36 310-35
A+ 
Je roule en BETA 400 2006. C'est vraiment la cousine de l'EXC. La Beta est un poil plus puissante que la Katoche à cause du pot et de la boite à air. Par contre la Beta fait trop de bruit. La beta a un freinage redoutable . Niveau suspattes, je suis pas pilote d'usine donc pour moi les deux sont au top, mais la Beta a des biellettes qui faut graisser. Pour la fiabilité l'exc n'a plus rien à prouver, la Beta il y a quelques points à surveiller ( vis de couronnes , faiseau électrique )Pour le prix c'est kif mais on trouve plus souvent des beta en promo que des katoches, c'est ce qui à arrêter mon choix. Je regrette pas
gregdebile a dit :
arg dommage,je t'ai méme pas enervé un ptit peu pascal,quelle sagesse!!![]()

ah ok be j ai louper les post en tout cas c'est bien triste
zarma a dit :
merci de ta réponse je vais voir dans mon budget quest je peux faire tout de suite, jai pas vraiment envie de laisser passer la ligne Devil pck vraiment elle a de la gueule, cepdendant le freinagre est quand mm nécessaire, je vis voir les prix...mis bon le rafus du rino en ville je vis y passer au controle cest sur!quelquun sit si il fait bcp de bruit le devil?
proto60 a dit :
etant donné 1litre d'huile à la viscosité de 7.5 et 1litre à 01 quelle quantitée d'huile à 01 devraige mettre pour atteindre une viscosité