Apres une chute, j'ai rapé mon réservoir.
voici comment j'ai évité de le repeindre....
tout en photo sur mon blog.
papyrex.oldiblog.com
Les 33 commentaires de cette publication.
chriszx6rr a dit :
trop beau!!!
aurait tu des adresse pour l achat du CK?
tu utilise quel type de résine?
sawtooth a dit :
héhé..
c'etait ma prochaine idée, une fois mes petites ( et premières !) réparations effectuées sur ma coque.
Par contre, je veux bien voir avec quoi tu as fais une coupe aussi nette?
j'avais pensé à une dremel mais pas sur que ça fasse aussi bien surtout sur du kevlar.
eric-r1 a dit :
cisaille pour les protecs jusqu'a 4 couches, + de 4 couches il faut le faire à la disqueuse (meuleuse d'angle).
il faut remettre de la résine sur les coupes, puis les ponçées...
sawtooth a dit :
eric-r1 a dit :
cisaille pour les protecs jusqu'a 4 couches, + de 4 couches il faut le faire à la disqueuse (meuleuse d'angle).
il faut remettre de la résine sur les coupes, puis les ponçées...
j'ai bien sur oublié de saluer la qualité du travail
[mode boulet ON
Une cisaille pour couper les haies? ou bien un sécateur?
[mode boulet OFF
TINCELLE a dit :
hoooooooooo c beau
Félicitation Papp,
il va faloir que j'te téléphone, j'aimerai bien m'lancer dans la fabrication d'une pièce en carbonne,
grt21 a dit :
bon boulot comme d'hab !
j'ai vu sur ton blog ta r1 04, elle avait bien reçu à magny-cours !!
nabeshima a dit :
Super boulot !
combien de couches de C/K conseille tu pour des protections reservoirs et carters ?
(vais pas tarder a me lancer vu les prix en boutiques .....)
merci
eric-r1 a dit :
nabeshima a dit :
Super boulot !
combien de couches de C/K conseille tu pour des protections reservoirs et carters ?
merci
si tu veux des bonnes protecs sans entrer dans l'excés. 3 à 4 couches pour le réservoir et le cadre, 6 à 8 couches pour les carters, après faut voir l'exposition au choc.... genre embrayage de R1 2004 ou je mets une 12zaines de couches au niveau de la commande (tres exposé)
nabeshima a dit :
eric-r1 a dit :
nabeshima a dit :
Super boulot !
merci
si tu veux des bonnes protecs sans entrer dans l'excés. 3 à 4 couches pour le réservoir et le cadre, 6 à 8 couches pour les carters, après faut voir l'exposition au choc.... genre embrayage de R1 2004 ou je mets une 12zaines de couches au niveau de la commande (tres exposé)
Super, merci pour la reponse
quand je voi le prix du m² de C/K ...
Tu pense que j'ai besoin de combien de m² pour trois carters ?
j'ai vu dans certaines protections, que les gars ajoutes du metal (rondelles par exemple) pour renforcer le tout.
Tu pense que c'est une bonne idée ?
merci
sur mon r1 2004 j'ai perce mon reservoir suite a une chute,alors sur la 2007 j'ai fait(enfin un pote sponsor m'a fait)des protecs en carbone comme toi!
he ben ça a servi! mon reservoir etait intact apres mes soucis a l'open du vigeant, une couche de carbone sur la protec et c'est repare!!!
r6batp a dit :
Beau boulot,
Mais tu utilises de la resine epoxy ou polyester ?
Sympa le site
benos a dit :
salut,pour les carters tu fais un moule direct sur la meule ou tu les démontes pour avoir un résultat impecc????!!!(avec filme alimentaire bien sur)