de KTM à BETA

Par jacou
jacou

J'entend dire beaucoup de bien de la 400 Beta, la 400 KT à très bonne réputation également, (les deux sont équipées du même moteur, seul point commun), d'où ma question: y en a t il parmi vous qui sont passés de KT à Beta, si oui merci de donner vos avis sans la langue de bois, si vous avez une Beta sans être passé par la case KT, donnez également vos avis.
merci par avance à tous

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par jacou
jacou

Vu que j'ai pas eu de réponses, je fait remonter mon post en surface

jacou a dit :
J'entend dire beaucoup de bien de la 400 Beta, la 400 KT à très bonne réputation également, (les deux sont équipées du même moteur, seul point commun), d'où ma question: y en a t il parmi vous qui sont passés de KT à Beta, si oui merci de donner vos avis sans la langue de bois, si vous avez une Beta sans être passé par la case KT, donnez également vos avis.
merci par avance à tous

Par fabiosol
fabiosol

pas personnelement mais qq'un de mon entourage oui.
Un 400 orange pour un Rouge.
Il ne regrette pas du tout, ce qu'il voulait garder du KT il l'a (le moteur), pour la partie cycle, il n(a jamais trop rien dit sur la exc.mais il ne se plaint pas du tout de la beta .

LA beta c'est une 2007 je crois, une bien belle machine

Padawan en mode apprentissage

Dernier commentaire

Par badtintin
badtintin

Je roule en BETA 400 2006. C'est vraiment la cousine de l'EXC. La Beta est un poil plus puissante que la Katoche à cause du pot et de la boite à air. Par contre la Beta fait trop de bruit. La beta a un freinage redoutable . Niveau suspattes, je suis pas pilote d'usine donc pour moi les deux sont au top, mais la Beta a des biellettes qui faut graisser. Pour la fiabilité l'exc n'a plus rien à prouver, la Beta il y a quelques points à surveiller ( vis de couronnes , faiseau électrique )Pour le prix c'est kif mais on trouve plus souvent des beta en promo que des katoches, c'est ce qui à arrêter mon choix. Je regrette pas

Poussez pas ch'ui plus dessus....!!!!

Commenter « de KTM à BETA»

rester connecté

m'inscrire perdu ?