salut a tous
je viens d'ouvrir le moteur de mon 250wrz 2t de 04 pour l'entretiens d'hiver et malgré que je roule sur 2 motos a la 100% synthèse 2% marque repère leclers a 6,90€ les 2 litres le résultat est: c'est nickel là dedans pas d'usure prématuré les cotes ok , pas d'amorce rien pas d'encrassement du piston nickel.
pour les personne intéressé attention le bidons est bleu mais il y en a 3 identiques semis syn.scoot . 100% syn.2t. ou 4t syn...
hé oui c'est pas de la marque c'est pas chére est ça marche super.
semaine prochaine j'ouvre le gas gas!
Les 19 commentaires de cette publication.
bon plan !
c'est clairement du vol les huiles soit disant spéciales motos vendues a 17 euros le litron.
moi je mets de la 100 pour cent synthèse 5w50 de chez carrouf dans mes 4 coups ( 32 roros les 5 l ), jamais eu le moindre soucis, pas d'usure prématurée (dixit le concess kt )
m'enfin bon, le débat est eternel....
gilles27310 a dit :
salut a tous
je viens d'ouvrir le moteur de mon 250wrz 2t de 04 pour l'entretiens d'hiver et malgré que je roule sur 2 motos a la 100% synthèse 2% marque repère leclers a 6,90€ les 2 litres le résultat est: c'est nickel là dedans pas d'usure prématuré les cotes ok , pas d'amorce rien pas d'encrassement du piston nickel.
pour les personne intéressé attention le bidons est bleu mais il y en a 3 identiques semis syn.scoot . 100% syn.2t. ou 4t syn...
hé oui c'est pas de la marque c'est pas chére est ça marche super.
semaine prochaine j'ouvre le gas gas!
salut
le 50rs de mon gamin roulais au leclerc et le 125yz ,le 200 et 250 aussi ma tronçonneuses hé oui et les motos de 5 de mes copains ba tout marche trés bien pas de sérage rien .et tout ça a 2%
donc n'esite pas lance-toi de toute façon c'est de la 100%synthése fabriqué par les pétroliers.
comme ils fabriquent pour motul et les autres.
Salut,
Donc avant de faire une betise j'aimerais bien comprendre :ds mon cr,je met ca:
Si je comprend bien,je peu remplacer cette huile par une equivalente trouver en supermacher a 3 fois moin cher,c'est bien ca?
Mais laquelle ,il y a un tas de bidon d'huile different dans les supermarcher.
Pour la boite je prend une huile de moteur voiture,de la 10w50,je suppose que c'est pas la meme
Je suis perdu avec tous ces bidons ,personne n'aurais une photo du bidon qu'il prend,ca m'aiderais,merci
tu vas a leclerc rayon huile et tu trouve ce bidon attention il y en a 3 presque identique
scoot semi symt.. 100% synt 2t..et synt 4t
la photo sur les bidons est la méme une laverda routiere seule l'écriture du type du bidon change.
bidon de 2l avec bouchon doseur mélange a 2% comme tout les marques 6,90€ les 2litres.
clic sur la photo pour agrandir
salut,et bien moi,je roule 400 xr de 96 et je lui mais de l'huil carouf a,6euro40 les deux litres et ça fait plus d'un an et quand j'ai ouvert le moteur ,et bien c'etait nikel ( je vidange tout les 500 kms)
fox a dit :
Qu'est ce qui justifi un ecart de prix aussi important entre huiles carrouf' et autre leclerc...et les huiles ipone et autre huile dite special compet'
fox a dit :
Qu'est ce qui justifi un ecart de prix aussi important entre huiles carrouf' et autre leclerc...et les huiles ipone et autre huile dite special compet'
fox a dit :