voila je cherche un importateur de moto zx6r 07 comme on peut voir pour les bagnoles car les prix sont un peut moins cher
si vous avez des site
a+
Les 11 commentaires de cette publication.
moto-import.com
J'ai acheté mon 1000 K7 là-bas. 11850€ au lieu 13600 en concesion
Rien à redire
Moto aux normes françaises car venant de stocks France avec tous les papiers des mines pour l'immat.
Ne pas hésiter à les contacter si la moto n'est pas affichée sur le site
Biwolf a dit :
moto-import.com
J'ai acheté mon 1000 K7 là-bas. 11850€ au lieu 13600 en concesion
Rien à redire
Moto aux normes françaises car venant de stocks France avec tous les papiers des mines pour l'immat.
Ne pas hésiter à les contacter si la moto n'est pas affichée sur le site
chriszx6rr a dit :
bronx a dit :
le seul petit soucis s est quand ta un probleme avec ta meule et que tu te fait jeter de pas mal de concess
sa s comprend... j me vois bien arriver chez le patissier avec mes fraises...
chriszx6rr a dit :
bronx a dit :
le seul petit soucis s est quand ta un probleme avec ta meule et que tu te fait jeter de pas mal de concess
jedset a dit :
chriszx6rr a dit :
bronx a dit :
c est pas parce que tu n achetes pas une moto chez un concessionnaire qu il ne va pas la reviser ou te faire des reparations dans le cadre de la garantie? si biensur la moto achetée en import a des papiers conformes. si tu achetes une kawa, tu as une garantie kawa.Si tu achetes une brele a lille et que tu demenages a marseille, tu vas pas retourner a lille faire tes revisions..et j ai jamais vu un concessionnaire refuser de faire une reparation sur une brele qui n a pas été achetée chez lui..
Et quand tu achètes une moto d'occaz' ?????
Nan, tout pareil, je n'ai jamais vu un concess' tiquer sur de l'entretien ou des réparations (bhé oui, faut bien qu'il paie ses mécanos et quel est le produit qu'il vend sur lequel il y a le plus de valeur ajoutée ????? le mécano, cela n'est quasiment que ça quand tu regardes ta factures c'est po les pièces et les liquides qui coûtent.)