Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
rossi51 a dit :
si elle est mutée a marseille
tu es bon pour te taper la route
salut. merci beaucoup pour les infos.je n ai plus qu a exécuter.bonne année et des nouvelles pistes toute l année.
katoch 55
rossi51 a dit :
motivé
ben wé pour 2 en + 
JOE BAR19 -ba moi c'est le vendredi aprem parsque jbosse pas,sinon le samedi matin ou aprem vior le dimanche(quand madame le veut bien
)
bonne année, je vous souhaite pleins de trucs sympas, de voir de belles routes à virolos...... bref eu a ouai c'est ou je vais habiter, bien ca pour apprendre a conduire comme un chef !
voici des news de Marc ! 
Maintenant, je commence ma mission et ma première devise est.. pour vaincre l'enfer inutile de vendre son âme au diable.
Merci à ceux qui n'ont jamais cru en moi (ce qui ne tue pas rend plus fort) !!! et merci à ceux qui croient en moi, à toutes vos lettres d'encouragements, de soutien, d'amitiés... également à tous ceux qui m'ont écrit pour mon anniversaire, celà m'aide à rester fort et je ne pourrai jamais assez vous remercier pour çà...
Merci...à bientôt 
ce ne serais pas un numero au benin 0229?
sa ressemble aux annonces donne quad ou jet ski .
pas tres clair
Je relance ce post car je suis tombé sur leur pub dans le livret de la FFM et c'est le centre enduro le plus près de chez moi.
Qq'un d'autre a-t-il testé depuis? Ce que je voudrais c'est repartir des bases (freinage, trajectoire en spéciale, franchissement...). Je cherche des cours pas de la rando.
Pour ce qui est de Fvp, c'est une organisation super tant au niveau sécurité qu'au niveau qualitée de roulage!
Il sont tres acceuillant et j'ai fait 4-5 roulages avec eux il n'y a jamais eut de problèmes...
est-ce que c'est sur la grosse fiche ou la petite fiche ??????????? 
vincent91 a dit :
Et bien moi, je roule en semi-synthèse car je trouve que la 100% ça encrasse trop...
Mais je ne fais que de la balade
regarde avec la marque de ta tailleuse si le fabricant n'a pas un site internet et une boite mail 
LUD0 a dit :
Sympa cette vidéo, celà illustre bien
Si j'ai bien compris, le PMH est le moment où le piston s'arrête en bout de course au plus haut dans le cylindre. Et celà correspond au moment où les 4 soupapes sont fermées avec le mélange qui se comprime juste avant que l'étincelle de la bougie enflamme le mélange comprimée et que le piston soit repoussée vers le bas

tonio45 a dit :
r'no se lance ds la restauration ??ok ok je veux bien une pizza calzone !
merci chef
!