Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
sur celle la il y en a un paquet qui on duent faire du lancer de brelle !!!!!!
c'est obliger

Bon alors oui j'ai toujours froid, même en Italie, ou en plus ya du brouillard!
Mes supers gants qui ont la ouate qui se barre me font aussi le grand honneur de sentir le chien. et mes mains quand j'arrive au boulot par la meme occasion.
la question est donc, y a til un moyen pour laver mes gants en douceur sans achever la ouate qui se sent deja mal?
gregdebile a dit :
sur les 10R aussi s'es un ohlins,et sur les honda s'es un electronic je croit

c'est clair !!!!!!!!!!
va falloir payer ton ton canon petit père !! 
Oui bon ca va hein.....Le problème n'est pas que là 
MAis sinon, les 2 sites sont très bons pour les possesseurs de Triumph et les forums sont assez actifs (perso, j'ai eu une réponse à ma demande en qques heures
)
sur mon DRZ ,j'ai un reservoir de 13 litres ,et cela a toujours ete largement suffisant durant les 15 jours de notre periple marocain 
quel SUPER bonne nouvelle, je prefère me taper 7/8h de route (je suis de rennes) que d'aller au vigeant,
otakey70 a dit :
..et bien 2008 ce sera de sur : 4 couses de cote...2 repas organisés pour l'assos...puis entrainement a Charmoille..au Ledenon..a Dijon..a Nevers...peut etre a Bresse mais y font chier avec les 92db...GOOD SAISON A TOUS ET A TOUTES......
et vive la bourre
![]()
j croyais q c t 95 dbperso quand je vais a la fac je met que mon blouson dainese, mais dés que je sort en balade, c'est quipement complet, botte, blouson, gant le tout certifié dainese et une dorsale dainese wave qui en plus fait ceinture de maintien ! la securité avant tout et comme je l'ai lu avant la wave on la sent pas une fois dans la blouson, t'as just l'air con au bar a la pose XD
PascalZX6R a dit :
manol a dit :
+1000
quelque tof du mas du clos
jé fais le dernier roulage
plus de moto, la ffm je juge trop dengereux
et ct pourtant un tres beau tracé
J'y suis allé 3 fois 2 jours, avec à chaque fois le soleil, tu avais l'impression d'être en vacances
La dernière fois, c'était pour l'endurance Oméga, qui avait été annulée puis autorisée mais sans transpondeur donc en fait c'était devenu un roulage avec possibilité de rouler une heure sans arrêt.
J'avais juste pu me rendre compte que ces endurances devaient être bien sympas.
Mais la FFM se fout bien que des gens parfois de plus de 40 ans aient envie de s'amuser sur piste, elle oublie que ces gens là peuvent transmettre le virus à des petits jeunes qui eux finiront peut-être dans les filières FFM.
Et le circuit risque de ne plus pouvoir accueillir de roulages moto. Quel dommage.
J'en garderai un super souvenir et un chrono sous les 1'30 à la fin de mon relais d'une heure (presque un souvenir d'ancien combattant)

Et à La Boule, on roule?
(63560Menat)
Et à Les Boulets?
(32380Tournecoupe)

- FRITE -
-dommage pour le suspensse (les katoches ne gagneront pas cette année) 
pour ma part je pose mon petit popottin sur les selle de chez top sellerie depuis plus de 15 ans maintenant, anciennement roque d'ou les initiales "cr" j'avoue que le travail est soigné ,l'acceuil sympathique, et le patron est arrangeant il connait un peu le budget d'un motard et n'hesite pas a faire quelque facilités de paiment. Concernant la qualité , je ne pense pas qu'elle soit inférieur a Baggster surtout au niveau sellerie, concernant la bagagerie baggster a , à mon sens une p'tite longueur d'avance, bien que je vienne d'investir depuis plusieur mois dans l'achat d'un tapis de reservoir de chez top sellerie, et j'avous être agréablement surpris par la finition et aussi par le coté esthétique ( contrairement a baggster les sangles de tension du tapis sont masqués et le top c'est qu'il est toujours possible d'y joindre une saccoche de reservoir baggster.
maintenant baggster ou top sellerie ?, je pense que les deux sont assez similiaires en qualité l'un a des plus que l'autre n'as pas et vise et versa. bon choix 
Je suis passé au controle technique de la promotion cup sans probléme , pour le trop plein du refroidissement ce n'est pas grave s'il est plus haut , pour le trop plein essence + mise à l'aire du réservoir , les 2 arrivent dans le bidon du liquide de frein ( 500 ml ) juste sur le côté en dessous du bouchon , celui ci est juste vissé avec un petit trou sur le dessus pour que la mise à l'air du réservoir soit possible , via la durite .
@+
Steven
ahh ben c'est pas précisé çà
(perso j'ai une bonne assurance avec la banque) faudrait demander aux pistards habitués des circuits sinon il y avait un lien pour une assurance piste pour ta moto pendant le roulage et le transport aussi 
PS: j'ai retrouvé celui-ci
ASSU_RC