Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

alors la c'est bien raid!!!

Par fran6
fran6

Dernier des 19 commentaires

Par gg4x
gg4x

sur celle la il y en a un paquet qui on duent faire du lancer de brelle !!!!!!

c'est obliger

l'ENDURO.....................quel pied !!!!!!!!!!
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmm .............................

Quelle différences?

Par cedR1
cedR1

Dernier des 8 commentaires

Par stephanozor
stephanozor

Salut

PDS a partir de 98.
Fourche inversée a partir de 2000.

Stéph-

Aprilia 750 SMV hypermotard

J'ai froid

Par Mandy
Mandy

Dernier des 138 commentaires

Par Mandy
Mandy

Bon alors oui j'ai toujours froid, même en Italie, ou en plus ya du brouillard!
Mes supers gants qui ont la ouate qui se barre me font aussi le grand honneur de sentir le chien. et mes mains quand j'arrive au boulot par la meme occasion.
la question est donc, y a til un moyen pour laver mes gants en douceur sans achever la ouate qui se sent deja mal?

Le plus sage d'entre vous, c'est celui qui a reconnu que sa sagesse n'est rien

Amortisseur de direction d'origine...

Par gregoire199
gregoire199

Dernier des 6 commentaires

Par asphalt_rider
asphalt_rider

gregdebile a dit :

sur les 10R aussi s'es un ohlins,et sur les honda s'es un electronic je croit

exact

bon anniv samy_scooby_76

Par nounou1983
nounou1983

Dernier des 23 commentaires

Par sradman
sradman

c'est clair !!!!!!!!!!
va falloir payer ton ton canon petit père !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Extension de cale pied Speed Triple 1050

Par pasklfox
pasklfox

Dernier des 5 commentaires

Par Speed955
Speed955

Oui bon ca va hein.....Le problème n'est pas que là

MAis sinon, les 2 sites sont très bons pour les possesseurs de Triumph et les forums sont assez actifs (perso, j'ai eu une réponse à ma demande en qques heures )

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

400 DRZ SM

Par hackervalley
hackervalley

Dernier des 8 commentaires

Par gaby74
gaby74

sur mon DRZ ,j'ai un reservoir de 13 litres ,et cela a toujours ete largement suffisant durant les 15 jours de notre periple marocain

un rudaouet au soleil

Info Mas du Clos!

Par bill19
bill19

Dernier des 28 commentaires

Par marc19
marc19

quel SUPER bonne nouvelle, je prefère me taper 7/8h de route (je suis de rennes) que d'aller au vigeant,

vous avez commandé quoi au pere noel ??

Par drz400
drz400

Dernier des 138 commentaires

Par stphgllt
stphgllt

Salut a toi manu...............

A++ Steph

Saison 2008: Qui fait quoi??

Par diabolik
sondage clos
diabolik

Dernier des 80 commentaires

Par rone70
rone70

otakey70 a dit :
..et bien 2008 ce sera de sur : 4 couses de cote...2 repas organisés pour l'assos...puis entrainement a Charmoille..au Ledenon..a Dijon..a Nevers...peut etre a Bresse mais y font chier avec les 92db...GOOD SAISON A TOUS ET A TOUTES.... .. et vive la bourre

92 bd a bresse j croyais q c t 95 db

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Dorsale ou pas?

Par val78
sondage clos
val78

Dernier des 94 commentaires

Par drz400
drz400

perso quand je vais a la fac je met que mon blouson dainese, mais dés que je sort en balade, c'est quipement complet, botte, blouson, gant le tout certifié dainese et une dorsale dainese wave qui en plus fait ceinture de maintien ! la securité avant tout et comme je l'ai lu avant la wave on la sent pas une fois dans la blouson, t'as just l'air con au bar a la pose XD

let the good times roll
ride the world with DTX

préparer mon sv ou le vendre ???

Par seb74
seb74

Dernier des 9 commentaires

Par silver-r1
silver-r1

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

endurance omega

Par fredb02fr
fredb02fr

Dernier des 12 commentaires

Par BIG
BIG

PascalZX6R a dit :
manol a dit :
+1000
quelque tof du mas du clos
jé fais le dernier roulage
plus de moto, la ffm je juge trop dengereux
et ct pourtant un tres beau tracé

J'y suis allé 3 fois 2 jours, avec à chaque fois le soleil, tu avais l'impression d'être en vacances
La dernière fois, c'était pour l'endurance Oméga, qui avait été annulée puis autorisée mais sans transpondeur donc en fait c'était devenu un roulage avec possibilité de rouler une heure sans arrêt.
J'avais juste pu me rendre compte que ces endurances devaient être bien sympas.
Mais la FFM se fout bien que des gens parfois de plus de 40 ans aient envie de s'amuser sur piste, elle oublie que ces gens là peuvent transmettre le virus à des petits jeunes qui eux finiront peut-être dans les filières FFM.
Et le circuit risque de ne plus pouvoir accueillir de roulages moto. Quel dommage.
J'en garderai un super souvenir et un chrono sous les 1'30 à la fin de mon relais d'une heure (presque un souvenir d'ancien combattant )

Il y aura encore des roulages moto au Mas du Clos, Activbike l'a mis à son calendrier:

Vivement le printemps
Le team TEK 3, Le team en BOIS!

Qui roule en Touraine (Près de Loches) ?

Par FRITE
FRITE

Dernier des 3 commentaires

Par FRITE
FRITE

Et à La Boule, on roule?
(63560Menat)
Et à Les Boulets?
(32380Tournecoupe)

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

DAKAR ANNULE

Par christianDR350
sondage clos
christianDR350

Dernier des 26 commentaires

Par ricketwr
ricketwr

dommage pour le suspensse (les katoches ne gagneront pas cette année)

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Connaissez vous une autre marque de Bagster ?

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 4 commentaires

Par karbur
karbur

pour ma part je pose mon petit popottin sur les selle de chez top sellerie depuis plus de 15 ans maintenant, anciennement roque d'ou les initiales "cr" j'avoue que le travail est soigné ,l'acceuil sympathique, et le patron est arrangeant il connait un peu le budget d'un motard et n'hesite pas a faire quelque facilités de paiment. Concernant la qualité , je ne pense pas qu'elle soit inférieur a Baggster surtout au niveau sellerie, concernant la bagagerie baggster a , à mon sens une p'tite longueur d'avance, bien que je vienne d'investir depuis plusieur mois dans l'achat d'un tapis de reservoir de chez top sellerie, et j'avous être agréablement surpris par la finition et aussi par le coté esthétique ( contrairement a baggster les sangles de tension du tapis sont masqués et le top c'est qu'il est toujours possible d'y joindre une saccoche de reservoir baggster.
maintenant baggster ou top sellerie ?, je pense que les deux sont assez similiaires en qualité l'un a des plus que l'autre n'as pas et vise et versa. bon choix

y à pas , faut qu'ça aille !!!

fixations bidons recupérateur

Par fred_robin
fred_robin

Dernier des 30 commentaires

Par roffiat
roffiat

Je suis passé au controle technique de la promotion cup sans probléme , pour le trop plein du refroidissement ce n'est pas grave s'il est plus haut , pour le trop plein essence + mise à l'aire du réservoir , les 2 arrivent dans le bidon du liquide de frein ( 500 ml ) juste sur le côté en dessous du bouchon , celui ci est juste vissé avec un petit trou sur le dessus pour que la mise à l'air du réservoir soit possible , via la durite .
@+
Steven

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

coque 636

Par tatave
tatave

Dernier des 3 commentaires

Par tatave
tatave

merci pour les reponses et pour une coque comme celle ci vous pensé qu ils sont ou les points de fixations c est une coque en vente sur ebay merci

Licences FFM

Par bill19
bill19

Dernier des 68 commentaires

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

ahh ben c'est pas précisé çà

(perso j'ai une bonne assurance avec la banque) faudrait demander aux pistards habitués des circuits sinon il y avait un lien pour une assurance piste pour ta moto pendant le roulage et le transport aussi

PS: j'ai retrouvé celui-ci

ASSU_RC

moto club dans 77

Par oliver27
oliver27

Dernier des 22 commentaires

Par oliver27
oliver27

tu connait le président du club?

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?