HELLO,
après 2 ans de permis et de conduite dans mes montagnes, je me dis qu'il faut que je passe rapidement à la piste...
QUESTIONS :
j'ai un SVS 650 K6 je peux en tirer grand max 5000€.
ça vaut le cout de le préparer pour la piste ou je le vends pour me racheter une bécane de piste ?
Si vous me conseillez de le préparer que dois-je faire ?
MERCI POUR VOS REPONSES
Les 9 commentaires de cette publication.
ben là cé pas évident de te conseiller
en effet tout dépend de tes capacité , et de ton envis
un pote avait un SV avec lequel il faisait route/piste ben il c'est régalé
moi j'ai rouler derniérement en R6 et R1....et là je vais rouler avec mon FZ6....et je le sens bien
aprés perso sur le FZ6 vé mettre roulettes ; protec moteur ; durite avia AV et DOT 5.1 ; pot sport ; et GAZZZZZZ
Salut,je me suis trouvé dans la meme situation que toi il y a quelque temps,je voulais essayer la piste,et j'avais comme toi un sv k4
J'ai pris divers renseignements,et finalement,j'ai preferé revendre mon sv,rajouter un peu d'argent(en fait,le prix des equipements que j'avais prevu pour le sv),et j'ai acheter un gsxr de route pour rouler tous les jours,ainsi qu'un poly pour m'amuser sur piste
Je ne regrette pas mon choix,car j'ai une moto plus appropriée pour la piste,et qui est aussi agreable sur route
Un conseil revends ton sv,et achetes toi une sportive plus adaptée pour la piste