préparer mon sv ou le vendre ???

Par seb74
seb74

HELLO,

après 2 ans de permis et de conduite dans mes montagnes, je me dis qu'il faut que je passe rapidement à la piste...

QUESTIONS :

j'ai un SVS 650 K6 je peux en tirer grand max 5000€.

ça vaut le cout de le préparer pour la piste ou je le vends pour me racheter une bécane de piste ?

Si vous me conseillez de le préparer que dois-je faire ?

MERCI POUR VOS REPONSES

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par joebar19
joebar19

ben là cé pas évident de te conseiller
en effet tout dépend de tes capacité , et de ton envis

un pote avait un SV avec lequel il faisait route/piste ben il c'est régalé
moi j'ai rouler derniérement en R6 et R1....et là je vais rouler avec mon FZ6....et je le sens bien

aprés perso sur le FZ6 vé mettre roulettes ; protec moteur ; durite avia AV et DOT 5.1 ; pot sport ; et GAZZZZZZ

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par rossi51
rossi51

vend la et achéte une bécane déja préparer

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par Olive_power
Olive_power

La sv à déjà du potentiel mais il te faudrat faire préparé les suspension je pense chose que tu n'aura pas avec une sportive après c'est un choix qui n'appartient qu'à toi !!!

Par joebar19
joebar19

rossi51 a dit :
vend la et achéte une bécane déja préparer

wé....mais si y veu faire de la route

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par squalor
squalor

Salut,je me suis trouvé dans la meme situation que toi il y a quelque temps,je voulais essayer la piste,et j'avais comme toi un sv k4
J'ai pris divers renseignements,et finalement,j'ai preferé revendre mon sv,rajouter un peu d'argent(en fait,le prix des equipements que j'avais prevu pour le sv),et j'ai acheter un gsxr de route pour rouler tous les jours,ainsi qu'un poly pour m'amuser sur piste
Je ne regrette pas mon choix,car j'ai une moto plus appropriée pour la piste,et qui est aussi agreable sur route

Un conseil revends ton sv,et achetes toi une sportive plus adaptée pour la piste

Par silver-r1
silver-r1

un seul CONSEIL : revends et achète une moto de piste. une YAM. (je revends mon R1 2003 6000€)

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par Olive_power
Olive_power

silver-r1

Par rossi51
rossi51

trop fort silver

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Dernier commentaire

Par silver-r1
silver-r1