quelques entrainements avec mon nouveau r1 2007 et essayer de descendre ces p de chronos
Voir la publication « Saison 2008: Qui fait quoi?? ».
Les 29 derniers commentaires sur les 80 de cette publication.
erikspeed a dit :
et arnaud peut être non? où qu'il est cui là on ne le voit plus -...
1000Pat a dit :
erikspeed a dit :
il a un metier maintenant![]()
![]()
Et d'apres ce que j'ai cru comprendre, ça va etre chaud pour les promos pour lui .......
Et pour moi, ça sera encore une saison (p'tet la derniere) en entrainement
erikspeed a dit :
1000Pat a dit :
erikspeed a dit :
il a un metier maintenant![]()
![]()
Et d'apres ce que j'ai cru comprendre, ça va etre chaud pour les promos pour lui .......
Et pour moi, ça sera encore une saison (p'tet la derniere) en entrainement
ben oui je sais je l'ai eu au tél il y à environ 3 semaines....
Dark749 a dit :
ben moi j'suis dégoutée , je voulais repartir pour une saison de Dream cup , et elle n'aura pas lieu cette année
alors j'ai pensé à 03Z ,
ou alors j'arrete la moto
bin ca me gave et puis redescendre d'une catégorie pour revenir au promo l'année d'aprés je vois plus trop l'interet surtout pour progresser
eric-r1 a dit :
j'ai oublié, en + de la promo, j'espere faire les 4 h de Carole avec will ou Arnaud et j'aimerais bien les gagnés....
eh ben nourin, tu ne t'engages plus en michelin cup ???
nikitanililou a dit :
ded916 a dit :
Moi endurance DCF . et entrainements bien sur.
c quoi endurance DCF
nourin a dit :
bin ca me gave et puis redescendre d'une catégorie pour revenir au promo l'année d'aprés je vois plus trop l'interet surtout pour progressereric-r1 a dit :
j'ai oublié, en + de la promo, j'espere faire les 4 h de Carole avec will ou Arnaud et j'aimerais bien les gagnés....
eric-r1 a dit :
eric-r1 a dit :
nourin a dit :
bin ca me gave et puis redescendre d'une catégorie pour revenir au promo l'année d'aprés je vois plus trop l'interet surtout pour progressereric-r1 a dit :
ouaif, j'pense que t'as raison........
otakey70 a dit :
..et bien 2008 ce sera de sur : 4 couses de cote...2 repas organisés pour l'assos...puis entrainement a Charmoille..au Ledenon..a Dijon..a Nevers...peut etre a Bresse mais y font chier avec les 92db...GOOD SAISON A TOUS ET A TOUTES......
et vive la bourre
![]()