Il semblerait que ces pneus ne seraient plus dispo d'ici quelques mois???
quelqu'un a des infos ?
par quoi seraient ils remplacé ?
merci
Les 17 commentaires de cette publication.
Houla mais on nage dans la semoule !!
Les SC1 et SC2 c'est les version circuit. Avant il y avait les Dragon Supercorsa SC1 et SC2 et maintenant, il y a les Diablo Supercorsa SC1 et SC2.
Par contre, le Dragon supercorsa Pro disparait a moins que quelqu'un ne connaisse son rmeplacement?
Le Diablo Rosso, par contre c'est un penu de Route.... Et oui.
faott a dit :
De tout facon, c'est pas bon les Pirelli, moi j'ai failli mis mettre car ils font bouger la moto.
Perso, je roule en 2,1 à l'avant et 1,9 à l'arrière sur le sec, si c'est humide, je mets 2,2 avt et arrière.
Je trouve ces pneus tops, sur des plus petits circuits je roule en 180 pour rendre mon CBR plus maniable et ça tient.
Par contre à Magny Cours par exemple, il faut passer obligatoirement en 190.
Sinon pour les Diablo , les seuls homologués sur route sont ceux ou il y a ecrit l'indice de vitesse (W).
Salut,
je suis Ok avec toi pour dire que tous les pneus supersport sont homologué route.
Par contre,
Pas pour toutes les motos car le contructeur mais aussi l'organisme qui homologue les motos impose que les pneus soient en indice de vitesse (W) et la pluspart de ces pneus ne le sont pas.
C'est comme pour les voitures, pour la même dimension de pneu il y a plusieurs indices de vitesses qui sont fonction de ta voiture (ex: 195/65R15 H=210km/h pour une golf et 195/65R15 V=240km/h pour une BM)et si tu monte un 195/65R15 H=210 km/h sur ta BM, tu es hors la loi.
faott a dit :
Salut,
je suis Ok avec toi pour dire que tous les pneus supersport sont homologué route.
Par contre,
Pas pour toutes les motos car le contructeur mais aussi l'organisme qui homologue les motos impose que les pneus soient en indice de vitesse (W) et la pluspart de ces pneus ne le sont pas.
C'est comme pour les voitures, pour la même dimension de pneu il y a plusieurs indices de vitesses qui sont fonction de ta voiture (ex: 195/65R15 H=210km/h pour une golf et 195/65R15 V=240km/h pour une BM)et si tu monte un 195/65R15 H=210 km/h sur ta BM, tu es hors la loi.