je suis degouté j'ai eu le responsable omega au tel qui organisait les roulage d'entrainement il m'a di qu'il arretait tout car perdu trop de sous et trop enmerder par la FFM qui n'arret pas de le lui mettre des batton dans les roue.
c'est une honte la FFM prefaire voir les motard faiure le con sur la route que lasser un mec comme omega organiser des truc pour que tout le monde s'amuse et sans ce faire mal car chaque fois que j'ai roule avec eu il y a eu mon d'ccident et j'ai pas vu les pompier ou embulance intervenir dans c'est journée,a comparer certain organisateur qui font du roulage par serie et ou on voit pas mal d'accident avec intervention des pompier.
tout ca car la FFM veux gagnier plus de sous donc l'apat de l'argent et plus important pour la FFM que le plaisir et la passion de la moto et du sport mecanique.
MANIFESTON MARRE DE LA FFM
Les 12 commentaires de cette publication.
mad25 a dit :
C'est bien dommage en effet! J'ai fait une endurance omega au mas du clos l'année passée et c'etait top. Et en plus rouler au mas du clos....ahh
Je vois pas pourquoi la FFM les embete?!
olivierCB a dit :
mad25 a dit :
C'est bien dommage en effet! J'ai fait une endurance omega au mas du clos l'année passée et c'etait top. Et en plus rouler au mas du clos....ahh
Je vois pas pourquoi la FFM les embete?!
Peut être parce que ses endurances n'obligaient aucuns controles techniques ni reglements pour les machines et attiraient de ce coups beaucoup de motards désirant rouler en endurances sans contraintes et ce au détriment du championnat de france d'endurance ou autres coupes sous l'égide de la FFM ?

olivierCB a dit :
Peut être parce que ses endurances n'obligaient aucuns controles techniques ni reglements pour les machines et attiraient de ce coups beaucoup de motards désirant rouler en endurances sans contraintes et ce au détriment du championnat de france d'endurance ou autres coupes sous l'égide de la FFM ?

aujourd'hui, pas mal de motards, sont interessés (dont moi) pour faire une "course" ou pseudo course juste une fois dans l'année, mais il est clair que les divers championnats n'offrent pas la possibilité de rouler, sans se delester de trop de sous par rapport au roulage ........... et encore suivant l'option choisit, encore faut il etre qualif (à la place du calife
) !!
Meme dans une Promo cup, il faut obligatoirement payer pour la saison (inscription), puis à la course
, et c'est la moins onereuse formule (avec celle de Michelin), et qui permet de rouler un peu.
Et faut pas me dire que c'est des treteaux dangereux pour autant nos motos, meme si elles passent pas le CT, un peu de bon sens securitaire fait l'affaire.
1000Pat a dit :
aujourd'hui, pas mal de motards, sont interessés (dont moi) pour faire une "course" ou pseudo course juste une fois dans l'année, mais il est clair que les divers championnats n'offrent pas la possibilité de rouler, sans se delester de trop de sous par rapport au roulage ........... et encore suivant l'option choisit, encore faut il etre qualif (à la place du calife) !!
Meme dans une Promo cup, il faut obligatoirement payer pour la saison (inscription), puis à la course, et c'est la moins onereuse formule (avec celle de Michelin), et qui permet de rouler un peu.
Et faut pas me dire que c'est des treteaux dangereux pour autant nos motos, meme si elles passent pas le CT, un peu de bon sens securitaire fait l'affaire.
pfff c'est trop nul ...
moi j'avais participé à une manche à Pau Arnos , pis j'ai fait qques fois les photos des ces endurances et c'était vraiment sympa ...
c'est vraiment super dommage , c'était une formule qui correspondait parfaitement pour les pistards qui veulent faire des ptites courses sans se lancer ds un championnat , et sans avoir besoin d'etre millionnaire ou d'avoir un niveau aussi haut qu'en courses officielles ...

Piway73 a dit :
La FFM veut le monopole des courses organisée en France
Je suis dégouté, moi qui voulait tant faire une endurance Omega un jourJ'aurai jamais assez de tunes pour faire une endurance officielle et ça ne veut pas dire que ma meule n'est pas en parfaite état même si elle date de 2002
Oué c'est bien triste tout ça, mais bon 
manol a dit :
+1000
quelque tof du mas du clos
jé fais le dernier roulage
plus de moto, la ffm je juge trop dengereux
et ct pourtant un tres beau tracé

)PascalZX6R a dit :
manol a dit :
+1000
quelque tof du mas du clos
jé fais le dernier roulage
plus de moto, la ffm je juge trop dengereux
et ct pourtant un tres beau tracé
J'y suis allé 3 fois 2 jours, avec à chaque fois le soleil, tu avais l'impression d'être en vacances
La dernière fois, c'était pour l'endurance Oméga, qui avait été annulée puis autorisée mais sans transpondeur donc en fait c'était devenu un roulage avec possibilité de rouler une heure sans arrêt.
J'avais juste pu me rendre compte que ces endurances devaient être bien sympas.
Mais la FFM se fout bien que des gens parfois de plus de 40 ans aient envie de s'amuser sur piste, elle oublie que ces gens là peuvent transmettre le virus à des petits jeunes qui eux finiront peut-être dans les filières FFM.
Et le circuit risque de ne plus pouvoir accueillir de roulages moto. Quel dommage.
J'en garderai un super souvenir et un chrono sous les 1'30 à la fin de mon relais d'une heure (presque un souvenir d'ancien combattant)