reglement promosport

Par eric-r1
eric-r1

qq'un aurait-il comprit le nouveau reglement promo (en simplifiant)?

http://papyrex.oldiblog.com/

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.


Par gregoire199
gregoire199

Tout pareil pour moi...je souhaiterais faire une ou deux courses en 2008 et je ne sais pas trop ce qui m'attend!

finales B?
repechages?

j'y comprends pas grand chose!

Greg


Par Josh_Tropical
Josh_Tropical


Comprends quedal.
Pas simple Papy,
_ Version 1: celle que tu as sur le site et qu'il faut décortiquer, assaisonné des éléments qu'on transmis (fédé)
Cas1 : nb d'inscrits correspond à la limite autorisé du circuit,ex Lédenon 40 pilotes. => 1 séance chrono le Samedi matin pr déterminer la grille de départ de la course Finale 1 du Samedi pm . A l'issu de 7 course il y a un classement à la place mais surtout des temps totaux parcouru.
Le Dimanche pm une course Finale 2 pr les mêmes pilotes avec la même grille de départ que la veille. Suite version Fédé à l'issu de 7 2ème course les temps seront regroupés avec celle de la course Finale 1 et un classement général sera établit pour donner les points du 1er au 15ème (tu suis )très clair chef Papy.

_Cas 2: nb d'inscrits supérieur (double) à la capacité du circuit. Ex Carole 60 inscrits => 1 séance chrono le Samedi matin pr déterminer la grille de départ des courses qualificatives du Samedi pm . A l'issu de c 2 courses si la feuille de route indique 20 qualifiés directes, alors il y en aura normalement 10 de la course qualificative 1 et 10 de la course qualificative 2. 40 pilotes seront donc conviés aux courses consolantes le Dimanche matin. Les 5 premiers de chacunes seront donc qualifiés pour la grande course Finale A du dimanche pm. A 7 seule course Finale A attribution des points au 15 er.

Conclusion : comme indiqué dans la pub de présentation des promosports il y aura bien approximativement un minimum de 1h20 garantie pour chacun que ce soit dans le cas n°1 ou le cas n°2, avec donc 2 courses. Et biensur avec tjs 1 seul train de pneu chaud devant. On revient un peu à un système de qualif à la course comme il a pu exister autrefois mais que je n'avais connu.
C PLUS MIEUX CLAIRE DE LA BALLE ENFIN J'ESPERE. TROPICALEMENT VOTRE


Par erikspeed
erikspeed

oulààà

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par eric-r1
eric-r1

mewci mon twopical .....euuhhhhh bon, j'vais relire encore une fois...oups!

http://papyrex.oldiblog.com/

Par erikspeed
erikspeed

dis donc papaye comment t'as fait pour mettre tes infos pilote en mode "confidentielle" sur le site FFM????
moi j'y arrive pas....
et pis t'as déjà ta licence 2008 toi?

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par eric-r1
eric-r1

erikspeed a dit :
dis donc papaye comment t'as fait pour mettre tes infos pilote en mode "confidentielle" sur le site FFM????
moi j'y arrive pas....
et pis t'as déjà ta licence 2008 toi?

ça m'etonne de toi !!!! ben tout simplement dans la page "espace perso" puis "fiche pilote" et il te reste à valider par "envoyer"
mais c'est pas possible ça!!!!, enleve le mode "boulet"....

sinon j'ai reçu ma licence "GP" lundi

http://papyrex.oldiblog.com/

Par WillyZX9R
WillyZX9R

les cons tu ne peut pas t'inscrire aux courses tans que tu n'a pas ta nouvelle licence super comme j'ai pas les tunes pour l'instant j'espere qu'il restera de la place pour ledenon

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par erikspeed
erikspeed

ben ouais suis un peu dans le même cas.... j'attends février pour lancer ma demande....
bon sinon viens de lire le règlement...
mais vous êtes à la masse ou bien??? Comment faire compliqué quand on peut faire simple (hum hum... )

1. L'ordre d'arrivée des inscriptions à la FFM constitue le groupe d'inscrits jusqu'à nombre limite par épreuve et par circuit!

2. Course qualif sur 20mn en deux groupes (A
et B). Comme l'année dernière.

3. La séance qualif te donne accès à une course de qualif (en mode paquet). Une course qualif A et course qualif B (suivant le nombre d'inscrits au total j'imagine...).Ceux qui, dans leur manche respective, seront compris entre la 1ère place et la 15ème place seront qualifiés en FINALE A (ex: carole homologué pour 30 concurrents en 1000cc, 2 qualifs on prends les 15 premiers de chaque qualif = 30 concurrents), les autres en FINALE B.

4. Pour encore simplifier, l'année dernière, tu faisais la qualif. Tu n'étais pas qualifié tu passais par la repêche puis si ok tu faisais la finale sinon selon le cas, tu faisais la consolante! Ben maintenant c qualif au chrono + repêche obligatoire pour tout le monde sauf que ça s'appelle "séance qualif" en paquet. et que si tu te qualifie pas à l'issue de cette qualif en paquet (en dessous des 15 premiers) et ben ta consolante est garantie CAD finale B (ce qui était rare avant...).
Ils peuvent faire ça désormais car les monobike et les 250cc dégagent je crois...

Ce que je ne comprends pas en revanche c'est que le nombre de pneus reste inchangé par rapport à l'année dernière

Reste que tes pneus soit y vont être en bois soit y vont être grave rincés que ce soit en finale A comme B...

cela étant apprendre à rouler aves de pneus rincés est exercice qu'il faut connaitre...

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par Josh_Tropical
Josh_Tropical

Appel moi si tu veux l'explication en mode vieux


Par Josh_Tropical
Josh_Tropical

Yo WILL aïe
C dommage mais au début ça marchait avec la licence 2007. Tu reprends que le n° et le n° de ton ansien club. A retester.

A plus


Par erikspeed
erikspeed

Josh_Tropical a dit :
Yo WILL aïe
C dommage mais au début ça marchait avec la licence 2007. Tu reprends que le n° et le n° de ton ansien club. A retester.

A plus



nan ça marche pas! c ok pour le N° de course mais après tu l'as dans le fion!
y savent que ta licence n'a pas été renouvelée donc ne te donnent pas l'accès...

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par WillyZX9R
WillyZX9R

je viens d'appeler la ffm en fait les places sont limitée selon les circuits car on roule plus

une seance qualif au chrono comme avant samedi matin ensuite une course samedi apres midi la place etant au chrono du matin ensuite ton arrivée donnera ta place pour la course du dimanche

pour les points ils seront donnés au cumul des deux resultats par ex tu fini 1er samedi et 3eme dimanche tu prendra les points de la 2eme place

vas pas falloir trainer pour faire la licence et envoyer les inscriptions

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par erikspeed
erikspeed

WillyZX9R a dit :
je viens d'appeler la ffm en fait les places sont limitée selon les circuits car on roule plus

une seance qualif au chrono comme avant samedi matin ensuite une course samedi apres midi la place etant au chrono du matin ensuite ton arrivée donnera ta place pour la course du dimanche

pour les points ils seront donnés au cumul des deux resultats par ex tu fini 1er samedi et 3eme dimanche tu prendra les points de la 2eme place

vas pas falloir trainer pour faire la licence et envoyer les inscriptions



ah ben gwave
par ici la monnaie...
ben j'attends quand même début février
sinon pour les pneus apparemment tout le monde est content! ou alors on n'a pas lu ce que j'ai écrit! en fait c ça je pense

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par LionelRichier
LionelRichier

WillyZX9R a dit :
je viens d'appeler la ffm en fait les places sont limitée selon les circuits car on roule plus

une seance qualif au chrono comme avant samedi matin ensuite une course samedi apres midi la place etant au chrono du matin ensuite ton arrivée donnera ta place pour la course du dimanche

pour les points ils seront donnés au cumul des deux resultats par ex tu fini 1er samedi et 3eme dimanche tu prendra les points de la 2eme place

vas pas falloir trainer pour faire la licence et envoyer les inscriptions


Il va etre long se post...

-Le nombre d'engagés est limité a deux fois la capacité du circuit.

-Les qualifs sont des courses, en fait on revient au systeme de 'l'époque', la seule diférence c'est que la grille de départ est défini par les essais du samedi matin au lieu de la place au championnat( ce qui va éviter les anciens 'désagrément' du départ de la premiere qualif de la saison...)

-Le cas des deux finales n'est apliqué que si le nombre de pilote inscrit est inferieur a la capacité maxi de la piste.

-Dans ce cas le résultat ne se fait pas au cumul des places, mais au cumul des deux temps de course ( ce qui n'est pas tout a fait pareil)

Je pensais que Dunlop allait en profiter pour vendre plus de pneus mais non... Bon pour le budget mais moyen pour la fin du week-end !


Par WillyZX9R
WillyZX9R

LionelRichier a dit :
WillyZX9R a dit :
je viens d'appeler la ffm en fait les places sont limitée selon les circuits car on roule plus

une seance qualif au chrono comme avant samedi matin ensuite une course samedi apres midi la place etant au chrono du matin ensuite ton arrivée donnera ta place pour la course du dimanche

pour les points ils seront donnés au cumul des deux resultats par ex tu fini 1er samedi et 3eme dimanche tu prendra les points de la 2eme place

vas pas falloir trainer pour faire la licence et envoyer les inscriptions


Il va etre long se post...

-Le nombre d'engagés est limité a deux fois la capacité du circuit.

-Les qualifs sont des courses, en fait on revient au systeme de 'l'époque', la seule diférence c'est que la grille de départ est défini par les essais du samedi matin au lieu de la place au championnat( ce qui va éviter les anciens 'désagrément' du départ de la premiere qualif de la saison...)

-Le cas des deux finales n'est apliqué que si le nombre de pilote inscrit est inferieur a la capacité maxi de la piste.

-Dans ce cas le résultat ne se fait pas au cumul des places, mais au cumul des deux temps de course ( ce qui n'est pas tout a fait pareil)

Je pensais que Dunlop allait en profiter pour vendre plus de pneus mais non... Bon pour le budget mais moyen pour la fin du week-end !


ce qui me parrait plus simple car comment faire un cumul aux places ? elle a du confondre en plus c'est ce qui permet de pouvoir remonter en final A dans le cas ou il y a 2 final non?

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par erikspeed
erikspeed

LionelRichier a dit :
WillyZX9R a dit :
je viens d'appeler la ffm en fait les places sont limitée selon les circuits car on roule plus

une seance qualif au chrono comme avant samedi matin ensuite une course samedi apres midi la place etant au chrono du matin ensuite ton arrivée donnera ta place pour la course du dimanche

pour les points ils seront donnés au cumul des deux resultats par ex tu fini 1er samedi et 3eme dimanche tu prendra les points de la 2eme place

vas pas falloir trainer pour faire la licence et envoyer les inscriptions


Il va etre long se post...

-Le nombre d'engagés est limité a deux fois la capacité du circuit.

-Les qualifs sont des courses, en fait on revient au systeme de 'l'époque', la seule diférence c'est que la grille de départ est défini par les essais du samedi matin au lieu de la place au championnat( ce qui va éviter les anciens 'désagrément' du départ de la premiere qualif de la saison...)

-Le cas des deux finales n'est apliqué que si le nombre de pilote inscrit est inferieur a la capacité maxi de la piste.

-Dans ce cas le résultat ne se fait pas au cumul des places, mais au cumul des deux temps de course ( ce qui n'est pas tout a fait pareil)

Je pensais que Dunlop allait en profiter pour vendre plus de pneus mais non... Bon pour le budget mais moyen pour la fin du week-end !



Merci lui au moins y comprend c pas comme vous tas de glands hé hé hé
C pour ça qui va vite? nan c pas pour ça ! parce que suis lent mais je comprends, alors que papaye y va plus vite sur la piste de carole mais y comprends rien

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par LionelRichier
LionelRichier

gregoire199 a dit :
Tout pareil pour moi...je souhaiterais faire une ou deux courses en 2008 et je ne sais pas trop ce qui m'attend!

finales B?
repechages?

j'y comprends pas grand chose!

Greg



Personne n'y comprends rien.

En fait tous le monde va chercher son nom sur les feuilles 'liste de départ'.(genre rentrée des classes...)
Et après gaz !


Par erikspeed
erikspeed

LionelRichier a dit :
gregoire199 a dit :
Tout pareil pour moi...je souhaiterais faire une ou deux courses en 2008 et je ne sais pas trop ce qui m'attend!

finales B?
repechages?

j'y comprends pas grand chose!

Greg



Personne n'y comprends rien.

En fait tous le monde va chercher son nom sur les feuilles 'liste de départ'.(genre rentrée des classes...)
Et après gaz !



voilàààààà excellent

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par WillyZX9R
WillyZX9R

LionelRichier a dit :
gregoire199 a dit :
Tout pareil pour moi...je souhaiterais faire une ou deux courses en 2008 et je ne sais pas trop ce qui m'attend!

finales B?
repechages?

j'y comprends pas grand chose!

Greg



Personne n'y comprends rien.

En fait tous le monde va chercher son nom sur les feuilles 'liste de départ'.(genre rentrée des classes...)
Et après gaz !


ça etre bien au 1er breifing

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Dernier commentaire

Par eric-r1
eric-r1

LionelRichier a dit :
gregoire199 a dit :
Tout pareil pour moi...je souhaiterais faire une ou deux courses en 2008 et je ne sais pas trop ce qui m'attend!

finales B?
repechages?

j'y comprends pas grand chose!

Greg



Personne n'y comprends rien.

En fait tous le monde va chercher son nom sur les feuilles 'liste de départ'.(genre rentrée des classes...)
Et après gaz !

voila...!!! c'est ça, mdr devant la 1ere feuille des séances qualifs

http://papyrex.oldiblog.com/

Commenter « reglement promosport»

rester connecté

m'inscrire perdu ?