Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Et à La Boule, on roule?
(63560Menat)
Et à Les Boulets?
(32380Tournecoupe)

- FRITE -
-dommage pour le suspensse (les katoches ne gagneront pas cette année) 
pour ma part je pose mon petit popottin sur les selle de chez top sellerie depuis plus de 15 ans maintenant, anciennement roque d'ou les initiales "cr" j'avoue que le travail est soigné ,l'acceuil sympathique, et le patron est arrangeant il connait un peu le budget d'un motard et n'hesite pas a faire quelque facilités de paiment. Concernant la qualité , je ne pense pas qu'elle soit inférieur a Baggster surtout au niveau sellerie, concernant la bagagerie baggster a , à mon sens une p'tite longueur d'avance, bien que je vienne d'investir depuis plusieur mois dans l'achat d'un tapis de reservoir de chez top sellerie, et j'avous être agréablement surpris par la finition et aussi par le coté esthétique ( contrairement a baggster les sangles de tension du tapis sont masqués et le top c'est qu'il est toujours possible d'y joindre une saccoche de reservoir baggster.
maintenant baggster ou top sellerie ?, je pense que les deux sont assez similiaires en qualité l'un a des plus que l'autre n'as pas et vise et versa. bon choix 
Je suis passé au controle technique de la promotion cup sans probléme , pour le trop plein du refroidissement ce n'est pas grave s'il est plus haut , pour le trop plein essence + mise à l'aire du réservoir , les 2 arrivent dans le bidon du liquide de frein ( 500 ml ) juste sur le côté en dessous du bouchon , celui ci est juste vissé avec un petit trou sur le dessus pour que la mise à l'air du réservoir soit possible , via la durite .
@+
Steven
ahh ben c'est pas précisé çà
(perso j'ai une bonne assurance avec la banque) faudrait demander aux pistards habitués des circuits sinon il y avait un lien pour une assurance piste pour ta moto pendant le roulage et le transport aussi 
PS: j'ai retrouvé celui-ci
ASSU_RC
Oui classique sur les EXC, sur mon 400 j'avais fait le petit trou et mis les durites plus hautes fixées au cadre par un rilsan.
Plus de pb ensuite
Ouiiiiii,c'est reparti!!!

Oups!Meilleurs voeux à tous et continuez comme ça , moi ça m'éclate!!!
Bonjour a tous
J'ai un zx9r 99, je vient d'acheter un ensemble carénage avec une tête de fourche 2001 (phares en amendes).
Est-ce que tous vas se monter dessus?
1/Je voudrais savoir aussi si l'optique d'un zx6r 2000-2001 est identique.
2/flancs de carénage, selle et coque arrière aussi de 98 à 01.
merci 
la meul est top 
merci de votre aide , j ai trouve le logiciel par contre qui utilise les maps.. ne sont elles pas adaptees..?
merci
Merci fred ! 
je suppose que les diamons eclaire mieux?mais c plus chian a proteger pour les course sur prairie
nounou1983 a dit :
j ai toujour tout acheter moi meme je ne doit rien envers personnes.
jme suis acheter mes voitures et mes motos seul.
et pour le feux arriere strato sa fait deux ans et dmeie que j ai rouler avec l ampoule griller la j ai remit une bavette a led pour le moi de mars
tu avais envie d'éclairer les arrieres ! 
legros a dit :
Strato a dit :
amigo ! envoie le lien c'est quoi ebay ?![]()
![]()
![]()
![]()
Voici le lien :
http://cgi.ebay.fr/SUZUKI-350-DR_W0QQitemZ200189408476QQihZ010QQcatego

Salut Yapapa,
Oui c est vraiment trop chaud pendant la chasse..........;on traverse tellement de bois dans des chemins peu frequentes.....que le risque est enorme..c est la meuse profonde...
voila quelque adresses mon ami.. 
j'avais deja regardé...
DELCAMP Energie
Tel : 04.66.22.08.44
www.delcamps-energie.info
##
P.F.P OHLINS
2 rue Marc Seguin
15130 ARPAJON sur Cère
Tel : 04.71.48.15.34
Fax : 04.71.64.25.93
##
CHAPLAIN Christian
18 rue de la Mairie
28700 Le Gue De Longroi
Tel : 02.37.31.50.98
##
B.P.R.S
Tel : 04.50.87.06.69
bon la rtm de la gn 125 c'est pour le model nf 41 de 1987 a 1996
la vis avec le resore et axe , c'est le doigt de verrouillage du point mort attention c'est bien la vis qui se trouve a coter de la plaque en triangle ???? si oui tu remonte axe resore joint vis .l'axe en forme de T tu le mais l'arondi en haut
pour faire la vidange moteur tu dévisse la grosse vis qui se trouve au centre de la plaque ovale si tu veux changer le filtre a huile tu dévisse la plaque ovale 3 vis .
en cas de blem ne te gène pas