Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Oui classique sur les EXC, sur mon 400 j'avais fait le petit trou et mis les durites plus hautes fixées au cadre par un rilsan.
Plus de pb ensuite
Ouiiiiii,c'est reparti!!!

Oups!Meilleurs voeux à tous et continuez comme ça , moi ça m'éclate!!!
Bonjour a tous
J'ai un zx9r 99, je vient d'acheter un ensemble carénage avec une tête de fourche 2001 (phares en amendes).
Est-ce que tous vas se monter dessus?
1/Je voudrais savoir aussi si l'optique d'un zx6r 2000-2001 est identique.
2/flancs de carénage, selle et coque arrière aussi de 98 à 01.
merci 
la meul est top 
merci de votre aide , j ai trouve le logiciel par contre qui utilise les maps.. ne sont elles pas adaptees..?
merci
Merci fred ! 
je suppose que les diamons eclaire mieux?mais c plus chian a proteger pour les course sur prairie
nounou1983 a dit :
j ai toujour tout acheter moi meme je ne doit rien envers personnes.
jme suis acheter mes voitures et mes motos seul.
et pour le feux arriere strato sa fait deux ans et dmeie que j ai rouler avec l ampoule griller la j ai remit une bavette a led pour le moi de mars
tu avais envie d'éclairer les arrieres ! 
legros a dit :
Strato a dit :
amigo ! envoie le lien c'est quoi ebay ?![]()
![]()
![]()
![]()
Voici le lien :
http://cgi.ebay.fr/SUZUKI-350-DR_W0QQitemZ200189408476QQihZ010QQcatego

Salut Yapapa,
Oui c est vraiment trop chaud pendant la chasse..........;on traverse tellement de bois dans des chemins peu frequentes.....que le risque est enorme..c est la meuse profonde...
voila quelque adresses mon ami.. 
j'avais deja regardé...
DELCAMP Energie
Tel : 04.66.22.08.44
www.delcamps-energie.info
##
P.F.P OHLINS
2 rue Marc Seguin
15130 ARPAJON sur Cère
Tel : 04.71.48.15.34
Fax : 04.71.64.25.93
##
CHAPLAIN Christian
18 rue de la Mairie
28700 Le Gue De Longroi
Tel : 02.37.31.50.98
##
B.P.R.S
Tel : 04.50.87.06.69
bon la rtm de la gn 125 c'est pour le model nf 41 de 1987 a 1996
la vis avec le resore et axe , c'est le doigt de verrouillage du point mort attention c'est bien la vis qui se trouve a coter de la plaque en triangle ???? si oui tu remonte axe resore joint vis .l'axe en forme de T tu le mais l'arondi en haut
pour faire la vidange moteur tu dévisse la grosse vis qui se trouve au centre de la plaque ovale si tu veux changer le filtre a huile tu dévisse la plaque ovale 3 vis .
en cas de blem ne te gène pas

c'est en ligne
index2.htm
p_ouverture.htm
droopy74 a dit :
meilleures voeux a toutes et tous.
que cette nouvelle année vous apporte joie , bonheur , santé amour et ARGENT.
bonne route a tous soyez prudent
Bonjour à tous,
N'utilisant jusqu'à présent emoto que pour sa section "annonce", je me lance sur le forum car j'ai besoin d'un coup de main. 
Avant tout, une présentation rapide : Fred, 29ans, breton d'origine, roule en supermot' et zxr750r en région parisienne.
Et c'est justement du zxr750r qu'il s'agit aujourd'hui.
J'ai vu passé il y a peu sur le net une annonce pour une monocoque de zxr750r (année modèle 93-94, type M pour les connaisseurs).
Voici la photo de la bêêête :
annonce coque zxr750r
J'ai appelé le vendeur qui l'avait cédé à une casse de la région parisienne. J'ai appelé cette casse la semaine dernière et la monocoque est déjà vendue, malheureusement. 
Je suis à la recherche de la personne qui a achetée cette monocoque.
Pourquoi ? Car je suis à la recherche d'une monocoque en état d'origine pour remplacer ma monocoque qui est félée.
Si l'acheteur de cette monocoque l'a prise en vue de faire une prépa, tuning ou autre adaptation, je suis prêt à la lui racheter et à lui donner en plus ma monocoque d'origine qui elle est à repeindre et qui serait une base parfaite.
Il n'y a rien de méchant (coque félé mais réparée et à repeindre et trou cligos à boucher si besoin est).
C'est juste que je fais une réfection de mon zxr750r et que ca m'éviterait ainsi de faire repeindre la coque... 
Voilà, si la personne qui a achetée cette monocoque lit ce message, qu'il me contacte !!! 
Merci par avance
Fred
je pense qu'il y a deja eu un sujet la dessus mais je suis nul en recherche.... 
qui roule en 600 cbr 2007 ?
vous en pensez quoi ? 
merci
Pour ma part, totalement blazé de cette annulation, depuis tout jeune j'attendais avec impatience de voir les images du dakar(enfin le peu qu'il y avait) pour pouvoir aller jouer avec les copains de ma rue a faire semblant de s'ensabler dans la boue du pas de calais en vélo...
pour moi le dakar a toujours était un ptit rêve donc forcément la déception est la,
mais je pense que le mec qui c'est saigner pendant 15 20 ans pour pouvoir faire le dakar en 2008 est beaucoup beaucoup beaucoup plus déçu...