Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
les gas 4tps vont bien cette année, surtout le 450.
Y'en a un peu en supermot et bcp de quadeux sont content du moteur 450.Ils n'ont pas plus de pb de fiabilité que les autres.
la voici quasiment fini

Voila la bete apres tous ba jla met en vente.
Un peu les boule quand meme.
aller ++
rone70 a dit :
rossi51 a dit :
j'aime bien la phrase a la fin
" oooh les gars vous m'avez dit que vous ne cassrez plus de moto"
ptdr
en tous cas la yam elle est rester sur ses roues na...
yes vive yam r1
la plus belle
la plus sexy
la plus rapide
![]()
![]()
Oui c'est vrai que ça ne sert à rien de compter en heure, mais je suis novice en enduro, donc je demande simplement.
En gros il y a de la marge avant d'en changer.
Merci 
Je sais que les 600 ET 750 K4 K5 sont identique sauf moteur, maintenant je me demande s'il y as des correspondance de pieces avec les 1000, ex bati arriere, fourche, radiateur etc...
salut, en effet verifie bien la connectique surtout ce derriere la bulle et l optique !! plusieur probleme sur le mien est toujours a cause de la conectique deriere l optique !!
voila bonne repa
tu parle de quoi exactement??
si c'est le chrono,je l'ai branché directement sur la batterie et ras!!
++
bonjour,
je recherche des possesseurs de 80 Enduro motobecane ,pour avoir leur avis sur cette moto.
merci
jmarc
ks1252003àyahoo.fr
Achetez tous le stock de 2t disponible.
Les wr, cr ,kx , rm homologuées . Conservez-les dans de la parafine (comme les cornichons ) et vendez toussa dans 20 ans . Vous ferez des affaires .
Imaginez une annonce sur eb.. en 2028 :
" -Vends RARE 250 kx homolog '96 Ichiban. Peu roulé , couché garage. Léger accro dans la selle (voir photos). Quelques rayures sur plastiques.
L'acheteur vient chercher l'objet.
38 enchères : dernier enchérisseur :
strato 18 800 euros.
Pourquoi pas le 300 klxr??
Car un peu au dessus de mon budget!
C'est vrai, je ne l'ai pas précisé, mais c'est pour un usage uniquement TT, j'ai mon autre joujou pour la route (R6...)
Il semblerait donc que le KLX R soit mieux adapté à mon type d'utilisation.
Et encore merci pour votre réactivité, c'est vraiment sympa!!!!!!! 
je peux te donner des adresses , j'ai mes entrés dans certains hopitaux !!!

chaud , j'en sais rien mais motivé , c'est sur !! 
faott a dit :
Salut,
je suis Ok avec toi pour dire que tous les pneus supersport sont homologué route.
Par contre,
Pas pour toutes les motos car le contructeur mais aussi l'organisme qui homologue les motos impose que les pneus soient en indice de vitesse (W) et la pluspart de ces pneus ne le sont pas.
C'est comme pour les voitures, pour la même dimension de pneu il y a plusieurs indices de vitesses qui sont fonction de ta voiture (ex: 195/65R15 H=210km/h pour une golf et 195/65R15 V=240km/h pour une BM)et si tu monte un 195/65R15 H=210 km/h sur ta BM, tu es hors la loi.
vincent91 a dit :
C'est de l'arnaque, je l'ai essayé pour un magazine, on mettrait n'importe quoi autour d'un tube, on aurait le même résultat ...
Le principal s'est le changement dans la tête du motard. Tu mets ça, tu dis au mec de faire attention à sa consommation, du coup il roule plus cool.
Tu fais l'expérience avec deux motards, le premier tu installes rien et tu lui dis que tu as mis l'appareil. Et au second tu fais le contraire ... au final, le premier consommera moins, normal, il a truc miracle sur sa moto...

LionelRichier a dit :
gregoire199 a dit :
Tout pareil pour moi...je souhaiterais faire une ou deux courses en 2008 et je ne sais pas trop ce qui m'attend!
finales B?
repechages?
j'y comprends pas grand chose!
Greg
Personne n'y comprends rien.![]()
En fait tous le monde va chercher son nom sur les feuilles 'liste de départ'.(genre rentrée des classes...)
Et après gaz !
ricketwr a dit :
je peu regarder sur map source mais donne moi une ville deprd plus grosse!
regarde dreux cé pas mal 
salut,
Evidemment qu'il y a des circuits, et des superbes ! Et ça roule toute l'année. Tu pars dans quelle région et ville exactement ? Si c'est en Galice ou Pays basque pas de bol tu seras loin de tout, si c'est Valence alors Bingo ! 
Il y a eu un post ya qques mois créé par Yannick où il y avait un recensement des organisations et sites webs à visiter, j'y avais forcément contribué modestement, étant résident en Espagne.
C'est dans fiches wiki je viens de le trouver, voici le lien :
wikis.php
Si t'as des questions n'hésites pas par MP