Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
en 2007, j'ai fait plus de compet' que de randos, et je crois qu'en 2008 ça sera pareil... 

bon chois et excellente moto .
protégé rapidement le pot coté gauche il ce tord vite sur les chutes et adoucie les amortisseur un peu trop dure d'origine.
gexouille a dit :
bah Mr guy effectivement ça le fait comme ça mais moi en 10 mn j'ai le temps de m'ouvrir au moins deux binchs..de plus que toi
,en 5 min c'est effectuer demonter remonter, puis apres j'ai le temps de descendre des binouses
a +Je viens de lire ça aussi sur un autre forum, c'est balo. Mais bon le troy avec un doigt en moins etait déja devant, je vous laisse imaginer ce qu'il pourrait faire avec la clavicule dans le sac 
kawaninja a dit :oui mais il y a aussi le magnésium sur certaine moto et certain liquide voiture ne sont pas compatible avec .perso je prend du liquide pour moto se n'ai pas pour la différence de prix sa ne vos pas le coût de prendre ce risque
ca depend, du moment qu il est adapté aux blocs alu

les gas 4tps vont bien cette année, surtout le 450.
Y'en a un peu en supermot et bcp de quadeux sont content du moteur 450.Ils n'ont pas plus de pb de fiabilité que les autres.
la voici quasiment fini

Voila la bete apres tous ba jla met en vente.
Un peu les boule quand meme.
aller ++
rone70 a dit :
rossi51 a dit :
j'aime bien la phrase a la fin
" oooh les gars vous m'avez dit que vous ne cassrez plus de moto"
ptdr
en tous cas la yam elle est rester sur ses roues na...
yes vive yam r1
la plus belle
la plus sexy
la plus rapide
![]()
![]()
Oui c'est vrai que ça ne sert à rien de compter en heure, mais je suis novice en enduro, donc je demande simplement.
En gros il y a de la marge avant d'en changer.
Merci 
Je sais que les 600 ET 750 K4 K5 sont identique sauf moteur, maintenant je me demande s'il y as des correspondance de pieces avec les 1000, ex bati arriere, fourche, radiateur etc...
salut, en effet verifie bien la connectique surtout ce derriere la bulle et l optique !! plusieur probleme sur le mien est toujours a cause de la conectique deriere l optique !!
voila bonne repa
tu parle de quoi exactement??
si c'est le chrono,je l'ai branché directement sur la batterie et ras!!
++
bonjour,
je recherche des possesseurs de 80 Enduro motobecane ,pour avoir leur avis sur cette moto.
merci
jmarc
ks1252003àyahoo.fr
Achetez tous le stock de 2t disponible.
Les wr, cr ,kx , rm homologuées . Conservez-les dans de la parafine (comme les cornichons ) et vendez toussa dans 20 ans . Vous ferez des affaires .
Imaginez une annonce sur eb.. en 2028 :
" -Vends RARE 250 kx homolog '96 Ichiban. Peu roulé , couché garage. Léger accro dans la selle (voir photos). Quelques rayures sur plastiques.
L'acheteur vient chercher l'objet.
38 enchères : dernier enchérisseur :
strato 18 800 euros.
Pourquoi pas le 300 klxr??
Car un peu au dessus de mon budget!
C'est vrai, je ne l'ai pas précisé, mais c'est pour un usage uniquement TT, j'ai mon autre joujou pour la route (R6...)
Il semblerait donc que le KLX R soit mieux adapté à mon type d'utilisation.
Et encore merci pour votre réactivité, c'est vraiment sympa!!!!!!! 
je peux te donner des adresses , j'ai mes entrés dans certains hopitaux !!!