Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Beaucoup sont à la bombe. Bien appliquée, ça rend nickel, ça coute moins cher et c'est plus facile à remettre une petite couche en cas de chute.
ouai j peu comter 200 kms quoi
bon toute facon il est la maintenant y a plu ka
merci
Quelques nouvelles infos :
le debrousaillage est enfin terminé à 95 % , il reste quelques sections mais qui seront faites au dernier moment afin de les garder vierges mais ce sera sympa
.
Une centaine d'engagements est déjà parvenue , en ce moment c'est juste gras comme il faut pour rouler
, le week end prochain roulage pour verifier la longueur et se faire une idée des temps et dernieres modif eventuelles .
Je ne regrette pas mon achat QUE DU BONHEUR 
Pour les genoux, au debut j'étais gêné mais avec le temps je n'y pense plus il trouve naturellement place 
Testman a dit :
Bon je sais que j'ai pas encore été récupérer mon permis car c'est pas encore l'heure ni le jour, mais pour éviter tout souci au redémarrage j'ai enlevé la batterie, vidé les cuves (reser. plein) et bâché la belle. Cela est suffisant pour une attente supérieur à 6 mois ou j'ai omis autre chose?

Je la trouvé jolie
Et la je la voudrais dans mon garage 
Ça étais même le sujet de discutions après le mondial
Je me demande si ce n'est pas la moto de série avec le centre de gravité la plus basse…

moi jai un kit xenon de chez technoglobe et j'en suis pas deçut,sa eclaire bien,quasi pas besoin du plein phare la nuit
WillyZX9R a dit :
ce que je vois c'est que sur mon gex la position du pilote est au meme endroit si si je te rassure je pas assis sur le guidon ou sur le pot
et que le moteur et au milieu de la moto comme sur la mienne

Zap a dit :
ouai, nico a tenté de me vendre sa place en MP
quel escroc

bonjour a tous , je descend a corole prochainement , et j'aurais aimer faire un essais suspension , ma moto un 640 avec reglage de base consession , y as-t'il un bareme de reglage pour piste pour cette moto merçi .
BrunoSX a dit :
HSB-Ducati a dit :
mat-x a dit :
BrunoSX a dit :
je me tatais pour retirer la batterie et le démarreur.......
merci quand même fabio....
(pas mal mat ton avatar loooool) tu me mets la pression là.....
tu as bien sur reconnu Guillaume CANET![]()
Ah bon ?????![]()
![]()
comment tu le connais??

tout es bien qui fini bien, mais pour les séquels physiques...comment réagit ton assurance?
karbur a dit :
Par experience je te conseillerais , et même si ta moto est un modèl courant ,et si tu juge son état vraiment nickel par rapport a son année et son kilometrage , de la faire expertiser, pour peu qu 'elle soit muni d'accessoires ( malgré les idées recues) les experts en tiennent malgré tout compte pour l'evaluation de ta machine.
après une fois que le prix est fixé par l'expert mais aussi par toi , car tout est question de tractation, alors a ce moment libre a toi de l'assurer pour le vol ou non, mais quoi qu'il en soit cette expertise pourrait te servir ( je ne te le souhaite pas) en cas d'accident si ton vehicule est bien abimé
currau4872 a dit :
Bien sur, a mon avis en changeant que les etriers suz par des modeles monobloc, le fénomène doit disparaitre, le probleme c'est les etriers mais malheureusement je les ai changés en dernier, d'ou le remplacement de toutes les pieces !
@+

sradman a dit :
Bande de saligos !!!!!![]()
![]()
V'la l'image !!
Alors pour info, j'ai ma femme et c'est LARGEMENT suffisant !!![]()
![]()

mdr 
et je vois ce que tu veux dire.... mais je dois admettre que les finances ne sont pas au rendez vous en ce moment et pour rouler ben..... suis dans la nasse donc j'attends et j'économise... 

mattcoco77 a dit :
raphi a dit :
j y passerai certainement en tant que spectateur pour cause d operation de la main.
salut raphi alors sa marche bien un gex ! g appris ke tu avais changer de meule !
j espere ke ton operation n est pas tro grave et kon te verra bientot sur les circuits !
a bientot
matt le lapin en gex !