Voilà bientôt 1 an que j'ai mon zr7s, j'en suis content mais j'aimerai changé pour une moto qui donne plus de watt avec un look plus actuelle, assez confortable pour la passagère et rester chez kawa (ceux qui en n'ont jamais eu ne peuvent comprendre
).
Après réflexion, il est sorti 2 motos
la zx9r mais j'ai pas l'accord de ma femme (vous allez dire change de femme
) donc on oublie pour le moment (j'ai pas dit mon dernier mot
)
Puis la z750s, belle, des watts, poignées passager et dans le budget que je veux y mettre
vous en pensez quoi?
Le duo y est-il admis pour les trajets moyen à long? (je mesure 1m93 et ma femme 1m72)
Les 23 commentaires de cette publication.
Bonjour et désolée de venir troubler votre trio 
En ce qui concerne le Z750 je peux te dire que c'est une très bonne moto pour rouler à deux car l'assise est tout a fait correcte pour le passager par contre il faut pas s'attendre à rouler à 200 tout le temps car la position droite fait que tu as beaucoup de prise au vent et les inconvenients qui vont avec(c'est idem sur le Hornet).
Perso je l'ai conduit plusieurs fois (à mon mari)et c'est très maniable et en tant que passager cette moto est très rassurante. 
salut!
j'ai fait 18 000 kms avec cette machine..
utilisation ballade principalement..
solo et duo..jamais eu le moindre probleme..
c'est sur... il y a plus confortable..
perso, j'en aurais un bon souvenir..
Essaie p'tête de négocier avec ta femme... 
Montre lui qu'elle sera peut être à son aise sur le ZX9 aussi, et que c'est une sportive "d'avant", donc route sport de maintenant! 
Ces bécanes de conception plus ancienne, ça doit sûrement être plus marrant que tous ces 4 pattes aseptisés de maintenant...
Allez va, je tape l'incruste.
Je suis l'heureux possesseur d'une Z750S et franchement, c'est une super moto.
Elle ne fait rien de bien, mais elle ne fait rien mal non plus.
C'est pas la plus sportive, pas la plus confortable, pas la plus maniable, pas la plus coupleuse...mais elle est suffisamment pechue, confortable, maniable....pour le commun des motards.
Pour le duo, la selle d'un seul tenant pour les 2 places est plus commode que sur la N, les poignées tombent bien sous la main.
Par contre, je préconise un arrêt "postérieur" tous les 150 bornes car ca tane un peu quand même...
La protection est très agrable et bonne même pour un grand (je fais 1m90).
Elle a une super patate mais sait se montrer docile, elle incite pas forcément à l'arsouille même si elle en a dans le ventre.
Elle a un super bruit même avec son pot d'origine.
Bref, ca fait 2 ans que je roule avec et je me dis à chaque fois que je veux en changer que finalement elle a plein d'atouts qu'une sportive, une GT, un trail, ou un autre type de moto n'aurait pas et du coup, ben je la garde ^^
je préfère la N mais en duo la S sera plus agréable meilleure protection du vent et un peu plus classique à mon goût...
Je vais parler d'une autre moto qui au niveau prix et parie cycle est une aubaine surtout pour se aire des balades à deux c'est le Versys. Seule problème il ne faut pas etre trop petit, elle est relativement haute. voilà
ADMKAWA a dit :
je préfère la N mais en duo la S sera plus agréable meilleure protection du vent et un peu plus classique à mon goût...
Je vais parler d'une autre moto qui au niveau prix et parie cycle est une aubaine surtout pour se aire des balades à deux c'est le Versys. Seule problème il ne faut pas etre trop petit, elle est relativement haute. voilà
par la santé de son "petit moteur", son confort(essai en duo) et sa partie cycle, hyper maniable, un super rapport qualité prix 
(vue ma taille 1m90)à cause du galbe du réservoir