Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
fred_robin a dit :
guiguigex95 a dit :
salut
alors j'ai ressorti ma revue technique pour les infos suivantes:
- Longueur libre des ressorts de fourche= doit être supérieure à 281 mm
- 521 ml d'huile dans chaque tube.
>> Sincèrement, pour l'avoir fait sur ma 600 bandit, un litre d'huile de fourche suffit largement pour les 2 tubes. Car il reste tjrs un peu d'huile dans le tube même s'il est correctement vidangé.
- Enfin, dernière info importante, outre la quantité d'huile, le niveau d'huile dans chaque élément (= tube enfoncé à fond et sans le ressort): 97 mm
PS: l'huile d'origine est de la SAE 10, n'hésite pas à mettre un indice 15 voire 20 en viscoté, vu la souplesse de la fourche du 600 bandit phase 1
Bon bricolage
appel de phare
guillaume
faut lire Nico !

chaton a dit :
Ces pneux tiennent correctement la route sur sol sec mais sur mouillé je te conseille de ralentir ou de bien serrer les fesses
Encore mieux tu devrais en changer.
. Je pense essayer les nouveaux lazertec à la prochaine monte, peut-être moins résistant mais bien sculptés sur les côtés. 
ghost rider ,pufff de la daube.
j'ai entendu dire qu'il s'était tué !!! 
Salut,
Effectivement les kits comprennent deux embouts mais en 18 mm et 14 mm.
Sur certain le diametre est de 11.6 mm !
viking a dit :
Certain sont vendus avec les deux sorte d'embous.
C'était pour mon 600XR, des polisport je croi me souvenir.
oui les modèles 2003/4 mais pas tous,
mais le soucis ne peut survenir suite a un remplacement de liquide, je dirais plus une mauvaise purge si je peut me permettre,
la méthode de ppda en est une bonne, l'autre consiste a remplir le bocal en faisant attention de ne pas crée de bulle et d'ouvrir une vis et laisser le liquide couler tout simplement puis la seconde,
un petit tuyau transparent brancher sur la vis de purge te permettra de voir la ou les bulles passer,
, plus changement de liquide, rien à faire. Pourtant c mathématique.regarde si les rapport de boite ont changé ou pas...
sa te permettra de comparer avec beaucoup plus de retour d experience sur les 06-07
jedset a dit :
" Point la lettre juste apres R pour ne pas le citer "

vmaxoufil73 a dit :
Bonjour a tous et toutes
je pars de savoie avec mon épouse pour la croatie du samedi 17 au dimanche 25 mai 2008.
si quelqu'un est intéréssé pour faire la route avec nous, ça sera avec plaisir.
Grand V a tous.

zorro a dit :
J'ai déja gagné :
- un jeu Motoracer3 pour PC
- 2 entrés au tuning show machin truc
- 2 entrées au salon de la moto
- 2 entrées pour un salon Lyonnais qui a été annulé

oui comme le souligne cricri c'est pas une journée pour utiliser les chemins...c'est pas les portes ouvertes des chemins 
c'est une journée d'entretien des chemins: netoyage, débardage, débrousaillage, réouverture etc etc 
'té ! 
J'le connais po ce circuit mais il a vraiment l'air super !
Ca monte, ça descend, ça tourne à gauche, ça tourne à droite...
Super vidéo.
slt a tous je voudrais avoir renseignemt si les fourreau 1000 et 750 gsxr année 2001 etait meme diametre 50 mm j ai trouvé te fourche de 1000 gsxr si sa ce monte sur 750 le gars de suzuki ma pas pu dire 
ce qui est bien, c est que tu vas apprendre a réglé ta moto en suspensions a t en servir et aprendre les circuits, je pense que pascal guittet sera encore la cette année il peux te répondre a toutes tes questions!
pour decouvrir la competition moto c est bien avec eux! et puis tu as ceux qui viennent pour gagner et les autres comme moi qui viennent pour passé de bon weeks ends et se faire plaisir avant tout! sur y a d autres formules pour ca! mais chacun ses gouts!
je pense que beaucoup de pilote vont venir sur cette piste une fois qu'elle sera agrandit 
ces mieux que les sbk3 qui sont des plaquettes route de carbone lorraine par contre elle vont avoir une duré de vie plus courte 
benben75 a dit :
grt21 a dit :
le frein arrière ça sert à rien, j'ai fait fait un stage piste, c'était interdiction d'y toucher
mouais, enfin il y a quand meme un fossé énorme entre une conduite sur piste et une conduite dans la circulation de tous les jours

s'il servait vraiment à rien je pense que ca fait longtemps que les motos de course en seraient dépourvues, question de poids 
Une bonne photo est une image agréable à regarder c'est le principal. L'important est l'impression qu'elle doit dégager.
Pour une moto en mouvement , le "filé" permet d'escamoter l'arrière-plan moins intéressant, le rendant flou . Tout est histoire de lignes , de proportions , d'équilibre.
On joue sur la profondeur de champ (diaphragme)et le temps de pose ( "vitesse").
Pour le motocross par exemple , quand on est assez près de la piste , le 1/30 sec est suffisant avec un 50 mm. Il suffit d'accompagner le mouvement. Avec l'habitude , pas besoin de regarder dans le viseur.
Pour la question gauche-droite , il vaut mieux que le mouvement se dirige vers la droite.
Regardez les cravates des hommes politiques : les rayures se dirigent vers la droite et vers le haut , signe de dynanisme...
C'est sûr, une fois qu'on a son nouveau jouet à Lyon, rien n'empêche de passer par Toulouse pour rentrer à Paris 

j'ai vu ça aussi l'autre jour quand je cherchais des photos de la superduke!!!