Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

URGENT RMT GSF 600 Bandit 98 (pb fourche)

Par minimalteck
minimalteck

Dernier des 6 commentaires

Par minimalteck
minimalteck

fred_robin a dit :
guiguigex95 a dit :
salut

alors j'ai ressorti ma revue technique pour les infos suivantes:

- Longueur libre des ressorts de fourche= doit être supérieure à 281 mm
- 521 ml d'huile dans chaque tube.
>> Sincèrement, pour l'avoir fait sur ma 600 bandit, un litre d'huile de fourche suffit largement pour les 2 tubes. Car il reste tjrs un peu d'huile dans le tube même s'il est correctement vidangé.

- Enfin, dernière info importante, outre la quantité d'huile, le niveau d'huile dans chaque élément (= tube enfoncé à fond et sans le ressort): 97 mm

PS: l'huile d'origine est de la SAE 10, n'hésite pas à mettre un indice 15 voire 20 en viscoté, vu la souplesse de la fourche du 600 bandit phase 1

Bon bricolage

appel de phare

guillaume

faut lire Nico !

bien vu autant pour moi !!!
qd je te dis que je suis dans le vent en ce moment !

Re Gaaazzzz...
J'suis repassé au vert...

pneu mez 4

Par graffiti
graffiti

Dernier des 2 commentaires

Par rachayou
rachayou

chaton a dit :

Ces pneux tiennent correctement la route sur sol sec mais sur mouillé je te conseille de ralentir ou de bien serrer les fesses
Encore mieux tu devrais en changer.

Yesss c'est typique de chez mez çà, sur le sec c'est correct mais ils n'aiment pas la pluie. 22.000 kms et j'ai encore de la gomme . Je pense essayer les nouveaux lazertec à la prochaine monte, peut-être moins résistant mais bien sculptés sur les côtés.

ah ça marche fort un gexx

Par silver-r1
silver-r1

Dernier des 26 commentaires

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

ghost rider ,pufff de la daube.
j'ai entendu dire qu'il s'était tué !!!

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Diam Int guidon Hebo gasgas

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Dernier des 10 commentaires

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Salut,
Effectivement les kits comprennent deux embouts mais en 18 mm et 14 mm.
Sur certain le diametre est de 11.6 mm !

viking a dit :
Certain sont vendus avec les deux sorte d'embous.
C'était pour mon 600XR, des polisport je croi me souvenir.

On vient de me donner la réponse sur un autre forum ce serait du 14 mm donc pas de pb !
Amitiés à tous Michel

purge frein zx6r

Par nina
nina

Dernier des 10 commentaires

Par nina
nina

oui les modèles 2003/4 mais pas tous,

mais le soucis ne peut survenir suite a un remplacement de liquide, je dirais plus une mauvaise purge si je peut me permettre,

la méthode de ppda en est une bonne, l'autre consiste a remplir le bocal en faisant attention de ne pas crée de bulle et d'ouvrir une vis et laisser le liquide couler tout simplement puis la seconde,
un petit tuyau transparent brancher sur la vis de purge te permettra de voir la ou les bulles passer,

pas une bulle en vue après 4 ou 5 purges je compte plus , plus changement de liquide, rien à faire. Pourtant c mathématique.
Oauip ya une autre facon de purger :
tu colles une seringue avec du liquide (bien sur) à un tuyau à la vis de purge et tu presses la seringue , les bulles remontent. Je voulais essayer ca, mais franchement samedi am je me suis fait peur et j'ai compris que là un pro c plus sur, fo pas jouer avec les freins.

Oupss !!!

r6 2008

Par christophe1098
christophe1098

Par chriszx6rr
chriszx6rr

regarde si les rapport de boite ont changé ou pas...
sa te permettra de comparer avec beaucoup plus de retour d experience sur les 06-07

Pour ceux qui changent leur pneus eux-même

Par polo2406
polo2406

Dernier des 9 commentaires

Par 1000Pat
1000Pat

jedset a dit :
" Point la lettre juste apres R pour ne pas le citer "

ou "le gros" pour les connaisseurs

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

CROATIE DU 17 AU 25 MAI 2008

Par vmaxoufil73
vmaxoufil73

Dernier commentaire

Par Chris_57
Chris_57

vmaxoufil73 a dit :
Bonjour a tous et toutes
je pars de savoie avec mon épouse pour la croatie du samedi 17 au dimanche 25 mai 2008.

si quelqu'un est intéréssé pour faire la route avec nous, ça sera avec plaisir.
Grand V a tous.

Ton lien ne marche pas
Bonne route

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Jeu Flash : Salon du deux-roues de Lyon (10/10)

Par JMi
JMi

Dernier des 7 commentaires

Par Chris_57
Chris_57

zorro a dit :
J'ai déja gagné :

- un jeu Motoracer3 pour PC
- 2 entrés au tuning show machin truc
- 2 entrées au salon de la moto
- 2 entrées pour un salon Lyonnais qui a été annulé

Sa vaut le cout de gagner alors

ok je

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

15ème Journée des Chemins

Par dados60
dados60

Par mat-x
mat-x

oui comme le souligne cricri c'est pas une journée pour utiliser les chemins...c'est pas les portes ouvertes des chemins

c'est une journée d'entretien des chemins: netoyage, débardage, débrousaillage, réouverture etc etc

vidéo qualifs 600cc promosport Ledenon

Par grt21
grt21

Dernier des 8 commentaires

Par Cobra
Cobra

'té !
J'le connais po ce circuit mais il a vraiment l'air super !

Ca monte, ça descend, ça tourne à gauche, ça tourne à droite...

Super vidéo.

Gaaaaaaz !!!!!!!!!!!!!!!
(Gafff quand même hein ...)

1000 et 750 gsxr k1

Par balaf76
balaf76

slt a tous je voudrais avoir renseignemt si les fourreau 1000 et 750 gsxr année 2001 etait meme diametre 50 mm j ai trouvé te fourche de 1000 gsxr si sa ce monte sur 750 le gars de suzuki ma pas pu dire

renseignement sur kawette

Par urbietorbi
urbietorbi

Dernier des 7 commentaires

Par nicouuulas
nicouuulas

ce qui est bien, c est que tu vas apprendre a réglé ta moto en suspensions a t en servir et aprendre les circuits, je pense que pascal guittet sera encore la cette année il peux te répondre a toutes tes questions!
pour decouvrir la competition moto c est bien avec eux! et puis tu as ceux qui viennent pour gagner et les autres comme moi qui viennent pour passé de bon weeks ends et se faire plaisir avant tout! sur y a d autres formules pour ca! mais chacun ses gouts!

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Nouveau circuit de chenevières (nancy)

Par mike-rs3
mike-rs3

Dernier des 19 commentaires

Par wallygator
wallygator

je pense que beaucoup de pilote vont venir sur cette piste une fois qu'elle sera agrandit

moto un jour ......moto toujours

Plaquettes brembo, lesquelles?

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Dernier des 4 commentaires

Par prorsv
prorsv

ces mieux que les sbk3 qui sont des plaquettes route de carbone lorraine par contre elle vont avoir une duré de vie plus courte

si tu freine t'es un lache

freins

Par Mandy
Mandy

Dernier des 28 commentaires

Par Mandy
Mandy

benben75 a dit :
grt21 a dit :

le frein arrière ça sert à rien, j'ai fait fait un stage piste, c'était interdiction d'y toucher

mouais, enfin il y a quand meme un fossé énorme entre une conduite sur piste et une conduite dans la circulation de tous les jours

+1
Sur piste le frein arrière il sert si le frein avant lâche s'il servait vraiment à rien je pense que ca fait longtemps que les motos de course en seraient dépourvues, question de poids

Le plus sage d'entre vous, c'est celui qui a reconnu que sa sagesse n'est rien

PHOTO vers la droite , vers la gauche, kifkif !!!

Par kloof
sondage clos
kloof

Dernier des 64 commentaires

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Une bonne photo est une image agréable à regarder c'est le principal. L'important est l'impression qu'elle doit dégager.
Pour une moto en mouvement , le "filé" permet d'escamoter l'arrière-plan moins intéressant, le rendant flou . Tout est histoire de lignes , de proportions , d'équilibre.
On joue sur la profondeur de champ (diaphragme)et le temps de pose ( "vitesse").
Pour le motocross par exemple , quand on est assez près de la piste , le 1/30 sec est suffisant avec un 50 mm. Il suffit d'accompagner le mouvement. Avec l'habitude , pas besoin de regarder dans le viseur.

Pour la question gauche-droite , il vaut mieux que le mouvement se dirige vers la droite.
Regardez les cravates des hommes politiques : les rayures se dirigent vers la droite et vers le haut , signe de dynanisme...

Ichi liebe dich

Petit souvenir du mugello

Par motopowerteam
motopowerteam

Par rossi51
rossi51

il est trop trop beau ce tracé

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

acheter une moto à l'etranger... en Europe

Par mardi3avril
mardi3avril

Dernier des 25 commentaires

Par Mandy
Mandy

C'est sûr, une fois qu'on a son nouveau jouet à Lyon, rien n'empêche de passer par Toulouse pour rentrer à Paris

Le plus sage d'entre vous, c'est celui qui a reconnu que sa sagesse n'est rien

SOYEZ prudents

Par philippe64
philippe64

Dernier des 4 commentaires

Par manusv1000s
manusv1000s

j'ai vu ça aussi l'autre jour quand je cherchais des photos de la superduke!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?