combien de kms???

Par franck_094
franck_094

j vien de commander un pirelli dragon slick ar en sc1 combien de kms j peu faire avec ca?sur piste bien entendu sachant qu en sc 2 j fais environ 450 kms avec un ar en supercorsa a oui c sur un k5 1000

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par philippe57
philippe57

franck_094 a dit :
j vien de commander un pirelli dragon slick ar en sc1 combien de kms j peu faire avec ca?sur piste bien entendu sachant qu en sc 2 j fais environ 450 kms avec un ar en supercorsa a oui c sur un k5 1000

1 tour de chauffe ,1tour chrono et 1 tour pour rentrer au stand

Cherche emploi de chauffeur SPL,ou chauffeur mécano pour un team
Merci aux vrais ami(e)s qui savent lire eux

Par momogex
momogex

franck_094 a dit :

ou la ...ça depend de plein de facteur, ton style de pilotage etc...
oh je pense gd max 300 km et encore faut pas taper dedans
moi au mans avec le meme pneu en sc2 je fesais 6 séances et il était rincer de partout

Par 1000
1000

momogex a dit :
franck_094 a dit :

ou la ...ça depend de plein de facteur, ton style de pilotage etc...
oh je pense gd max 300 km et encore faut pas taper dedans
moi au mans avec le meme pneu en sc2 je fesais 6 séances et il était rincer de partout

ba moi je savait pas que les facteurs roulait en pirelli c'est pour ça qu'le mien arrive en retard a+ gazzzzztonio...

tonio

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ba sa dépend

avec des diablo SC2 j ai fait 375km
sa glisse un peu derriere, enfin sa motrice plus

a l avant par contre sa pouvais encore rouler.

mais sa dépend de ta suspension, du circuit , de la temperature par rapport a la gomme, de la pression, de la facon dont tu roule...

Par PascalZX6R
PascalZX6R

On va retomber dans les polémiques, mais je fais 800 km avec un SC2 AR (1000 K1) et il est moins usé que sur la photo quand je le change bon après je fais peut-être pas les mêmes temps que vous (1'08 à Carole, 1'29 au Mas du Clos).
Les supercorsa SC2 existent en 190?

Dernier commentaire

Par franck_094
franck_094

ouai j peu comter 200 kms quoi bon toute facon il est la maintenant y a plu ka merci

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Commenter « combien de kms???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?