ampoule xenon

Par graffiti
graffiti

j'ai vu sur un site d'enchère des ampoules xenon, faut-il un kit d'adaptation systématiquement?
est-ce vraiment une grosse différence d'éclairage
merci

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par ADMKAWA
ADMKAWA

oui c'est une grosse différence d'éclairage mais surtout pleins de problèmes derrière au vu du prix de ces ampoules et suivant la moto que tu possède tu dois en mettre plusieurs.
En cas de problème électrique sur ta machine soit méfiant la garantie ne s'appliquera pas...

Par tazou83
tazou83

ADMKAWA a dit :
oui c'est une grosse différence d'éclairage mais surtout pleins de problèmes derrière au vu du prix de ces ampoules et suivant la moto que tu possède tu dois en mettre plusieurs.
En cas de problème électrique sur ta machine soit méfiant la garantie ne s'appliquera pas...

en mettant du xenon tu ne touche pas au faicseau d origine et la consommation electrique passe de 55w a 35w donc pas de probleme pour le faicseau moi j ai payee pour mon r6 2007 135 euro port comprit
et l eclairage et top

Par yannik750
yannik750

ne pas confondre AMPOULE xénon et kit adaptation xénon

Un kit xénon j'en ai un depuis un AN, c'est génial, et maintenant t'en trouves à 60 euros, le ballast, lss cables et l'ampoule.
Comme dit plus haut, ca chauffe moins et ca consomme moins de jus qu'une ampoule classique.

Ca se branche en 20 min.

Les ampoules seules tu pourras meme pas les brancher.

Ares y a des ampoules type xénon, ou "effet" xénon, et ca c'est de la couille qui sert à rien.

regardes les prix sur frabalt.com

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Bip2
Bip2

Pareil à Yannik

Le xenon consomme moins en utilisation, mais demande un apport d'énergie conscequent à l'allumage et un convertisseur haute tension.
Il y a donc tout un kit à installer.

Après, pour l'éclairage, il n'y a pas photo. Le vrai xénon est bien meilleur.

Sagittaire ascendant Corse

Par MisterK1200rS
MisterK1200rS

apres j'ai entendu que tous les morphologies de phares n'acceptaient pas le kit?
ca dépend aussi du nombre d'ampoules dans le phare non? si deux ampoules fonctionnent en meme temps il faut deux kits?

Vends différentes pièces GSXF 750 (1998)

Par yannik750
yannik750

MisterK1200rS a dit :
apres j'ai entendu que tous les morphologies de phares n'acceptaient pas le kit?
ca dépend aussi du nombre d'ampoules dans le phare non? si deux ampoules fonctionnent en meme temps il faut deux kits?

ouais.

Deux ampoules : 2 ballast.

1 ampoule qui fait code et pahre a la fois c'est du H4, c'est aussi possible, mais un peu plus ncher. Un seul ballast.

Le probleme n'est pas l'ampoule mais la place pour loger le ballast.

regardez ici :
cloturee-commande-groupee-kit-xenon-v3-t26148.htm

www.streetmonsters.net

Par argoul
argoul

une question toute bete
c'est homologuer

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

pareil que les autres

KIT_XENON

Par Bip2
Bip2

argoul a dit :
une question toute bete
c'est homologuer

Bonne question... J'en étais resté au fait qu'il fallait obligatoirement un correcteur d'assiette pour ces choses là.
Alors soit j'ai fumé du bizarre à l'insu de mon plein grè, soit on évitera de poser les questions qui fachent

Sagittaire ascendant Corse

Par argoul
argoul

merci

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par graffiti
graffiti

merci pour ta réponse, peux-tu me donner le lien pour en trouver à 60€?
merci

Par graffiti
graffiti

merci très bien ce lien, instructif

Par yannik750
yannik750

graffiti a dit :
merci pour ta réponse, peux-tu me donner le lien pour en trouver à 60€?
merci

c'est donné plus haut.

Pour l'homologuation, y a un vide juridique.

La loi dirait qu'il faut
- correcteur d'assiette automatique
- lave phares

l'assiette c'est pour eviter d'eboulir qund tu roules chargé, mais en moto tu peux regler ca facilement aussi

le lave pahres, c'est parce que la chaleur des pahres, plus faible qua l'habitude ne permettrait pas de faire fondre la neige qui s'y accumulerait en cas de trajet sous la neige.
mais bon , on est peu à rouler sous la neige qd meme.

Pour rassurer, BMW propose le xénon en option, et ceci sans mave phare ni correcteur sur ses motos, depuis au moins deux ans.
C'est que donc il n'y a pas de danger.

Ceci dit, si tu ne prends pas du 6000K ou du 8000K , ca va devenir très bleu, voire violet, et là les flics vont pas aimer (et en plus t'y verras moins bien, le meilleur compromis c'est 6000K, ca fait blanc/bleu)

www.streetmonsters.net

Dernier commentaire

Par gregdebile
gregdebile

moi jai un kit xenon de chez technoglobe et j'en suis pas deçut,sa eclaire bien,quasi pas besoin du plein phare la nuit

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Commenter « ampoule xenon»

rester connecté

m'inscrire perdu ?