Plaquettes brembo, lesquelles?

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Vu sur le gsxr1000bb, une cde groupée de plaquettes brembo.
Par contre 3 types: M2/SA, M3/SC, M3/RC.
Sachant que j'utilise d'habitude du SBK5 qui me va très bien, lesquels prendre, ne voulant pas retenter l'expèrience tentée avec des Nissin racing qui à mon niveau ne m'apportait rien sur le confort ou les distances de freinage mais qui m'avait fait 250 bornes alors que je fais 1000 avec des SBK5.
Merci d'avance de ma répondre vite, cde valable jusqu'à demain (que pour les gex )

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par gilles25370
gilles25370

PascalZX6R a dit :
Sachant que j'utilise d'habitude du SBK5 qui me va très bien, lesquels prendre, ne voulant pas retenter l'expèrience tentée avec des Nissin racing qui à mon niveau ne m'apportait rien sur le confort ou les distances de freinage mais qui m'avait fait 250 bornes alors que je fais 1000 avec des SBK5.
Merci d'avance de ma répondre vite, cde valable jusqu'à demain (que pour les gex )

Salut

Je suis ds la meme situation que toi !
Ma cbr etait en sbk3 ,et je viens de monter du Brembo sc ! j'ai rodé ,et un peu testé cet ap-midi ....j'en suis ravi !....

Par PascalZX6R
PascalZX6R

gilles25370 a dit :
PascalZX6R a dit :

Salut

Je suis ds la meme situation que toi !
Ma cbr etait en sbk3 ,et je viens de monter du Brembo sc ! j'ai rodé ,et un peu testé cet ap-midi ....j'en suis ravi !....

Mieux que les SBK3? tu as une idée de la longévité?

Par laurent12
laurent12

Les M3 sont pour moi de trés bonnes plaquettes, que ce soit en longévité comme en efficacité.

Si tu veux plus d'info, appelles les, ils sont super sympas: semc brembo Tél 03.89.42.77.45

http://www.msracing.fr

Dernier commentaire

Par prorsv
prorsv

ces mieux que les sbk3 qui sont des plaquettes route de carbone lorraine par contre elle vont avoir une duré de vie plus courte

si tu freine t'es un lache

Commenter « Plaquettes brembo, lesquelles?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?