Vu sur le gsxr1000bb, une cde groupée de plaquettes brembo.
Par contre 3 types: M2/SA, M3/SC, M3/RC.
Sachant que j'utilise d'habitude du SBK5 qui me va très bien, lesquels prendre, ne voulant pas retenter l'expèrience tentée avec des Nissin racing qui à mon niveau ne m'apportait rien sur le confort ou les distances de freinage mais qui m'avait fait 250 bornes alors que je fais 1000 avec des SBK5.
Merci d'avance de ma répondre vite, cde valable jusqu'à demain (que pour les gex )
Les 4 commentaires de cette publication.
PascalZX6R a dit :
Vu sur le gsxr1000bb, une cde groupée de plaquettes brembo.
Par contre 3 types: M2/SA, M3/SC, M3/RC.
Sachant que j'utilise d'habitude du SBK5 qui me va très bien, lesquels prendre, ne voulant pas retenter l'expèrience tentée avec des Nissin racing qui à mon niveau ne m'apportait rien sur le confort ou les distances de freinage mais qui m'avait fait 250 bornes alors que je fais 1000 avec des SBK5.
Merci d'avance de ma répondre vite, cde valable jusqu'à demain (que pour les gex)
gilles25370 a dit :
PascalZX6R a dit :
Vu sur le gsxr1000bb, une cde groupée de plaquettes brembo.
Par contre 3 types: M2/SA, M3/SC, M3/RC.
Sachant que j'utilise d'habitude du SBK5 qui me va très bien, lesquels prendre, ne voulant pas retenter l'expèrience tentée avec des Nissin racing qui à mon niveau ne m'apportait rien sur le confort ou les distances de freinage mais qui m'avait fait 250 bornes alors que je fais 1000 avec des SBK5.
Merci d'avance de ma répondre vite, cde valable jusqu'à demain (que pour les gex)
Salut
Je suis ds la meme situation que toi !
Ma cbr etait en sbk3 ,et je viens de monter du Brembo sc ! j'ai rodé ,et un peu testé cet ap-midi ....j'en suis ravi !....