Ayé, on a enfin reçu les motos et on attaque la préparation. Pour la petite histoire, je rappelle que l'Education Racing Team (ERT) est un lycée dont une formation consiste à former des eleves au suivi et à l'entretien de motos en competition, ici en Promosport ainsi que sur les courses d'endurance françaises (24H et Bol d'Or). Cette année, nous sommes officiels Honda, donc nous avons à disposition les nouveaux CBR. En attendant la mise en place du site officiel, voici le moment qui nous a fait plaisir, la reception des titines.
Je vous tiens au courant de l'avancée du travail, et à bientôt pour certains, sur les paddocks de Promo
Les 47 commentaires de cette publication.
erikspeed a dit :
arnaud-c a dit :
c'est cool, merci pour l'infos.
C'est drole j'ai le sentiment que cette meule va etre une tres serieuse cliente au titre...(promo)
pareil
momogex a dit :
il y en aurait pas une pour moi svp
WillyZX9R a dit :
erikspeed a dit :
arnaud-c a dit :
C'est drole j'ai le sentiment que cette meule va etre une tres serieuse cliente au titre...(promo)
pareil
quand tu voyais lionel richier avec l'ancien modele c'etait deja impressionant il la tordais dans tout les sens et dans les deux sens du terme d'ailleurs
Je bosse pour la marque honda dans un registre différent (nautisme) mais à la suite d'un stage technique, g eu accés aux breles et franchement pas si moche que cela et le mec responsable du parc presse m'a dit que lesutilisateurs (donc presse) l'ont mis au tas alors que la personne qui essayait connaissait bien le produit dans sa continuité. (en gros il a été surprit de l'évolution) je n'en sais pas plus mais ça devrait donner de toute facon. voila pour mes infos
erikspeed a dit :
arnaud-c a dit :
pareil
forrever a dit :
Je bosse pour la marque honda dans un registre différent (nautisme) mais à la suite d'un stage technique, g eu accés aux breles et franchement pas si moche que cela et le mec responsable du parc presse m'a dit que lesutilisateurs (donc presse) l'ont mis au tas alors que la personne qui essayait connaissait bien le produit dans sa continuité. (en gros il a été surprit de l'évolution) je n'en sais pas plus mais ça devrait donner de toute facon. voila pour mes infos
Sur MJ, mesure puissance à la roue: 159 cv comme la Gex et la R1!!!!
196 kg avec pleins (209 pour la Gex)
Bon, pour relativiser, la gex est qd meme devant au chrono (ouf!!!)
(NB: La ZX 10 gagne (puissance et temps)
Et pour relativier encore plus, disont que la CBR nest débridable qu'a grand frais (chgt boitier!) et que le mode B de la gex est bien utile pour moi!
WillyZX9R a dit :
erikspeed a dit :
arnaud-c a dit :
pareil
quand tu voyais lionel richier avec l'ancien modele c'etait deja impressionant il la tordais dans tout les sens et dans les deux sens du terme d'ailleurs
yanncharriere a dit :
forrever a dit :
Effectivement, je dirais même pas que c'est une evolution, mais un nouveau produit, et avec du potentiel qui plus est. On va voir ça dès les 1ers roulages de toute façon
yanncharriere a dit :
Ayé, on a enfin reçu les motos et on attaque la préparation. Pour la petite histoire, je rappelle que l'Education Racing Team (ERT) est un lycée dont une formation consiste à former des eleves au suivi et à l'entretien de motos en competition, ici en Promosport ainsi que sur les courses d'endurance françaises (24H et Bol d'Or). Cette année, nous sommes officiels Honda, donc nous avons à disposition les nouveaux CBR.En attendant la mise en place du site officiel, voici le moment qui nous a fait plaisir, la reception des titines.
Je vous tiens au courant de l'avancée du travail, et à bientôt pour certains, sur les paddocks de Promo
otakey70 a dit :
yanncharriere a dit :
forrever a dit :
Effectivement, je dirais même pas que c'est une evolution, mais un nouveau produit, et avec du potentiel qui plus est. On va voir ça dès les 1ers roulages de toute façon
purée...et mon pote qu'attend la sienne QUE pour Mars...,en sachant que son concessionnaire doit la préparée a fond pour la cote...ca va etre SHORT pour lui....
BLADE919 a dit :
yanncharriere a dit :
Ayé, on a enfin reçu les motos et on attaque la préparation. Pour la petite histoire, je rappelle que l'Education Racing Team (ERT) est un lycée dont une formation consiste à former des eleves au suivi et à l'entretien de motos en competition, ici en Promosport ainsi que sur les courses d'endurance françaises (24H et Bol d'Or). Cette année, nous sommes officiels Honda, donc nous avons à disposition les nouveaux CBR.En attendant la mise en place du site officiel, voici le moment qui nous a fait plaisir, la reception des titines.
salut,
et avez vous prévu de passer par carole avec les nouvelles montures pour la mise en jambe ? si oui ça serait d'ici combien ?
J'voudrais bien voir les 1er test de cette nouvelle cbr...et vos 1ere remarques...
à bientot
RV
LionelRichier a dit :
WillyZX9R a dit :
erikspeed a dit :
arnaud-c a dit :
pareil
C'est pas tres gentil çaMais bon c'est pas tout a fait faux
yanncharriere a dit :
BLADE919 a dit :
yanncharriere a dit :
salut,
et avez vous prévu de passer par carole avec les nouvelles montures pour la mise en jambe ? si oui ça serait d'ici combien ?
J'voudrais bien voir les 1er test de cette nouvelle cbr...et vos 1ere remarques...
à bientot
RV
Pas de souci, je peux te tenir au courant mais je pense qu'on va deja attendre d'avoir les polys. D'ici 2 semaines, ça devrait être fait. Mais on risque d'aller y faire un tour avant surement.
BLADE919 a dit :
yanncharriere a dit :
BLADE919 a dit :
yanncharriere a dit :
salut,
à bientot
RV
Pas de souci, je peux te tenir au courant mais je pense qu'on va deja attendre d'avoir les polys. D'ici 2 semaines, ça devrait être fait. Mais on risque d'aller y faire un tour avant surement.
ah ça serait cool...avec plaisir. de mon coté j' serai surement demain ou mercredi en début d'apres midi et la semaine prochaine je suis en vacances donc la bas aussi...
des vrais essais en live du 2008...!!!
a+
RV
WillyZX9R a dit :
y avait rien de méchant au contraire c'était un plaisir de te regarder mais avoue que tu en a bien tordu quand meme
WillyZX9R a dit :
yess a dit :
y'a rien à faire elle me botte cette bécane. Il me tarde de l'avoirT'ain que c'et long
Merci GTR21 pour les tofs
tans mieux pour toi car moi y a rien a faire qu'est-ce qu'elle est moche
Cette machine refoule de qualité, t'elle la beauté et la performance,
C tout écris dans la photo plus haut de "drummers"
Imaginez la position du pilote regardez la position du moteur
………..ah…. ca y est vous avez compris
Les performances....... moi j'vous qu'ca...........les performances !!!!!!!!!
Avec ça si honda m'en donne pas une
TINCELLE a dit :
Cette machine refoule de qualité, t'elle la beauté et la performance,
C tout écris dans la photo plus haut de "drummers"
Imaginez la position du piloteregardez la position du moteur
………..ah…. ca y est vous avez compris
![]()
Les performances....... moi j'vous qu'ca...........les performances !!!!!!!!!
Avec ça si honda m'en donne pas une![]()
![]()
philippe57 a dit :
tyguy a dit :
moi ds cette config je la trouve:
my.php
VOILA!!!
philippe57 a dit :
tyguy a dit :
my.php
VOILA!!!
philippe57 a dit :
tyguy a dit :
my.php
VOILA!!!
joel_cbr a dit :
philippe57 a dit :
tyguy a dit :
my.php
VOILA!!!
elle est vraiment vraiment superbe, ceux qui pensent l'inverse, c'est de la mauvaise foi...