CBR1000 Promosport ERT

Par yanncharriere
yanncharriere

Ayé, on a enfin reçu les motos et on attaque la préparation. Pour la petite histoire, je rappelle que l'Education Racing Team (ERT) est un lycée dont une formation consiste à former des eleves au suivi et à l'entretien de motos en competition, ici en Promosport ainsi que sur les courses d'endurance françaises (24H et Bol d'Or). Cette année, nous sommes officiels Honda, donc nous avons à disposition les nouveaux CBR. En attendant la mise en place du site officiel, voici le moment qui nous a fait plaisir, la reception des titines.

Je vous tiens au courant de l'avancée du travail, et à bientôt pour certains, sur les paddocks de Promo

Je penche donc je sue!
Power is nothing without control...

Commentaires

Les 47 commentaires de cette publication.

Par arnaud-c
arnaud-c

c'est cool, merci pour l'infos.
C'est drole j'ai le sentiment que cette meule va etre une tres serieuse cliente au titre...(promo)

http://taxidu78.kazeo.com/

Par sliders
sliders

j'ai hate de voir le comparatif des 1000 sportives cette année

c'est décidé vais tous les pourrir

Par gex10
gex10

4 CBR neuves dans la course du lycée!!!

trop bon

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par erikspeed
erikspeed

arnaud-c a dit :
C'est drole j'ai le sentiment que cette meule va etre une tres serieuse cliente au titre...(promo)

pareil

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par WillyZX9R
WillyZX9R

erikspeed a dit :
arnaud-c a dit :

pareil

quand tu voyais lionel richier avec l'ancien modele c'etait deja impressionant il la tordais dans tout les sens et dans les deux sens du terme d'ailleurs

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par chriszx6rr
chriszx6rr

et dire que les concess en on encore pas vu... (sauf ceux du Kstelet )

Par momogex
momogex

il y en aurait pas une pour moi svp

Par yanncharriere
yanncharriere

momogex a dit :
il y en aurait pas une pour moi svp

On va essayer, si on les casse pas toutes avant . Mais c'est pas evident, on a pas de pieces encore, j'essaie d'imaginer à quoi va ressembler la ligne mais j'ai peur . Sinon, au demontage, c'est bien Honda, aucun doute. Bien qu'ils aient fait des efforts d'amenagement, tout est super compact. Mais ça va le faire!!!!!!!!

Je penche donc je sue!

Par drummers
drummers

le résultat à atteindre

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

Par diabolik
diabolik

WillyZX9R a dit :
erikspeed a dit :
arnaud-c a dit :

pareil

quand tu voyais lionel richier avec l'ancien modele c'etait deja impressionant il la tordais dans tout les sens et dans les deux sens du terme d'ailleurs

C'etait trop bon de voir ca ....

Par yanncharriere
yanncharriere

drummers a dit :
le résultat à atteindre

Ils ont enfin reussi à y mettre un pot qui ressemble à quelque chose...

Je penche donc je sue!

Par forrever
forrever

Je bosse pour la marque honda dans un registre différent (nautisme) mais à la suite d'un stage technique, g eu accés aux breles et franchement pas si moche que cela et le mec responsable du parc presse m'a dit que lesutilisateurs (donc presse) l'ont mis au tas alors que la personne qui essayait connaissait bien le produit dans sa continuité. (en gros il a été surprit de l'évolution) je n'en sais pas plus mais ça devrait donner de toute facon. voila pour mes infos

Si ça passe c'est beau
Si ça passait c'était beau

Par BLADE919
BLADE919

erikspeed a dit :
arnaud-c a dit :

pareil

+1 d'accord aussi...ça serait sympa que la tendance s'inverse un peu...

En totu cas 4 cbr neuves comme ça, ça fait plaisir...veinards va...!!

a+

RV

Par yanncharriere
yanncharriere

forrever a dit :
Je bosse pour la marque honda dans un registre différent (nautisme) mais à la suite d'un stage technique, g eu accés aux breles et franchement pas si moche que cela et le mec responsable du parc presse m'a dit que lesutilisateurs (donc presse) l'ont mis au tas alors que la personne qui essayait connaissait bien le produit dans sa continuité. (en gros il a été surprit de l'évolution) je n'en sais pas plus mais ça devrait donner de toute facon. voila pour mes infos

Effectivement, je dirais même pas que c'est une evolution, mais un nouveau produit, et avec du potentiel qui plus est. On va voir ça dès les 1ers roulages de toute façon

Je penche donc je sue!

Par loloRSV
loloRSV

Sur MJ, mesure puissance à la roue: 159 cv comme la Gex et la R1!!!!
196 kg avec pleins (209 pour la Gex)
Bon, pour relativiser, la gex est qd meme devant au chrono (ouf!!!)
(NB: La ZX 10 gagne (puissance et temps)

Et pour relativier encore plus, disont que la CBR nest débridable qu'a grand frais (chgt boitier!) et que le mode B de la gex est bien utile pour moi!

NEC PLURIBUS IMPAR

Par LionelRichier
LionelRichier

WillyZX9R a dit :
erikspeed a dit :
arnaud-c a dit :

pareil

C'est pas tres gentil ça Mais bon c'est pas tout a fait faux

Par marc57
marc57

bin moi je repars avec mon 1000 k 7 et j, espère malgré mon manque de roulage créer une petite surprise ......

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par tyguy
tyguy

ben moi je l'aime bien aussi ,faudra voir l'efficacité , le blemme c'est l'histoire du boitier ça doit valoir une fortune ce truc en plus

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par yanncharriere
yanncharriere

Ben nous ça va bien, on a les boitiers japonais deja dessus. Sûrs que pour le deplomber en france, faut changer le boitier?

Je penche donc je sue!

Par yess
yess

Alors vous dites que pour la débrider il faudra changer le boitier? Et avez vs une petite idée du prix moyen?? Et en plus du boitier faudra t-il modifier autre chose? Merci pour vos réponses

Par otakey70
otakey70

yanncharriere a dit :
forrever a dit :

Effectivement, je dirais même pas que c'est une evolution, mais un nouveau produit, et avec du potentiel qui plus est. On va voir ça dès les 1ers roulages de toute façon

purée...et mon pote qu'attend la sienne QUE pour Mars...,en sachant que son concessionnaire doit la préparée a fond pour la cote...ca va etre SHORT pour lui....

GEX'traordin'R...

Par BLADE919
BLADE919

yanncharriere a dit :
Ayé, on a enfin reçu les motos et on attaque la préparation. Pour la petite histoire, je rappelle que l'Education Racing Team (ERT) est un lycée dont une formation consiste à former des eleves au suivi et à l'entretien de motos en competition, ici en Promosport ainsi que sur les courses d'endurance françaises (24H et Bol d'Or). Cette année, nous sommes officiels Honda, donc nous avons à disposition les nouveaux CBR. En attendant la mise en place du site officiel, voici le moment qui nous a fait plaisir, la reception des titines.

Je vous tiens au courant de l'avancée du travail, et à bientôt pour certains, sur les paddocks de Promo

salut,

et avez vous prévu de passer par carole avec les nouvelles montures pour la mise en jambe ? si oui ça serait d'ici combien ?

J'voudrais bien voir les 1er test de cette nouvelle cbr...et vos 1ere remarques...

à bientot

RV

Par yanncharriere
yanncharriere

otakey70 a dit :
yanncharriere a dit :
forrever a dit :

purée...et mon pote qu'attend la sienne QUE pour Mars...,en sachant que son concessionnaire doit la préparée a fond pour la cote...ca va etre SHORT pour lui....

Vois le bon coté; il aura deja les polys puisqu'on fait faire les moules deja, et toutes les pieces sont en route, bulle chez ermax, plaquettes chez carbone lorraine...

Je penche donc je sue!

Par yanncharriere
yanncharriere

BLADE919 a dit :
yanncharriere a dit :

salut,

et avez vous prévu de passer par carole avec les nouvelles montures pour la mise en jambe ? si oui ça serait d'ici combien ?

J'voudrais bien voir les 1er test de cette nouvelle cbr...et vos 1ere remarques...

à bientot

RV

Pas de souci, je peux te tenir au courant mais je pense qu'on va deja attendre d'avoir les polys. D'ici 2 semaines, ça devrait être fait. Mais on risque d'aller y faire un tour avant surement.

Je penche donc je sue!

Par WillyZX9R
WillyZX9R

LionelRichier a dit :
WillyZX9R a dit :
erikspeed a dit :
arnaud-c a dit :

pareil

C'est pas tres gentil ça Mais bon c'est pas tout a fait faux

y avait rien de méchant au contraire c'était un plaisir de te regarder mais avoue que tu en a bien tordu quand meme

Par BLADE919
BLADE919

yanncharriere a dit :
BLADE919 a dit :
yanncharriere a dit :

salut,

à bientot

RV

Pas de souci, je peux te tenir au courant mais je pense qu'on va deja attendre d'avoir les polys. D'ici 2 semaines, ça devrait être fait. Mais on risque d'aller y faire un tour avant surement.

ah ça serait cool...avec plaisir. de mon coté j' serai surement demain ou mercredi en début d'apres midi et la semaine prochaine je suis en vacances donc la bas aussi...

des vrais essais en live du 2008...!!!

a+

RV

Par yanncharriere
yanncharriere

BLADE919 a dit :
yanncharriere a dit :
BLADE919 a dit :
yanncharriere a dit :

salut,

à bientot

RV

ah ça serait cool...avec plaisir. de mon coté j' serai surement demain ou mercredi en début d'apres midi et la semaine prochaine je suis en vacances donc la bas aussi...

des vrais essais en live du 2008...!!!

a+

RV

Eh bien on va faire rouler une moto demain en début d'apres-midi à Carole, mais plus comme une session de presentation, il n y a aucun chrono à faire. Donc pour ceux que ça interesse... Dsl de ne poster l'info que maintenant, mais de toutes façons, il y aura d'autres roulages plus professionnels.

Je penche donc je sue!

Par BLADE919
BLADE919

ok, j'y serai pour rouler aussi...à tout' alors...

a+

RV

Par 1000Pat
1000Pat

WillyZX9R a dit :
y avait rien de méchant au contraire c'était un plaisir de te regarder mais avoue que tu en a bien tordu quand meme

t'a rien compris Will ........... c'est juste pour augmenter les ventes de pieces d'occaz', car j'ai entendu dire que certains se plaignaient du manque de pieces CBR sur le marché de l'occaz'
Pour un peu qu'il soit remunerer à la commission ......
bahhh, j'deconne, bien sur

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par LionelRichier
LionelRichier

Bon ça suffit maintenant...
Rigolez, rigolez, c'est cette année qu'il faut que je torde du CBR...

Par grt21
grt21

la cbr en leovince

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par philippe57
philippe57

meme la c'est moche le pot en bas

Cherche emploi de chauffeur SPL,ou chauffeur mécano pour un team
Merci aux vrais ami(e)s qui savent lire eux

Par yanncharriere
yanncharriere

C'est une superbe piece, nous je crois que on va avoir des Arrows.

Je penche donc je sue!

Par yess
yess

y'a rien à faire elle me botte cette bécane. Il me tarde de l'avoir T'ain que c'et long Merci GTR21 pour les tofs

Par WillyZX9R
WillyZX9R

yess a dit :
y'a rien à faire elle me botte cette bécane. Il me tarde de l'avoir T'ain que c'et long Merci GTR21 pour les tofs

tans mieux pour toi car moi y a rien a faire qu'est-ce qu'elle est moche

Par yess
yess

WillyZX9R a dit :
yess a dit :

tans mieux pour toi car moi y a rien a faire qu'est-ce qu'elle est moche

Tu sais les goûts et les couleurs... Et c'est tant mieux comme ça. Sinon on aurait tous les mêmes motos, voitures etc... Ce serait triste. Finalement la vie est bien faite

Par TINCELLE
TINCELLE

Cette machine refoule de qualité, t'elle la beauté et la performance,

C tout écris dans la photo plus haut de "drummers"

Imaginez la position du pilote regardez la position du moteur ………..ah…. ca y est vous avez compris
Les performances....... moi j'vous qu'ca...........les performances !!!!!!!!!

Avec ça si honda m'en donne pas une

dit : patrick l'étoile de mer

Par WillyZX9R
WillyZX9R

TINCELLE a dit :
Cette machine refoule de qualité, t'elle la beauté et la performance,

C tout écris dans la photo plus haut de "drummers"

Imaginez la position du pilote regardez la position du moteur ………..ah…. ca y est vous avez compris
Les performances....... moi j'vous qu'ca...........les performances !!!!!!!!!

Avec ça si honda m'en donne pas une

ce que je vois c'est que sur mon gex la position du pilote est au meme endroit si si je te rassure je pas assis sur le guidon ou sur le pot

et que le moteur et au milieu de la moto comme sur la mienne

Par 1000Pat
1000Pat

yess a dit :
Sinon on aurait tous les mêmes motos, voitures etc...

........ les meme femmes; comme ça, plus de cocus

Par tyguy
tyguy

moi ds cette config je la trouve :
http://img206.imageshack.us/my.php?image=0802061049252268336ah9.jpg

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par philippe57
philippe57

tyguy a dit :
my.php

VOILA!!!

Cherche emploi de chauffeur SPL,ou chauffeur mécano pour un team
Merci aux vrais ami(e)s qui savent lire eux

Par yess
yess

philippe57 a dit :
tyguy a dit :
my.php

VOILA!!!

En effet elle est superbe. J'ai pris un billet d'euromillion peut être demain

Par yess
yess

philippe57 a dit :
tyguy a dit :
my.php

VOILA!!!

Heu j'ai fait une mauvaise manip

Par joel_cbr
joel_cbr

philippe57 a dit :
tyguy a dit :
my.php

VOILA!!!

elle est vraiment vraiment superbe, ceux qui pensent l'inverse, c'est de la mauvaise foi...

Par BLADE919
BLADE919

joel_cbr a dit :
philippe57 a dit :
tyguy a dit :
my.php

VOILA!!!

elle est vraiment vraiment superbe, ceux qui pensent l'inverse, c'est de la mauvaise foi...

ah oui...alors là comme ça ..elle fait mal...!!

a+

RV

Par 1000Pat
1000Pat

philippe57 a dit :

Ca fait MotoGP à gogo dans cette config, et au moins ça change un peu de ce qu'on a l'habitude de voir

Dernier commentaire

Par TINCELLE
TINCELLE

WillyZX9R a dit :

ce que je vois c'est que sur mon gex la position du pilote est au meme endroit si si je te rassure je pas assis sur le guidon ou sur le pot

et que le moteur et au milieu de la moto comme sur la mienne

Chutttttt........laisse moi regarder

dit : patrick l'étoile de mer

Commenter « CBR1000 Promosport ERT»

rester connecté

m'inscrire perdu ?