Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
file moi ton adresse Mister le trop fort 
C EST PAS QUE C EST INDISPENSABLE? MAIS POUR LES BONS PILOTE que tu verras a la coupe la ils en ont besoin car ils sont a la limite avec leur er6!
sinon moi j en avais pas et je l ai pas ressenti le besoin (mais je ne suis pas un bon pilote) 
bonjour a tous
une journee initiation pilotage sur le circuit du vigeant le 5 mai 2008
renseignement au 02 54 42 57 24
199€ttc buffet froid du midi compris
david emonet
mdrrrr c'est vrai qui t'as taclé le silver mais admet que vous ne manquez pas d'humour tous les deux parce que ta réponse est aussi drôle que son tacle...
on viendra les bouffer tes merguez et elles ont intérêt d'être bonnes....
et silver REND LUI SES TAPIS! 

pikasso a dit :
.....
![]()
!!!On peut po y aller !!!..........sinon on aurait gagné
.....signé Vahiné!!!![]()
bein oui....et comment surtout , en fait j'ai essayé d'en mettre un sur le conseil du concess ktm du coin, sauf que ça existe pour toutes les kt 4 tps SAUF la mienne, le 250 4tps 2007.... 
c'est en 2007 qu'ils ont tous changé sur leur petit 4 tps chez kt,ils avaient apparemment pas prevu le coup ya meme pas l'emplacement prévu pour la sonde de température sur le radiateur,le modéle 08 ne s'adapte pas , ni les autres d'ailleurs...
z'en avez mis vous 'autres ?
z'avez bidouillé ça comment ?
Après 1 an de coupure ( une maison et un bébé ) je me remets à l'enduro.
le modèle qui m'interresse est un 250 CRF-X de 2005 immat en Mars 2006 avec 1500 Km.
Quelqu'un a du recul sur cette machine???
chez nous en Ardèche on roule dans les cailloux et on fait pas mal de grimpettes!
merci pour vos conseils mamat
TOUT EST DANS LA QUESTION QU EST CE QUI EST LE MIEUX
AU NIVEAU PUISSANCE-VITESSE-FRANCHISSEMENT-ROBUSTESSE
-TGB 425 EN 4X4
OU
YAMAHA GRIZZLY 350 4X4 OU 400 SI CELA EXISTE
SACHANT QUE J AIMERAIS UN QUAD AVEC UN ARBRE A L ARRIERE PAS DE SUSPENSION INDEPENDANTE C EST PLUS FUN
QUE VAUT LA MARQUE TGB SACHANT QUE J AI EU AUPÄRAVANT UN 400 KODIAK DONT J ETAIS TRES CONTENT INCREVABLE
merci Yann pour ta réponse 
normalement j'ai encore de l'essence. de plus je ne suis pas encore passée en réserve
à moins que le témoin de réserve ne fonctionne plus ...
Je regarde dans le réservoir dès ce soir, merci bcp

Salut,
Pour moi c'est simple; mais si tes connaissances en méca. sont limitées et que n'as pas de bon outils, un pro sera plus indiqué (c'est une réponse dont tu devais te douter).
Guy
bein ecoute moi i a pas de soucis je t invite ! ! a la bonne franquette comme dirai l autre ! mais surtout amene ta 2 roues moi j arriverai a en avoir une pour le week ! c quand tu veu !!
Salut à tous et à toutes,
Chez Kawa, il existe un kit prémoulé avec la laine de roche,entourée sur de la paille de fer, elle même montée sur un tube carton.Le dosage/densité est idéale.
Il suffit (après ouverture du pot à absorption et nettoyage)de faire glisser la laine sur la mitraillette, de remonter le tout et l'affaire est faite, c'est moins bon marché que de l'adaptable en plaque, mais le cons. doit pouvoir te consentir
- 10%.
Guy
spi a dit :
salut tt le monde,
une question vite fait en passant, mon inscription pr Condé je l'envoie a l'adresse de la ligue qui est en bas du bulletin ou j'envoie ca a karine je sais pas quoi qui est le contact du club?
merci

cherche enduristes pour rouler dans le 13,83,04(je suis debutant depuis 2 ans)