Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
tout es bien qui fini bien, mais pour les séquels physiques...comment réagit ton assurance?
karbur a dit :
Par experience je te conseillerais , et même si ta moto est un modèl courant ,et si tu juge son état vraiment nickel par rapport a son année et son kilometrage , de la faire expertiser, pour peu qu 'elle soit muni d'accessoires ( malgré les idées recues) les experts en tiennent malgré tout compte pour l'evaluation de ta machine.
après une fois que le prix est fixé par l'expert mais aussi par toi , car tout est question de tractation, alors a ce moment libre a toi de l'assurer pour le vol ou non, mais quoi qu'il en soit cette expertise pourrait te servir ( je ne te le souhaite pas) en cas d'accident si ton vehicule est bien abimé
currau4872 a dit :
Bien sur, a mon avis en changeant que les etriers suz par des modeles monobloc, le fénomène doit disparaitre, le probleme c'est les etriers mais malheureusement je les ai changés en dernier, d'ou le remplacement de toutes les pieces !
@+

sradman a dit :
Bande de saligos !!!!!![]()
![]()
V'la l'image !!
Alors pour info, j'ai ma femme et c'est LARGEMENT suffisant !!![]()
![]()

mdr 
et je vois ce que tu veux dire.... mais je dois admettre que les finances ne sont pas au rendez vous en ce moment et pour rouler ben..... suis dans la nasse donc j'attends et j'économise... 

mattcoco77 a dit :
raphi a dit :
j y passerai certainement en tant que spectateur pour cause d operation de la main.
salut raphi alors sa marche bien un gex ! g appris ke tu avais changer de meule !
j espere ke ton operation n est pas tro grave et kon te verra bientot sur les circuits !
a bientot
matt le lapin en gex !
file moi ton adresse Mister le trop fort 
C EST PAS QUE C EST INDISPENSABLE? MAIS POUR LES BONS PILOTE que tu verras a la coupe la ils en ont besoin car ils sont a la limite avec leur er6!
sinon moi j en avais pas et je l ai pas ressenti le besoin (mais je ne suis pas un bon pilote) 
bonjour a tous
une journee initiation pilotage sur le circuit du vigeant le 5 mai 2008
renseignement au 02 54 42 57 24
199€ttc buffet froid du midi compris
david emonet
mdrrrr c'est vrai qui t'as taclé le silver mais admet que vous ne manquez pas d'humour tous les deux parce que ta réponse est aussi drôle que son tacle...
on viendra les bouffer tes merguez et elles ont intérêt d'être bonnes....
et silver REND LUI SES TAPIS! 

pikasso a dit :
.....
![]()
!!!On peut po y aller !!!..........sinon on aurait gagné
.....signé Vahiné!!!![]()
bein oui....et comment surtout , en fait j'ai essayé d'en mettre un sur le conseil du concess ktm du coin, sauf que ça existe pour toutes les kt 4 tps SAUF la mienne, le 250 4tps 2007.... 
c'est en 2007 qu'ils ont tous changé sur leur petit 4 tps chez kt,ils avaient apparemment pas prevu le coup ya meme pas l'emplacement prévu pour la sonde de température sur le radiateur,le modéle 08 ne s'adapte pas , ni les autres d'ailleurs...
z'en avez mis vous 'autres ?
z'avez bidouillé ça comment ?
Après 1 an de coupure ( une maison et un bébé ) je me remets à l'enduro.
le modèle qui m'interresse est un 250 CRF-X de 2005 immat en Mars 2006 avec 1500 Km.
Quelqu'un a du recul sur cette machine???
chez nous en Ardèche on roule dans les cailloux et on fait pas mal de grimpettes!
merci pour vos conseils mamat
TOUT EST DANS LA QUESTION QU EST CE QUI EST LE MIEUX
AU NIVEAU PUISSANCE-VITESSE-FRANCHISSEMENT-ROBUSTESSE
-TGB 425 EN 4X4
OU
YAMAHA GRIZZLY 350 4X4 OU 400 SI CELA EXISTE
SACHANT QUE J AIMERAIS UN QUAD AVEC UN ARBRE A L ARRIERE PAS DE SUSPENSION INDEPENDANTE C EST PLUS FUN
QUE VAUT LA MARQUE TGB SACHANT QUE J AI EU AUPÄRAVANT UN 400 KODIAK DONT J ETAIS TRES CONTENT INCREVABLE