Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
moi je roule avec lunettes mais j'en connais qui roulent sans lunettes.
Si tu n'es pas trop miope, tu peux rouler sans...
Sur piste on passe toujours pareil donc pas besoin de voir tout nickel.
Il faudrait que j'essaie mais bon...
SERVAL a dit :
![]()
![]()
il va atterir dans mon salon!
-
-
-
-
-
je dit sa mais vus le peut de fois ou il roule, sait ce que je vais finir pas faire.

salut ,tu peux adapter le moteur de tous le cbr jusqu'a 1999,c est a dire le 919cm!pour le moteur du hornet je ne sais pas,mais de se que j ai entendu,il ne serait pas aussi performant que celui d un cbr,dc a toi de voir.
salut ,merci de ton aide littlexav!mais j ai trouvé mon probleme.c était le probleme le plus bete qui puisse exciter,mais bon le principal c est que ca marche fort maintenant!encore merci a toi!
Bering a dit :
ça fait longtemps qu'ils le disent...
mais j'ai entendu dire (sur emoto) que ça leur coûterait trop cher de les faire enlever...
Bonjour,
C'est pour rencontrer d'autre possesseurs de H2 ou tu as besoin d'aide ?
bill19 a dit :
Les formulaires d'inscription pour les Emoto Day's du 14 Juillet à Dijon et du 17 Aout à Magny Cours sur le piste F1 sont en ligne.
Découvre-les sur le forum du Team Emoto![]()
erikspeed a dit :
<Corser son freinage en bout de ligne droite on n'en parle pas a failli striké le père checa...
dieppe simpas, j'ai une résidence secondaire pour les vacances
coooooool
les gens super simpas, le resto bleu sur la plage il est tope, moule frite de fou, salade giant.......et pris top, ainsi que l'acceuil, a voir 
stphgllt a dit :
chriszx6rr a dit :
bon j crois qu on va s arreter la et attendre sagement le prochain GP;
l air devient malsain sur ce post
OUAIS je suis d'accord pis c'est un débat un sens unique d'un côté ta la logique; l'analyse de l'autre ta un gars qui se pignolle avec sa moto dans le garage....
DONC LES GARS stop moi je préfère rouler moi!!!
A+ Stéphane

gui80 a dit :
on est descendu en corse (de picardie) l annee derniere, la je reviens du verdon (2500 bornes en 3 jours), donc faire des bornes ca nous fait pas peur, on voudrait un truc carré
.Voilà, donc je travaille d'abord les itinéraires,ensuite on en parle entre nous ,on met les dates au point et en dernier je prépare les étapes avec recherche de gites et de camping.Il reste une année complète pour faire çà. 
j'avous qui faut que sa change, je roule au gazol avec la caisse et je pete un cable alor quand je fais le plein de la katoch au sp95, je cable, 1.40 le littre, pas moyen de l'avoir moin cher 
truc de fou.......