Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Bering a dit :
ça fait longtemps qu'ils le disent...
mais j'ai entendu dire (sur emoto) que ça leur coûterait trop cher de les faire enlever...
Bonjour,
C'est pour rencontrer d'autre possesseurs de H2 ou tu as besoin d'aide ?
bill19 a dit :
Les formulaires d'inscription pour les Emoto Day's du 14 Juillet à Dijon et du 17 Aout à Magny Cours sur le piste F1 sont en ligne.
Découvre-les sur le forum du Team Emoto![]()
erikspeed a dit :
<Corser son freinage en bout de ligne droite on n'en parle pas a failli striké le père checa...
dieppe simpas, j'ai une résidence secondaire pour les vacances
coooooool
les gens super simpas, le resto bleu sur la plage il est tope, moule frite de fou, salade giant.......et pris top, ainsi que l'acceuil, a voir 
stphgllt a dit :
chriszx6rr a dit :
bon j crois qu on va s arreter la et attendre sagement le prochain GP;
l air devient malsain sur ce post
OUAIS je suis d'accord pis c'est un débat un sens unique d'un côté ta la logique; l'analyse de l'autre ta un gars qui se pignolle avec sa moto dans le garage....
DONC LES GARS stop moi je préfère rouler moi!!!
A+ Stéphane

gui80 a dit :
on est descendu en corse (de picardie) l annee derniere, la je reviens du verdon (2500 bornes en 3 jours), donc faire des bornes ca nous fait pas peur, on voudrait un truc carré
.Voilà, donc je travaille d'abord les itinéraires,ensuite on en parle entre nous ,on met les dates au point et en dernier je prépare les étapes avec recherche de gites et de camping.Il reste une année complète pour faire çà. 
j'avous qui faut que sa change, je roule au gazol avec la caisse et je pete un cable alor quand je fais le plein de la katoch au sp95, je cable, 1.40 le littre, pas moyen de l'avoir moin cher 
truc de fou....... 
lolor674 a dit :
oxalysos61 a dit :
lolor674 a dit :
salut
si tu prends une r6 07 peut importe la version fais attention que le vendeur te donne bien la clé rouge
pour equiper un model de route tu peux mettre des pieces d'occase (polys et alfano)ça te couteras moins de 1000e
prends celle qui te parais en meilleur etat
Bonjour
Qu'elles sont les fonctions des clés rouges et noires???
la clé rouge sert a refaire les clés noire
si tu ne l'a pas et que tu perds les clés noire il faut tout changer boitier neiman les serrures environ 2000e le tout
enfin sur les yam en tout cas
c est arrivé a un pote
quand on est allé cherché la moto
le mec n'avait pas cette fameuse clé
mais a promis de l'envoyer depuis mon pote attend tjr
je sais pas qui c'est mais bon anni

Probléme de SAV sur un MINICO Skipy 50, le vendeur ( une vraie tête de c-- sur ma région) nous dis que cette marque n' existe plus et qu' il n' y a plus de piéces détachées .( pignon moteur en plastique ou nylon ???). Quelqu' un aurait une suggestion ?
qui seras au ledenon le 21/22 juin car je voudrais louer un box a plusieur merci