tchusssssssssssss

http://erikspeed.oldiblog.com/
Voir la publication « Superbike à Monza ».
Les 23 derniers commentaires sur les 74 de cette publication.
olivierCB a dit :
Si il a pris le départ. Un excellent départ même. Au bout de la ligne droite il etait dans les 5, mais un gars au milieu du peleton a fait un strick, resultat 11 motos au tas.
erikspeed a dit :
merci
j'ai pourtant regardé mais ils n'avaient pas inscrits son nom dans les mecs qui ont chuté ou alors j'ai tourné la tête à ce moment là....
olivierCB a dit :
erikspeed a dit :
merci
j'ai pourtant regardé mais ils n'avaient pas inscrits son nom dans les mecs qui ont chuté ou alors j'ai tourné la tête à ce moment là....
Pas de soucis, il ne l'ont annoncé que tard après la chute.
Belle course de Fabien Foret et superbe 8 ème place pour Lagrive. Cocorico
chriszx6rr a dit :
tyguy a dit :
non je viens de reregarderc'est barrier en se faufilant il accroche un pilote puis gamelle
moi j vois barrier se faire toucher l arriere et ensuite il pousse un pilote et tombe
putaiiiiiiiiin cte course de folie!!!!!!
j'espère que la meule de bayliss avait bien quelque chose sinon le coup de haga c'est un hold up....
(jamais pensé à faire ce coup là )
sinon extra ordi naire la course génial
le final waouuuu
sinon pour la meule de haga c'était bien le garde boue arrière qui s'est détaché à un endroit et qui touchait le pneu arr par intermittence...
on est gâté cette année...
Biaggi ben a pas vu le smrz passer... paf la tête...
chriszx6rr a dit :
tyguy a dit :
a croire que la meule a haga elle va le prochain james bondimperial la technique de la fumée
![]()
comment j avais trop peur pour les mecs derriere lui!!!
viens de voir une manche (2) du British superbike sur eurosport 2 ben c pas triste non plus....
Brand hatch
drapeaux rouges à répétition et casse moteur dans le dernier tour de l'huile partout!
le 1er peux s'estimer heureux d'avoir gagné parceque le sean byrne allé le taxer si y avait pas eu un nouveau drapeau rouge dans le dernier tour....
erikspeed a dit :
viens de voir une manche (2) du British superbike sur eurosport 2 ben c pas triste non plus....
Brand hatch
drapeaux rouges à répétition et casse moteur dans le dernier tour de l'huile partout!
le 1er peux s'estimer heureux d'avoir gagné parceque le sean byrne allé le taxer si y avait pas eu un nouveau drapeau rouge dans le dernier tour....
info sur le crash du stock 1000
2008-superstock-monza-1210663728.htm