Superbike à Monza

Voir la publication « Superbike à Monza ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 23 derniers commentaires sur les 74 de cette publication.

Par erikspeed
erikspeed

tchusssssssssssss

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par erikspeed
erikspeed

olivierCB a dit :
Si il a pris le départ. Un excellent départ même. Au bout de la ligne droite il etait dans les 5, mais un gars au milieu du peleton a fait un strick, resultat 11 motos au tas.

merci
j'ai pourtant regardé mais ils n'avaient pas inscrits son nom dans les mecs qui ont chuté ou alors j'ai tourné la tête à ce moment là....

Par olivierCB
olivierCB

erikspeed a dit :

merci
j'ai pourtant regardé mais ils n'avaient pas inscrits son nom dans les mecs qui ont chuté ou alors j'ai tourné la tête à ce moment là....

Pas de soucis, il ne l'ont annoncé que tard après la chute.

Belle course de Fabien Foret et superbe 8 ème place pour Lagrive. Cocorico

Par erikspeed
erikspeed

olivierCB a dit :
erikspeed a dit :

merci

Pas de soucis, il ne l'ont annoncé que tard après la chute.

Belle course de Fabien Foret et superbe 8 ème place pour Lagrive. Cocorico

ah oui mat lagrive formidable vraiment parce que ça se voyait grave qu'il manquait cruellement de vitesse de pointe par rapport à ses petits camarades de jeux..... donc au pilotage pur mathieu assure vraiment comme un chef!!!!

Par tyguy
tyguy

oui c'est clair il roules super bien lagrive bravo en superstock je crois que c'est suite a l'accrochage de barrier que tout le monde ce casse la gueule dommage pour les frenchis

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par olivierCB
olivierCB

tyguy a dit :
oui c'est clair il roules super bien lagrive bravo en superstock je crois que c'est suite a l'accrochage de barrier que tout le monde ce casse la gueule dommage pour les frenchis

Non Sylvain Barrier a accroché un pilote bien après l'accrochage du départ dans le second tour.

Par tyguy
tyguy

non je viens de reregarder c'est barrier en se faufilant il accroche un pilote puis gamelle

GENTILLOUSSTEAM

Par olivierCB
olivierCB

tyguy a dit :
non je viens de reregarder c'est barrier en se faufilant il accroche un pilote puis gamelle

Autant pour moi alors. Il est donc reparti et accroche un autre pilote plus tard ?

Par chriszx6rr
chriszx6rr

tyguy a dit :

moi j vois barrier se faire toucher l arriere et ensuite il pousse un pilote et tombe

Par tyguy
tyguy

la course sbk 2 magnifique la vache quel dernier tour vive le sbk et vive les course gratuite c'est autre chose que les gp

GENTILLOUSSTEAM

Par tyguy
tyguy

chriszx6rr a dit :
tyguy a dit :

moi j vois barrier se faire toucher l arriere et ensuite il pousse un pilote et tombe

oui t'as raison il est tombe par ce qu'il s'est fais tapé

GENTILLOUSSTEAM

Par olivierCB
olivierCB

2 ème course de maboul en SBK. Bayliss qui casse, Haga qui fume et gagne. Neuch encore sur le podium, Biaggi au tapis. Et le GMT94 qui marque des points avec Gimbert et Beck

Haga
Neuch
Kionary

Par tyguy
tyguy

a croire que la meule a haga elle va le prochain james bond imperial la technique de la fumée

GENTILLOUSSTEAM

Par olivierCB
olivierCB

tyguy a dit :
a croire que la meule a haga elle va le prochain james bond imperial la technique de la fumée

D'après les images ca serait sont lèche roue.

Par erikspeed
erikspeed

putaiiiiiiiiin cte course de folie!!!!!!
j'espère que la meule de bayliss avait bien quelque chose sinon le coup de haga c'est un hold up....
(jamais pensé à faire ce coup là )
sinon extra ordi naire la course génial
le final waouuuu

sinon pour la meule de haga c'était bien le garde boue arrière qui s'est détaché à un endroit et qui touchait le pneu arr par intermittence...

on est gâté cette année...

Biaggi ben a pas vu le smrz passer... paf la tête...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

tyguy a dit :

comment j avais trop peur pour les mecs derriere lui!!!

Par tyguy
tyguy

la sortie de la para ds le dernier tour etait enorme

GENTILLOUSSTEAM

Par erikspeed
erikspeed

chriszx6rr a dit :
tyguy a dit :

comment j avais trop peur pour les mecs derriere lui!!!

moi j'ai eu vraiment peur pour lui quand dans la ligne droite tu vois le nuage de fumée et qui prend plein angle derrière dans le droit qui suit là me suis dit c'est SATELLISATION et pis non.... heureusement parce que Haga c'est un guerrier comme je les aime....

par contre la réaction de Kyonari putain la vache il aime perdre lui ça semble être son truc....

et enfin neurkichner, il assure vraiment même si sa meule était imbattable sur le papier... il est bien ce mec, y roule propre et tout et tout....

Corser son freinage en bout de ligne droite on n'en parle pas a failli striké le père checa...

et la jap à la suze lui par contre il a pas fait mine, paf satellisation....

Par grt21
grt21

vive le superbike !! my god !!

là on peut dire qu'il y a de l'action et du suspense jusqu'au bout !! et quel guerrier ce nitroyuki !

ça repasse sur eurosport à 21h45 je me la re-regarde !

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par erikspeed
erikspeed

viens de voir une manche (2) du British superbike sur eurosport 2 ben c pas triste non plus....
Brand hatch
drapeaux rouges à répétition et casse moteur dans le dernier tour de l'huile partout!
le 1er peux s'estimer heureux d'avoir gagné parceque le sean byrne allé le taxer si y avait pas eu un nouveau drapeau rouge dans le dernier tour....

Par marmottes73
marmottes73

Bon ba voilà vous avez tout dit, je ne vais pas faire de répétition écrite.Juste bravo math & dommage pour bayliss.

chiffre fétiche :le 46

Par tyguy
tyguy

erikspeed a dit :
viens de voir une manche (2) du British superbike sur eurosport 2 ben c pas triste non plus....
Brand hatch
drapeaux rouges à répétition et casse moteur dans le dernier tour de l'huile partout!
le 1er peux s'estimer heureux d'avoir gagné parceque le sean byrne allé le taxer si y avait pas eu un nouveau drapeau rouge dans le dernier tour....

tiens pour ce que ça interresse une manche de dingue du bsb anglais thuxthon regarder toute les courses 08 des vrais malade tant pas le temps de boire un coup tellement il ya de l'action
http://www.dailymotion.com/tag/thruxtonbsb

GENTILLOUSSTEAM

Par chriszx6rr
chriszx6rr

merci

Par chriszx6rr
chriszx6rr

info sur le crash du stock 1000
2008-superstock-monza-1210663728.htm

Dernier commentaire

Par bostrom
bostrom

erikspeed a dit :
<Corser son freinage en bout de ligne droite on n'en parle pas a failli striké le père checa...

Ouais enfin Checa en a fait un beau aussi au depart de la 1ere manche....

page 2 / 2

Commenter « Superbike à Monza»

rester connecté

m'inscrire perdu ?