BAZ fait sonner la marseillaise à Monza

Par morgan06
morgan06

Baz 15 ans vient de remporter la troisiéme épreuve du championnat d'Europe en 600 superstok, et oui il y a des Francais qui mettent du gros gaz, encore un pilote qui a pu s'expatrié en Espagne et voila le résultat.
Bravos mec et continue ton exceptionnel parcour pour info il n'avait que la 16ème vitesse de pointe.
Au terme des trois premieres épreuves, il est en tête avec 22 points d'avance sur le second

dessin effectué par mon frangin

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par olivierCB
olivierCB

Oui on en parle déjà ici

https://www.emoto.com/forums/piste.php?tid=1336568&tp=-1&r=1210451073#b

Par gex10
gex10

trop fort le gamin!

c'est super

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par lolor674
lolor674

oui superbe course il s'impose en patron le ptit jeune et deja 19 points d'avance
ça meritait bien un deuxieme post
merci Morgan

Par charliebrown
charliebrown

Franchement, je suis impressionné!
C'est la grande classe!M'a filé des frissons P.tain!

SIEMPRE
R6

Par tyguy
tyguy

c'est clair,en plus ds la 1er parti de course il gerer super la course, je crois que ce gamin il va faire quelquechose de beau s'il se casse pas de partout........ a 15 ans il meme pas impressionné c'est enorme

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par chriszx6rr
chriszx6rr

olivierCB a dit :
Oui on en parle déjà ici

https://www.emoto.com/forums/piste.php?tid=1336568&tp=-1&r=1210451073#b

oui et en plus sa m aurait permis de ne pas connaitre le résultat

Par erikspeed
erikspeed

et en plus il aime la bagarre.... décidement il a toutes les qualités ce môme...
là je crois que l'on tient notre prochain world supersport champ pour bientôt...

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par 1000Pat
1000Pat

erikspeed a dit :
là je crois que l'on tient notre prochain world supersport champ pour bientôt...

avant cela, le pere foret va aller chercher son 2e titre cette année

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par erikspeed
erikspeed

mouais pas sur quand même y semble fragile par moment au niveau mental...
mais je le souhaite et lui souhaite vraiment...

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par grt21
grt21

c'est ballot pour fabien cette panne d'essence qu'il a eue au quatar sinon il serait largement en tête ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par morgan06
morgan06

les connaisseurs appreciront:
source FFM"Il faut rappeler que Loris n'a que quinze ans et qu'il découvre la plupart des circuits. Il n'avait jamais couru auparavant à Monza et il lui aura suffit de deux demi-heures d'essais pour connaître les subtilités du tracé italien et battre le record de la piste. Il n'a rien laissé au hasard samedi en améliorant son chrono de près d'une seconde. Le tout jeune français (15 ans) a époustouflé le gratin de Monza en pulvérisant le record de la piste détenu par Dominico Colluci l'an passé de 161/1000e de secondes".

encore un énorme à ce champion , mais qui a fait mieu a son age?

Par joel_cbr
joel_cbr

grand bravo à lui, il n'y a même pas de mots pour caractèriser son exploit; c'est sur il n'a pas fini de faire parler de lui et c'est vraiment extra d'avoir enfin un français.

Par tyguy
tyguy

pour l'avoir vu a ledenon on avait deja pas de mots tellement il roules fort ,mais faut pas oublier d'associer morillas qui le coach bien a sa reussite

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par chriszx6rr
chriszx6rr

morgan06 a dit :
source FFM"Il faut rappeler que Loris n'a que quinze ans et qu'il découvre la plupart des circuits. Il n'avait jamais couru auparavant à Monza et il lui aura suffit de deux demi-heures d'essais pour connaître les subtilités du tracé italien et battre le record de la piste. Il n'a rien laissé au hasard samedi en améliorant son chrono de près d'une seconde. Le tout jeune français (15 ans) a époustouflé le gratin de Monza en pulvérisant le record de la piste détenu par Dominico Colluci l'an passé de 161/1000e de secondes".

source FFM... lol j suis plié, heureusement qu il est allé passé son enfance en espagne , parce que c est pas avec NOTRE FFM qu il en serai la...

Par olivierCB
olivierCB

chriszx6rr a dit :
morgan06 a dit :

source FFM... lol j suis plié, heureusement qu il est allé passé son enfance en espagne , parce que c est pas avec NOTRE FFM qu il en serai la...

+1, d'ailleurs la FFM qui se reveille et a annoncé qu'en 2009 une filière serait crée pour le stock 600 en parallèle ou au détriment de la 125 en gp.

Il serait temps, après les victoires en 600 Supersport de nombreux français ( Chambon, Foret, Charpentier ) et en 600 Stock avec Max Berger l'an dernier.

Par mika
mika

bravo a lui un futur champion ai la

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par morgan06
morgan06

chriszx6rr a dit :
morgan06 a dit :

Lorsque je marque source FFM c est ce que la FFM a marqué sur leur site , maintenant il est certain qu'en choisisant l espagne il a eu tout bon , par contre pour sa derniere course en italie il decouvrait le circuit , donc battre les italiens sur leurs terres escuse moi mais cela s'appelle un explois , encore bravos à lui

Par morgan06
morgan06

olivierCB a dit :
chriszx6rr a dit :
morgan06 a dit :

+1, d'ailleurs la FFM qui se reveille et a annoncé qu'en 2009 une filière serait crée pour le stock 600 en parallèle ou au détriment de la 125 en gp.

Il serait temps, après les victoires en 600 Supersport de nombreux français ( Chambon, Foret, Charpentier ) et en 600 Stock avec Max Berger l'an dernier.

Même si la FFM se reveille je pense que ce n'est pas gagner , surotut avec les entraineurs actuelle, maintenant si tu met Morias, là c est autre chose

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j avais compris ce que tu voulais dire pour la source, j ironisai sur le fait que la FFM parle du stock, quand tu sais que notre cher président francais croise le champion stock600 2007 et ne le reconnais meme pas, sa m fais marrer de voir qu il parle du stock..(malheureusement sa devrait pas..)

j suis impatient de les voir s investir en stock, sa évitera ptetre a des gosses de 10 ans de quitter la france avec ou sans leur famille pour avoir l aide nécessaire a faire éclore leur talent

Dernier commentaire

Par Kwaker
Kwaker

j'suis fan.Un véritable Artiste

Commenter « BAZ fait sonner la marseillaise à Monza»

rester connecté

m'inscrire perdu ?