J'espere que NORTON a vu le GP de chine!

Par yvannelly
yvannelly

Tout est dans le titre,le sois disant mec qui était fini en moto gp"Valentino rossi" et ben il a gagner!!!!!Pas mal pour un retraité!!!!!!!!!!!!

http://speed-53.over-blog.com/

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 81 de cette publication.

Par grt21
grt21

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Danzx
Danzx

y'a pas bcp de retraités !! Rossi a fini de regler sa yam, ca va faire mal !!
et y'a des djeuns qui n'en veulent, Lorenzo 4e futur très grand !!!!!

Plus j'avance et moins je recule !!

Par vever
vever

grt21 a dit :

oui il va en avoir besoin

Par olivierCB
olivierCB

C'est vrai que pour l'instant c'est un championnat qui nous change un peu de certaines saison. Pourvu que cela dure.

Par ppda
ppda

yes yes il est de retour ,pas encore fini le docteur

la moto est une passion

Par norton
norton

Je reconnais que c'est une très belle course pour ROSSI.
La saison est loin d'etre finie ,c'est ca le piment des choses !
Donc BRAVO ROSSI qui n'est pas mort !
BRAVO aussi a LORENZO qui ne baisse pas les bras (a défaut des chevilles) .
MELANDRI est de retour a l'attaque !!!!est ce les menaces de DUCATI a le remplacer par BAYLISS ou BIAGGI ???? ou est ce la motivation ????ou est ce qu'il a appris a conduire une DUCATI ????

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par pamelincal
pamelincal

norton a dit :
MELANDRI est de retour a l'attaque !!!!est ce les menaces de DUCATI a le remplacer par BAYLISS ou BIAGGI ???? ou est ce la motivation ????si
si il est la c est peux etre pas un poireau

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par rossi51
rossi51

vever a dit :
grt21 a dit :

oui il va en avoir besoin

tu m'étonne...mdr

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par mika
mika

"les ducats ont pris une branlées sur un circuit de moteur " 3 km/h d'écart entre les ducats et les yams . la joie de rossi, c'est beau un pilote aussi expréssif que lui .
Je comprend pourquoi se mec à autant de fans dans le monde

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par Benji-RSV
Benji-RSV

A le voir on dirait presque que c'est sa première victoire....ça fait plaisir a voir...

Par Benji-RSV
Benji-RSV

89 victoires toutes catégories confondues et 63 en catégorie reine...ça le fait quand même...

Par slf88
slf88

norton a dit :
MELANDRI est de retour a l'attaque !!!!est ce les menaces de DUCATI a le remplacer par BAYLISS ou BIAGGI ???? ou est ce la motivation ????ou est ce qu'il a appris a conduire une DUCATI ????

à piloter tu veux dire, une ducati ça se pilote,
et il savait dèjà conduire avant

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par alice
alice

C'est vrai que personnellement je préfère l'affichage de joie de gagner façon Rossi que façon Pedrosa, à qui il faudrait planter une aiguille dans le dos pour qu'il lâche un sourire qui donnerait même pas envie d'être partagé.

Rossi, au moins, quand il gagne, il montre qu'il est content.
Et quand Lorenzo se casse la figure méchament, Rossi a une vraie réaction de choc, pas sûr que Pedrosa ne se dise pas "yess, un de moins"...lui.

Bref, moi, c'est Pedrosa que j'aime pas. M'en fous qu'il soit 1er au championnat, je l'aimerai jamais et je le trouverai toujours trop glacial et égocentrique.
Bon, en même temps, j'ai eu pitié pour lui aujourd'hui, parce que pendant tout le GP, il s'est pris par Monneret et Tissier du "le petit espagnol", "Rossi lâche le petit espagnol", "Rossi a gagné devant le petit espagnol"... Sont pas gentiiiils...

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par norton
norton

N'oublions pas que si la YAM avance cette année ,c'est qu'elle a un nouveau moteur a distribution pneumatique ainsi qu'un traitement de surface anti friction sur toutes les pièces moteur !

Par mika
mika

norton a dit :
N'oublions pas que si la YAM avance cette année ,c'est qu'elle a un nouveau moteur a distribution pneumatique ainsi qu'un traitement de surface anti friction sur toutes les pièces moteur !

pourquoi tu crois que les ducats ont des moteurs en plastique pfffffff arrete un peut ont a compris que tu as un esprit de contradiction c'est ta nature mai bon faut reconnaitre les choses, ou alors tu pense que rossi a gagnée parsque stoner et les autres avait mal régler leur motos" mai il me semble que des leur boulots"
Il est indéniable que stoner et ducati sont tres fort, pour moi il y a pas de mauvais motos ni de mauvais pilots dans ce championnat mai ROSSI n'est pas fini et il est bien la

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par vever
vever

mika a dit :
pour moi il y a pas de mauvais motos ni de mauvais pilots dans ce championnat mai ROSSI n'est pas fini et il est bien la

+1 et là y'a de la concurence ! ça promet du suspense

Par sradman
sradman

Je suis fan depuis la premiere heure de Rossi et ce retour aux avant poste me plait MAIS, ça va pas etre simple pour lui cette année avec Lorenzo.

Je crois que c'est le seul en mesure de pouvoir ce battre avec EL DOCTOR !!

Avec les deux chevilles détruites, il fait 4 et largue des mecs qui sont pas des mauvais..
Donc je pense que quand il va etre en forme, il va etre devant et difficile à suivre...
Pour le mans il devrait pas etre top en forme mais après, va falloir voir.

Par contre, c'est toujour aussi beau de voir Valentino gagner, y a rien à dire , c'est un Grand de la moto ce Monsieur...

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par nanard94
nanard94

quand je vois ce mome, sept fois champion du monde, afficher une telle joie a chacune de ses victoires ca fait rudement plaisir...... son pilotage est exceptionnel on le sait tous, mais sa grande force c'est qu'il sa soif de victoire ....ce mec ne concoit qu'une seule chose : la victoire....

respect doctor

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par norton
norton

C'est vrai son énergie il la puise dans la victoire ,j'ai bien peur que STONER soit pareil et curieusement je le sens moins combattant !

Par joel_cbr
joel_cbr

norton a dit :
C'est vrai son énergie il la puise dans la victoire ,j'ai bien peur que STONER soit pareil et curieusement je le sens moins combattant !

il fait ce qu'il peut avec le matos qu'on lui donne, le pauvre
tu n'est plus persuadé qu'il va remettre de l'ordre dans nos idées???

Par Benji-RSV
Benji-RSV

faut pas non plus s'emballer il na gagné qu'un grand prix et c'est le dernier des 4 favoris a le faire....
La saison est longue et on sait que Rossi sous pression en fin de saison et ben il craque....
Et Hayden l'en remercie bien....

Par sylvain51
sylvain51

Benji-RSV a dit :
La saison est longue et on sait que Rossi sous pression en fin de saison et ben il craque....

c pas vraiment les memes conditions, la becane marche sans commune mesure... donc craquer en fin de saison qu en tu roule sur un tromblon ca se comprend mais sur une machine qui vaux les autres...

pour un couple moto/pneu qui n a jamais travailler ensemble je trouve qu ils n auront pas mis longtps a s entendre

ca promet une fin de saison explosive.

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

Benji-RSV a dit :
faut pas non plus s'emballer il na gagné qu'un grand prix et c'est le dernier des 4 favoris a le faire....

sur ce coup là Hayden il s'en sort bien

il peut dire merci aux blessures de Valé

Rossi qui craque sous pression c'est nouveau çà

et puis quand les autres seront 7 fois champions du monde y'aura matière à causer, non??
on l'enterre un peu trop vite je trouve

Rossi c'est Rossi quoiqu'il arrive !!

PS: un encouragement à Lorenzo qui a fait une course admirable malgré ses blessures

Par sradman
sradman

HAYABUSA06 a dit :
Benji-RSV a dit :

sur ce coup là Hayden il s'en sort bien

il peut dire merci aux blessures de Valé

Rossi qui craque sous pression c'est nouveau çà

et puis quand les autres seront 7 fois champions du monde y'aura matière à causer, non??
on l'enterre un peu trop vite je trouve

Rossi c'est Rossi quoiqu'il arrive !!

PS: un encouragement à Lorenzo qui a fait une course admirable malgré ses blessures

20/20 !!
Rossi qui craque sous la pression !! Je viens de me peter une cote à force d'en rire tient....

Le "vieux" ou le "plus motivé" , il est pas trop mauvais quand même car au bout de 4 courses, malgré un changement radical de pneumatiques, il roule bien , depuis vendredi il est tout le temps un ou deux !

Va t il tout gagner comme pendant certains saisons, je ne le pense pas , y a vraiment de la concurance cette année..

Abordons maintenant le cas du guignol américain....
Il est beau le mangeur de hamburger MAIS , il faut penser à aller à lourdes tous les week end car lui il a eu une chance !!
Titre "non mérité". Il gagne grace à tous les problèmes mécaniques de valentino !
Certes, il a été la au bon moment , il a été intellignet ( ça me fait mal de dire ça d'un américain quand même ) mais bon , PAS DU TOUT LE MEME niveau que Valentino !
La preuve , quand les deux sont en formes , il prends une minute par course l'amerloque !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par Kwaker
Kwaker

c'est vrai qu'il craque... surtout du palmarés c'te pervers péper !
un vrai chacal de la stratégie et de la com !

Par supermig
supermig

Un p'tit mot tout de même:
Les amateurs de ROSSI font bloc et je les comprends: tout le monde connait son talent, son palmares et sa joie , la course gagnée
Les avis, c'est comme les trous du c.., tout le monde en a un....
Norton donnait son avis et il en a bien le droit non?
J'ai adulé ROSSI, lors de son passage en 500, puis son écrasante domination en MOTOGP, où personne ne lui arrivait à la cheville! Mais j'en avait un peu marre à la fin des courses de voir tjs la REPSOL. Mais bon il mettait une valise à tout les autres, z'avaient qu'à se cracher dans les pognes àprès tout...
Puis vint le passage chez YAM': la un vrai challenge, faire gagner la pètoire qui avait rarement fait grand-chose:
RESPECT.
Mais je suis content maintenant, que son hégèmonie lui soit contestée: 2006 HAYDEN( bon on connait les circonstances...) 2007: un p'tit gars STONER joue le grain de sable!
Plaignez-vous 4 courses, 4 pilotes différents les ont gagnées, c'est tout bénèf pour le spectacle, non?
Ma préférence va pour STONER, mais je pense pas que ROSSI soit fini, loin de là!
On supporte un pilote pour plein de chose, chacun le voit de son oeil...
Mes amis: je demande simplement de belles courses et
QUE LE MEILLEUR, GAGNE!
:v:

CAMPIONI DEL MUNDO

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Rossi a perdu le titre face a Hayden a la dernière course...
Rossi a perdu la place de vice champion a la dernière course face a Pedrosa...
Tous ses titres ont été acquis facilement avec un boulevard sur les autres ...mais lorsqu'il a fallait se battre a la dernière course il craque...

Par grt21
grt21

c'est normal, rossi n'a pas l'habitude, il était toujours titré 4 gp avant la fin de la saison ...

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Vu comme c'est parti il y aura 18 pilotes différents victorieux à la fin de la saison...
Guintoli vainqueur au Mans et De puniet en Espagne et ainsi de suite....

Par rossi51
rossi51

Benji-RSV a dit :
Vu comme c'est parti il y aura 18 pilotes différents victorieux à la fin de la saison...

la ils peuvent aller a lourdes et y rester quelques semaines

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par joel_cbr
joel_cbr

Benji-RSV a dit :

rossi, il est chinois???

Par norton
norton

Vous avez la mémoire courte en 2006 , si HAYDEN a été champion du monde c'est parce que le leader c'était CAPIROSSI sur DUCATI et que malheureusement l'imbécile de GIBERNAU a percuté dans la ligne droite du départ la DUCAT a CAPI ,lui anéantissant ainsi 3 courses pour blessures et surtout le titre qu'il aurait pu facilement décroché puique la YAM de ROSSI n'avancait pas .

Par Kwaker
Kwaker

norton a dit :
Vous avez la mémoire courte en 2006 , si HAYDEN a été champion du monde c'est parce que le leader c'était CAPIROSSI sur DUCATI et que malheureusement l'imbécile de GIBERNAU a percuté dans la ligne droite du départ la DUCAT a CAPI ,lui anéantissant ainsi 3 courses pour blessures et surtout le titre qu'il aurait pu facilement décroché puique la YAM de ROSSI n'avancait pas .

norton one point !

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

supermig a dit :
Un p'tit mot tout de même:
Les amateurs de ROSSI font bloc et je les comprends: tout le monde connait son talent, son palmares et sa joie , la course gagnée
Les avis, c'est comme les trous du c.., tout le monde en a un....
Norton donnait son avis et il en a bien le droit non?
J'ai adulé ROSSI, lors de son passage en 500, puis son écrasante domination en MOTOGP, où personne ne lui arrivait à la cheville! Mais j'en avait un peu marre à la fin des courses de voir tjs la REPSOL. Mais bon il mettait une valise à tout les autres, z'avaient qu'à se cracher dans les pognes àprès tout...
Puis vint le passage chez YAM': la un vrai challenge, faire gagner la pètoire qui avait rarement fait grand-chose:
RESPECT.
Mais je suis content maintenant, que son hégèmonie lui soit contestée: 2006 HAYDEN( bon on connait les circonstances...) 2007: un p'tit gars STONER joue le grain de sable!
Plaignez-vous 4 courses, 4 pilotes différents les ont gagnées, c'est tout bénèf pour le spectacle, non?
Ma préférence va pour STONER, mais je pense pas que ROSSI soit fini, loin de là!
On supporte un pilote pour plein de chose, chacun le voit de son oeil...
Mes amis: je demande simplement de belles courses et
QUE LE MEILLEUR, GAGNE!<

tout à fait d'autant plus que l'an dernier DUCATI et Stoner meritent le Titre sans conteste!!

cette année c'est plus dur pour Ducati par contre le petit Lorenzo est a surveiller, c'est un adversaire de taille

c'est sur du spectacle il va y en avoir, pour notre plaisir

Maintenant on peut être Fan d'un pilote et reconnaitre la valeur des autres, ce n'est pas incompatible.

et pour ceux qui parlent de Valé ( ben vii je suis Fan même lorsqu'il ne gagne pas )et de craquer je ne dirait qu'une chose:

à sa place vous reagiriez comment face a toute cette pression ??

PS: ceci est d'ailleurs valable pour n'importe lequel des pilotes du plateau de la 125 à la motoGP. Je dis BRAVO à tous ceux qui sont là a nous faire vibrer même au derniers

Par norton
norton

Ta réponse est juste et parfaite , malgré l'éblouissante carrière de Valentino ,il n'empèche que DUCATI a fait une éblouissante entrée en GP et que Stoner a fait une éblouissante saison 2007 alors qu'il n'arrivait pas en 2006 a piloter une HONDA sans se casser la gueule !!!!!!!
Donc cette démonstration de la moto italienne il la fallait un jour car cela faisait 30 ans que j'attendais ca ,cela redonne de l'intérèt aux courses et cela démontre le renouveau de la moto en Europe ou la technologie reprend le dessus et plus exactement la bonne santé de notre économie.
La génération de vos parents ou c'était la moto japonaise qui était l'industrie intouchable est passée et tant mieux cela devenait ringard pour un gars comme moi qui a vu défiler 30 ans avant que cela change !
Vive la nouveauté ,vive l'europe !

Par joel_cbr
joel_cbr

norton a dit :
Ta réponse est juste et parfaite , malgré l'éblouissante carrière de Valentino ,il n'empèche que DUCATI a fait une éblouissante entrée en GP et que Stoner a fait une éblouissante saison 2007 alors qu'il n'arrivait pas en 2006 a piloter une HONDA sans se casser la gueule !!!!!!!
Donc cette démonstration de la moto italienne il la fallait un jour car cela faisait 30 ans que j'attendais ca ,cela redonne de l'intérèt aux courses et cela démontre le renouveau de la moto en Europe ou la technologie reprend le dessus et plus exactement la bonne santé de notre économie.
La génération de vos parents ou c'était la moto japonaise qui était l'industrie intouchable est passée et tant mieux cela devenait ringard pour un gars comme moi qui a vu défiler 30 ans avant que cela change !

parle nous donc un peu de mélandri elias et guintoli

Par bill19
bill19

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par silver-r1
silver-r1

norton a dit :

une moto, sportive, c'est une jap. point/

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par vever
vever

j'adore cette mauvaise foie systematique

Par vever
vever

silver-r1 a dit :

même en 600cc ? et un 675 Dayto. ? à moins que Hinkley ai déménagé au japon sans qu'on me prévienne

Par grt21
grt21

vever a dit :
silver-r1 a dit :

même en 600cc ? et un 675 Dayto. ? à moins que Hinkley ai déménagé au japon sans qu'on me prévienne

une 675 c'est pas une 600 !

les européens sont obligés d'augmenter la cylindrée pour égaler les japonais pfffff

Par vever
vever

grt21 a dit :
vever a dit :
silver-r1 a dit :

une 675 c'est pas une 600 !

les européens sont obligés d'augmenter la cylindrée pour égaler les japonais pfffff

ouaip ! mathématiques européennes : moins y'a de cylindres, plus y'a de centimetre cubes

Par grt21
grt21

béhème et aprilia jouent le jeu avec leur 1000 sbk 2009

Par Benji-RSV
Benji-RSV

D'ailleurs dès qu'Aprilia remet les pieds en SBK et en GP ils vont metre une taule a tout

Par norton
norton

Dommage que sur le circuit de BARCELONE quand ils ont elu la moto sportive de l'année la 675 DAYTONA de 125 cv était devant des 1000 japonaises full-power dont la 1000 YAMAHA R1 a 170 et quelques chevaux !!!!!!
Cela m'a fait beaucoup rire !!!!
Alors si ta R1 est en plus limitée a 100cv la 675 DAYTONA limitée a 100cv va n'en faire qu'une bouchée de ta moto !
Essaye de suivre les 675 en course a la télé et tu l'a ramèneras moins ! en plus le mec a la TRIUMPH est un francais !!! comme quoi !

Par norton
norton

Vivement que TRIUMPH sorte son 1300 HURRICANE a 4 cylindres a plus de 200cv et plus de 320km/h comme ca cela fera un électrochoc psychologique a certains motards en japonaise qui se croivent sur la moto suprème et pire qui croivent a l'incapacité des européens a faire mieux !!!!!!

Par teamdimatto
teamdimatto

nickel ca,apres l'uricane briton ,peut etre un spitfire , ensuite Beheme sort un meshersmidt(oups les fautes) 1500 , le péril jaune nous repond un zero , voila d'ou vient l'expression, avoir un avion de chasse.
(ou de chiasse a ma cousine adélaide)

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par bostrom
bostrom

silver-r1 a dit :

Nan nan c'est ca

Laissez les croire ca et comme ca a nous les belles motos qu'on voit pas partout comme toutes ces jap

Finalement on a la belle vie avec nos européennes

Dernier commentaire

Par vever
vever

norton a dit :
Vivement que TRIUMPH sorte son 1300 HURRICANE a 4 cylindres a plus de 200cv et plus de 320km/h comme ca cela fera un électrochoc psychologique a certains motards en japonaise qui se croivent sur la moto suprème et pire qui croivent a l'incapacité des européens a faire mieux !!!!!!

nan ça sert à rien ça, c'est bcp trop lourd. juste un "ptit" 1050 Daytona m'irai très bien

page 1 / 2

Commenter « J'espere que NORTON a vu le GP de chine!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?