norton a dit :
mika a dit :
"les ducats ont pris une branlées sur un circuit de moteur
" 3 km/h d'écart entre les ducats et les yams
. la joie de rossi, c'est beau un pilote aussi expréssif que lui
.
Je comprend pourquoi se mec à autant de fans dans le monde 
Je viens de lire le dernier MOTO REVUE au sujet du dernier GP de CHINE ou STONER n'a fait que 3 ème a cause d'un mauvais choix de pneu AR.
Ce qui m' a fait sourire ,c'est quand le team DUCATI a dit que le début de saison pour STONER était quasiment similaire a 2007 a la mème époque mais que par contre Valentino ROSSI pour ces 4 GP a 18 points de moins que l'année dernière !!!!!!!!!!
Il a pourtant ,parait il ,la meilleure moto et les meilleurs pneus !
comment vous expliquez ca ,vous qui criez déja victoire pour ROSSI ?????
Personne ne crie victoire pour ROSSI par contre dire qu'il est fini bien caler dans sont fauteuil....C'est pas top
STONER ET DUCATI CLAMAIENT haut et fort qu'ils avaient la meilleur moto et aujourd'hui tu dis que DUCATI dit que c'est ROSSI ??
ATTENTION moi j'ai une mémoire de fou......
Donc si on Analyse les trois GP les courses de ROSSI on vois bien qu'il se cherche pour les pneus pourquoi crois tu que MICHELIN met le turbo cette année ??
Peut être ont-il envie de prendre de l'avance sachant quel fameux metteur au point est un pilote comme ROSSI...
En regardant les courses de STONER tu dis qu'il a fait une erreur de choix de pneus ??? étant sur BRIDG l'année dernière ??? Sur la même moto???
Et que ROSSI ne la pas fait avec juste trois courses a sont actif??
Moi je l'ai plutôt vu au deuxième GP faire deux erreurs sur les freins.
Pour ce qui est du troisième stoner AVAIT la préssion, soucieux? il faut savoir lire sur le visage d'un pilote.
Voilà, maintenant YAMAHA a récupérer de la vitesse de pointe, ROSSI s'habitue au BRIDG et au GP de chine ils étaient au top........
Mais je roule HONDA j'aime pas PEDROSA mais j'aimerais bien qu'il soit champion du monde....Donc on peu dire que je suis objectif.
A+++++Stéphane