Slt à tous.
Je suis en train de repeindre réservoir et pièce poly.
Où trouvez-vous les peintures et l'appret que vous utilisées ? Je cherche ça en bombe, ça me suffira... Chez Bricomachin, LeroyPerlinpinpin ?
merci
Les 4 commentaires de cette publication.
Je suis en train de le faire, je galère, ça merde, comme si les pièces était envoutée et ne voulaient pas se laisser peindre...
Dès que je met un peu d'épaisseur pour quer lapeinture se lisse, ça craquelle...
Du coup, je fais des petites couches, mais l'aspect est plus rugueux, pas tout le temps lisse, tant pis!
J'ai utilisé du filler de chez feu vert en bombe en sous couche, puis de la peinture brico dépot + vernis.
(D'apres conseil d'un amateur sur interne ayant pourtant eu de tres beau résultats)
Mon conseil: utilise ces bombes mais sans appret, juste en ponceau aui grain fin avant la première couche.
Sinon, en peinture de meilleure qualité, bombes de Mr Bricolage (Julien)
Mais j'aimerai bien te donner des bons conseils suite à mes bons résultats...
Salut
sinon y'a l'option "bombe" que j'ai choisie pr son coté économique
je prends celles de leclerc : bien poncer (en plusieurs fois), passer l'apprêt (meme marque que la peinture) puis la bombe. Je n'ai pas de pb de craquelures, meme avec le fluo. Tu peux aller voir sur mon site et/ou blog ce que ça donne. j'explique aussi comment j'ai fait sur mon exCB et sur mon nouveau ZX6 missile.new.fr ou missile97.skyrock.com
pr le vernis , je prends aussi la meme marque, ça évite les mauvaises surprises !
bonne chance