Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
lolor674 a dit :
oxalysos61 a dit :
lolor674 a dit :
salut
si tu prends une r6 07 peut importe la version fais attention que le vendeur te donne bien la clé rouge
pour equiper un model de route tu peux mettre des pieces d'occase (polys et alfano)ça te couteras moins de 1000e
prends celle qui te parais en meilleur etat
Bonjour
Qu'elles sont les fonctions des clés rouges et noires???
la clé rouge sert a refaire les clés noire
si tu ne l'a pas et que tu perds les clés noire il faut tout changer boitier neiman les serrures environ 2000e le tout
enfin sur les yam en tout cas
c est arrivé a un pote
quand on est allé cherché la moto
le mec n'avait pas cette fameuse clé
mais a promis de l'envoyer depuis mon pote attend tjr
je sais pas qui c'est mais bon anni

Probléme de SAV sur un MINICO Skipy 50, le vendeur ( une vraie tête de c-- sur ma région) nous dis que cette marque n' existe plus et qu' il n' y a plus de piéces détachées .( pignon moteur en plastique ou nylon ???). Quelqu' un aurait une suggestion ?
qui seras au ledenon le 21/22 juin car je voudrais louer un box a plusieur merci
LEDENON : débutant 1,45 a 1,55
confirmé 1,35 à 1,45
pilote 1,25 à 1,35
Après tout dépend des team qui organisent les journées, les niveaux sont alors plus ou moins revelevés 
Par exemple l autre jour avec rst en pilote et en tournant en 38 j etais bien dans cette série alors qu avec genous j aurais fait chier 50 mecs.

libra a dit :
Hier,petit tour sur l'anneau du Rhin,ou bien sur,il y a un controle sonometre,ce que je comprend bien,dans un sens.
Mais la, on est a moins d'un km du bout de piste de la base de Colmar-Meyenheim,et les Mirages F1 non pas arrete de decoler et atterrir,avec un bruit qui couvre tout,et a cote de ça la nenette du sonometre te fait ch.... pour 1 db alors que tu es en pot d'origine...
Je tiens quand meme a faire certaines distinctions sur le probleme du bruit:
quand un circuit s'installe pret des habitations,il est normal de preserver un niveau sonor acceptable pour les voisins.
Par contre il m'est difficile d'etre compatissant avec des gens qui en connaissance de cause achetent pour une bouchee de pain des terrains qui du faite de leurs proximite avec un circuit ou autre activitee potentiellement genante (style aeroport) et qui apres viennent se plaindre et font des petitions a tout va,pour finir par faire fermer certaine structure ou empechent des activitees de se developper.
C'etait le coup de geule du jour....
Il fallait que ça sorte et ça fait du bien...


salut JM ! merci pour les féloch, moi aussi je n'en reviens pas vu l'évolution de tout le monde ! Pourvu que ça dur ! En tout cas bon courage pour l'idée du projet de Morgan, ya pas de raison que ça ne fonctionne pas, nous on t'encourage... A très bientôt !
fabgsr a dit :
la tuono est terrible, le speed aussi et le svs est genial coupleux et tout mais attention vaut mieux avoir de grande jambe pour le tenir. j avais le 650 de 2003 et d avoir de grande jambe m a sauve plusieurs fois notement au feux rouge...
Désolé de te le dire Teamgpp - le sujet a déjà été traité - mais cette protection ne protège ton pot que des moucherons qui viendront s'y coller !
J'en avait mis un au début, ça n'a pas évité une bosse (moto tombée à l'arrêt) et au final il s'est cassé tout seul derrière la roue avant à cause de projection de cailloux.
J'ai utilisé les "restes" pour faire une protection en fibre de verre en incluant l'alu entre les couches.
Comment un truc qu'on peut plier avec 2 doigts pourrait-il protéger quelque chose ?
Je rapelle que l'alu est un matériau trés mou, beaucoup moins solide que l'acier ou l'inox. Après c'est sûr qu'il y a différentes qualités ...
MisterK1200rS a dit :
t'inquiete pas miss, ceux qui veulent rouler un peu plus vite peuvent te doubler s'ils le désirent, tu avais mis un string peut etre.
Merci encore Nico et Steph pour l'accueil, je prefere comme meme les balades du matin car Aurel àmene les croissants ahahah, la prochaine fois faut qu'il vienne avec un wagon pour se faire pardonner de sa crevaison et des déboulonnades ahahahah.
M'enfin personne est à l'abris.
Moralité: avoir des pneus pas trop usé pour les balades, surtout sur petite route, avoir un kit de crevaison (je n'avais pas le mien en plus, c'est pour dire).
Pour les autres, je ne les aime pas du tout, c'est pour ça que l'on revient à chaque fois hihihiihihi
Kiss all

Salut
comme cela a été dit, il est tout à fait normal d'avoir un peu d'huile au niveau du carter d'allumeur en bout droit de vilo.
Et comme il s'agit d'un allumage électronique, aucun danger!
Sinon pour ta carburation, des gicleurs de 140 ne sont pas énormes, loin de là, avec des cornets KN et une ligne racing sur un 750 gsx-r. Gicleurs de 115 d'origine.
A ta place, j'essaierais de trouver des bobines + anti-parasites en bon état + bougies neuves pour repartir sur de bonnes bases. On en voit régulièrement sur Ebay par exemple.
Car les anti-parasites en vieillissant, bien qu'ayant tjrs une étincelle, celle-ci n'est plus assez puissante pour exploser le mélange air-essence. ça vient de l'usure de la résistance qu'il y a dans chaque anti-parasites.
Si elle n'a pas tourné depuis lgtps ( 1 an ou plus), il faut sortir la rampe de carburateurs afin de voir si l'essence n'a pas pourri dans les cuves. Ensuite, vidanger le moteur. Bref, une bonne révision qui s'impose 
Sinon pour faire plus vite et voir si elle tourne sur ses 4 cylindres, tu peux juste faire ça en attendant de passer plus de temps dessus:
- remlacement des bougies (CR 9 EK ou CR 10 EK) + un petit bouchon d'essence dans chaque puit de bougie. Le moteur doit être sec et si l'allumage fonctionne bien, ça tournera !
- vidange moteur
-Puis nettoyage cornets KN ou filtre KN à l'air comprimé.
Bon courage et n'hésite pas si tu as d'autres questions.
+++
lameule a dit :
greg_dr350 a dit :
Bernie08 a dit :
Non c'est la pate de fixation coté ouie qui s'est tordu vers l'interieur lors d'une chute. C'est vrai ca ne fuit pas, mais ca se voit un max.
Tu pense que ca peut se redresser?
On m'a dit si tu touche a l'alu, c'est du 50/50 que ca pete
proradia à Rouen regardes sur leur site
ce sont des pros quasiment tout est réparable
proradia.fr
va dans la rubrique "compétition auto/moto"
et regardes en bas les photos avant après pour te donnner une idée
Je te confirme PRORADIA.
J'ai déjà fait appel à leur service pour mes radiateurs.
Ils sont rapides et sérieux mais gaffe à la poste qui te rend tes radiateurs quand ils en on envie.
Bon courage
A+
En fait, les rayons sont grippés. Lorsque je vise l'écrou, le rayon tourne avec et donc je serre rien du tout.
J'ai juste ?
Punaise, ça c'est d'l'info qui cartonne... si ça pouvait être toujours le cas!
Merci M'sieur 