Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
shaftracing a dit :
je n'ai pas de mérite, on fait des miracles avec une masse et un burin)))

Superpatate a dit :
cool merci
(par contre chez moi ça ne marche que sous IE et pas sous firefox)manusv1000s a dit :
en éspérant que ça dure plus longtemps que les anciens liens!!
je pense que ça va marcher jusqu'à ce que Eurosport s'en rende compte, trouve une parade et coupe le flux...

grt21 a dit :
bah nan comme c'était mouillé le matin et que sec l'aprême je voulais pas priver mes potes d'une série sur le sec !! je les ai regardé roulertoutes façons je crois que j'aime rouler qu'avec ma r1 !
![]()

merci, je l'avais déjà vue...mais justement, je me demandais si la modif sur la boite à air apporte un vrai gain. parce que mm sur les modéles étrangers, la petite rampe et le bec sont présents...
mat-x a dit :
moi quand j'allais chez nico, il ne prenait pas toutes ces précautions

si je ne me trompe ,ils sont tous compatibles,a l'exception du model SX 2003
souvenez vous,les sx 2003 ont eu une coque alors que les exc avaient gb + plaques latérales
les exc cette année la avaient un colecteur bi tube alors que les SX pour la première fois en ont eu un mono tube
sans doute que sur ce premier model,les pates de fixation étaient différente et qu'ils ont uniformisé le truc par la suite
j'ai rencontré le problème cet hivers car Termignoni bradait son stock de lignes titane a 400€ l'unité ,mais c'était pour SX 2003
pas cher pour une ligne complette neuve
je me suis renseigné de partout pour savoir si ça se montait sur mon exc de 2005 et bien non,on me répondait que les points de fixations sur ce model n'étaient pas les mêmes
c'était peut etre pas grand chose mais je n'ais pas voulu courir le risque de me retrouver avec un truc qui ne se monte pas
si non demande pour une sx de quelle année il est ce colecteur
prends un catalogue Wolff ou KTM power parts et tu veras que pour les lignes akra,celle de la SX 2003 a une référence différente
pour les autres années ,sx et exc c'est la même ,sauf après pour les sxf 2007 ou le moteur est différent des exc
Picoune a dit :
je parts vendredi soir mais en voiture alors je continu tout droit sinon je vé ramer pour vous suivre....rdv sur place
![]()
![]()

swatrelo a dit :
mat-x a dit :
max-250wrf a dit :
guy57 a dit :
Salut,
Classe 1 (Elite) = Fond Blanc chiffres Noirs
Classe 2 (Elite) = Fond Rouge chiffres Blancs
Classe 3 ( Elite) = Fond Jaune Chiffres Noirs
Juniors (open) = Fond Bleu Chiffres Blancs
Nationale = Fond Vert Chiffres Blancs.
Source FFM (Enduro)
Guy
Et noir en L3 aussi je crois ??? c'est ça ?
la suite, pour les poireaux c'est:
L1 fond jaune chiffres blanc
L2 fond vert chiffres blanc
L3 fond noir chiffres blanc...des fois fond bleu
On doit pas les voir des masses les chiffres blancs sur fond jaune. T'es sûr que c'est pas noir plutôt ?

wolfwerine a dit :
les bridgestone battlewing ne sont pas une très bonne monte, j'ai été très décu par le comportement, ils décrochent d'un coup, l'avant est flou etc...
Tu peux aller sur :http://transalp.bzh-online.com/forum/
il y a tout un comparo pneu...après fait ton choix selon ton goût et ton usage...
Tu parles bien des BATTLEWING
et pas des TRAILWING ? 
Verdict après démontage: membrane de pompe de reprise percée!
Maintenant, y'a plus qu'a!
Meci pour vos reponses julienwrf et r1team64! 
je peux que confirmez elle est très nerveuse sur piste marche fort car son moteur et très nerveux à mi régime et ne s'essoufle pas à haut régime la miène est en full depuis un moment est là je viens d'installé le pot d'accessoire triumph déchicané qui ne dénature en rien la ligne arrière elle fait un bruit qui décoiffe dans les tours mais le petit + c'est une cartographie d'injection que triumph te reprograme pour un meilleur rendement du moteur et c'est flague le moteur prend des tours plus vite à mis régime la 3eme sur le selecteur quelle régale

mets du gaz ... après tu verras...
NB : c'est un supermot donc niveau supatte c pas pareil 
SALUT LES QUADEURS!!!
Voilà j'ai mon quad qui me fait des caprices et oui il ne veut plus démarrer enfin oui je n'y connais rien mais lorsque je démonte le cache qui se trouve sous le démarreur coté gauche je m'aperçois que la petit chaine censé entrainer le moteur fait un bruit de chaine qui tourne dans le vide et pour moi elle tournerait à l'envers y aurait il un bon mécano parmis vous qui saurait m'aider la batterie est neuves et le relais de démarreur est bon que vérifier d'autre ,???vérifihttps://www.emoto.com/img/02.gif
???https://www.emoto.com/img/03.gif
merci
Vous avez du mal vous comprendre, moi j'en ai pris deux uil y a 1 mois chez eux, = 2 Euros ! Il a du confondre avec l'element fixé en sortie de cylindre qui supporte ces deux joints et ou vient le pot par dessus..... Pas possible sinon !! C('est deux joints toriques ordinaires que tu trouverai meme ailleurs à 0.30 euros !!! MichelMichel
bux34 a dit :
salut a tous je viens de telephoner chez ambiance moto pour mais 2 joints pots et la surprise il ma sortie 17 euro34 je pense qu ils sont en or!!et il peut surtout ce les garder!!!!!!!!
Salut motardes et motards,ça y'est je viens d'acheter ma honda hornet 600 de 2007,elle est trop belle,noire mais sans abs meme pas 5000 km et pour 5700 euros,dessus elle a une alarme, des roulettes de protections et un saute vent ermax,je viens la chercher demain chez le garage,trop cool,trop content.Merci encore pour celles et ceux qui auraient cherché pour moi cette moto,bonne bourre et à bientot sur la route... 
Je ne suis pas convaincu que la mousse empêchera une fuite d'essence quelconque!
Sinon l'essence n'arriverai pas à ta pompe à essence dans de bonne condition!!
Peut-être une peu moins d'essence sortira du réservoir si tu fais un trou dedans, mais assurément elle coulera!
Pour les transferts d'essence, cela est possible que cela réduise l'effet, j'ai pas senti l'effet perso.
Pour moi le rôle de cette mousse et qu'elle doit avoir un rôle anti-explosion, justement en cas de feu.
Apres celle que l'on met dans le réservoir a t elle ces qualités??
yanncharriere a dit :
pamelincal a dit :
oui mais comment tu fait pour la hauteur d huile dans chaque baton
si il mi a pas de ressort tu met +d huile??
Quand tu fais ton niveau d'huile (ou plutôt d'air), tu le fais en sortant le ressort afin de savoir plus precisement à combien tu es, donc aucun souci pour tes tubes. Quand je faisais l'Aprilia RS 125, il y avait un tube pour la detente et l'autre pour la compression, donc au fonctionnement different. Mais comme tout le train avant de ta moto est rigide (enfin, je te le souhaite) les efforts s'equillibrent!