après un mois passé à pied sans moto suite au vol de mon r1 par des gros
je viens de recevoir aujourd'hui mon r1 08, me reste plus qu'à le roder pffff
Les 41 commentaires de cette publication.
loloRSV a dit :
Génial!!!
D'apès les photos, tu a changé de garage. Je pense qu'il faudra y passer pour être tranquille.
Et courage et patience pour remonter ta belle... Je sais perso que c'esrt long...
Salut
grt21 a dit :
après un mois passé à pied sans moto suite au vol de mon r1 par des gros![]()
![]()
![]()
je viens de recevoir aujourd'hui mon r1 08, me reste plus qu'à le roder pffff
![]()
Pense à brancher la batterie avant de partir...lol
Silver-R1, à une plus grosse concurence alors ? d'après ce qu'il m'a dit lundi à Bresse, vous vous tirez la boure au chrono ...
bon choix malgré que je sois sur une Gex 1000K5, mais mécano Yam...pas de boulot chez suz ,elles tomnbent pas en panne
je déconne.....!!!
Salut GTR
Bien content pour toi aussi !
Bon roulage !.....
Et.....attention a ceux qui rodent pres de ton garage ! un coup de 12
, apres tu discute
A+
gil
Salut !!!
Content pour toi et rapide en plus c'est cool!!!
Par contre pour les roulages tranquillou, j'en crois pas un mot, car au début tu parlais de tout arrêter si ma mémoire est bonne , puis te voilà à nouveau en selle, tu reparles de faire des roulages et puis quand tu te seras fait chambrer.....je penses que tu remettra un équipement de la mort....on est tous pareils
!!!!
@+ tchusssss
samlescoud a dit :
Salut!!!
Content pour toi et rapide en plus c'est cool!!!
Par contre pour les roulages tranquillou, j'en crois pas un mot, car au début tu parlais de tout arrêter si ma mémoire est bonne, puis te voilà à nouveau en selle, tu reparles de faire des roulages et puis quand tu te seras fait chambrer.....je penses que tu remettra un équipement de la mort....on est tous pareils
![]()
![]()
!!!!
@+ tchusssss
hascott a dit :
Ben voilà tout s'arrange... Je dois te dire GTR21 qu'il est plus facile de se racheter une brêle que de trouver du boulot! alors j'espère que la roue tournera pour moi. En tout cas, fais toi plaisir, elle est superbe!! Te voilà un homme très Z'Heureux
![]()
grt21 a dit :
hascott a dit :
Ben voilà tout s'arrange... Je dois te dire GTR21 qu'il est plus facile de se racheter une brêle que de trouver du boulot! alors j'espère que la roue tournera pour moi. En tout cas, fais toi plaisir, elle est superbe!! Te voilà un homme très Z'Heureux
![]()
merci à toi hascot et bon courage pour toi, j'espère que tu retrouveras vite du boulot pour revenir sur la piste !!![]()
Félicitation (c'est presque une naissance, un mariage )
J'ai hâte de la voir avec les "petites modifs".
Mais surtout pas de poly "de la mort qui tue" ni de "protége carter maison". Non non que du standard
Le petit fourgon est une très bonne idée, tu seras plus serein (c'est normal c'est une R1 )
hascott a dit :
grt21 a dit :
hascott a dit :
![]()
merci à toi hascot et bon courage pour toi, j'espère que tu retrouveras vite du boulot pour revenir sur la piste !!![]()
Merci c'est vraiment gentil![]()
comme ils m'ont aussi volé ma remorque toute neuveje me suis acheté ça pour trimballer ma moto sur les circuits