ben c est simple, on est en train de rentrer ; ui ui , parce qu un R1 c est bien, mais quand il fait soleil c est mieux....et une journée dans le sac , une....
jedset 2- jack01 0
Commentaires
Les 9 commentaires de cette publication.
loloRSV
attend un peu, ca peut sécher...
NEC PLURIBUS IMPAR
grt21
sec et beau temps l'aprême
je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...
jack01
jedset a dit : ben c est simple, on est en train de rentrer ; ui ui , parce qu un R1 c est bien, mais quand il fait soleil c est mieux....et une journée dans le sac , une....
ton CR est comme ta journée de roulage . Un peu court !!!
jedset
jack01 a dit :
jedset a dit : ben c est simple, on est en train de rentrer ; ui ui , parce qu un R1 c est bien, mais quand il fait soleil c est mieux....et une journée dans le sac , une....
ton CR est comme ta journée de roulage . Un peu court !!!
moi y a que ca de court ....ravis pour toi que tes journées soient longues
jedset 2- jack01 0
joel_cbr
grt21 a dit :
sec et beau temps l'aprême
c'est tout ton cr de la journée?? t'as essayé les zx 10 &cie ; et tu regrette d'avoir recommandé un R1??? avoue
grt21
quelques photos de la journée
les pistardes de prenois, toutes mimis
joel_cbr
grt21 a dit :
quelques photos de la journée
les pistardes de prenois, toutes mimis
ben vi qu'elles ont l'air toutes mimi!! alors t'as roulé???
grt21
bah nan comme c'était mouillé le matin et que sec l'aprême je voulais pas priver mes potes d'une série sur le sec !! je les ai regardé rouler toutes façons je crois que j'aime rouler qu'avec ma r1 !
Dernier commentaire
joel_cbr
grt21 a dit :
bah nan comme c'était mouillé le matin et que sec l'aprême je voulais pas priver mes potes d'une série sur le sec !! je les ai regardé rouler toutes façons je crois que j'aime rouler qu'avec ma r1 !
pfffffffff.....
Commenter « CR Dijon 29/05»
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums