Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

reservoir 24L

Par charton74
charton74

Dernier des 3 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j t envoi un MP, sa dépend

moto gp sur eurosport 1 et 2 live

Par exup11
exup11

Dernier des 6 commentaires

Par olivierCB
olivierCB

raceman a dit :
se n'es pas du direct?

Il faut regarder a partir de 13h. Je pense qu'ils rediffuseront sur le canal anglais.

Conso KTM 360EXC

Par luchio
luchio

Par luchio
luchio

yoyo-sprint a dit :
+ de 10L sur un 360 ktm, déjà vu..... Tu n'a pas 100 km d'autonomie pour une rando...Mais, en contre partie, ça watt!!!!

YO

ouai ça watt mais pas très longtemps du coup !!! un peu embêtant...

KTM 360 EXC....ça décoiffe !!

Pb eau dans boîte à air 250EXC-F 2008?

Par bosse61
bosse61

Dernier des 20 commentaires

Par bosse61
bosse61

N10 a dit :
slt
j ai entendu parlé de cela effectivement ,car j ai des pots qui ont ce genre de soucis sur un 250 et un 300 de 2008
affaire a suivre !!!!

Epilogue enfin!!!
Il vient de récupérer ça moto. Elle avait bien avalée de la boue à cause de l'absence de trou dans le boitier filtre à air, mais KTM France n'a rien voulu savoir. Il a fallu tout refaire. Heureusement le magasin en a pris 50% à sa charge, mais il lui reste quand même 800euros à mettre de sa poche pour une bécane qui avait 300bornes au compteur. ça fait réfléchir quand à la prise en compte des problèmes clients par la marque orange!! => après plusieurs coups de fil le responsable service client KTM France à daigné lui répondre, il est resté bloqué au tél de la secrétaire. Donc fax + lettres recommandées mais rien. Même le magasin les a appelé!

votre avis sur la r1100gs

Par franck520
franck520

Dernier des 4 commentaires

Par GS
GS

surtout n'éssaie pas le 1200 GS pasque le 1100, tu le met au feu!

La GS :Moto pour balader les vieux, mais surtout considérer comme un outils pédagogique qui sert à
éduquer les kékés en sportives....

Cr du 26 mai

Par endimion
endimion

attention, j'en ai gros :P
le matin, préparation, je charge la voiture, vu le temps, je prend mes pneux pluies; mes bequilles, mes outils... j'oublie rien, a si, les clés et la remorque
Bon, j'ai rien oublier :clown:

Je part d'ici à 5h, me voila sur le circuit carole, je suis le premier :tongue: , eh, je m'etonne!
Je commence par monter la tonnelle et... comme je suis un mec qui a vachement de bol... je m'aperçois qu'il manque une pièce, Thomas plus tard me le confirmera.
D'un coté, ça me fait marrer, sisi, parce que je me dit que ma merde est passé... enfin, je croyais....
Petit a petit, du monde arrive, je suis rejoint par steph et christophe et aussi par thomas et jonathan. Ainsi qu'un pote en er6

Pour la premiere session, je monte, à l'aide de jonathan, mes pneux pluies mais le retour prématuré des confirmés avec des pneux pluies détruits me pousse a changer
Rebelote, kawa se voit chaussé en bt90
Durant la premiere et la deuxieme session on nous montre les trajectoires

La troixieme est source de liberté, on nous lache!!!!!!!!

voila donc quelques photos prise par thomas, merci encore!
des freinages

de l'attaque :cyclops:

des depassements

des fois pas longtemps :clown:

et des retours dans les padocks pour se faire conseillé, christophe dit: couche toi... :twisted: :twisted: :twisted:

Pour la derniere session, j'hésite mais pas longtempts je l'ai fait malgres les quelques gouttes qui tombent
Et peut de temps après, on se retrouve plus que deux sur la piste :alien:

Voila, cette journée se termine sous la flotte :oops:
Je range la moto, et je part serein, comptant de la journée avec mon 1.20.10 et réglier entre 1.20.30 et 1.20.50 et des brouettes
Avec des temps pareils, on ne compte plus les brouettes.
En faite je me rend compte que j'ai de moins en moins de mal a faire ses temps, sans forcer...vous l'imaginez
Apres avoir passé le peage de mantes de 10km, j'entent un drole de bruit, puis un deuxieme, les sangles vont peter .... mais non... ba si tout compte fait :affraid:

Heu comment d'ecrire ma pensée a ce moment ba tres simple, j'ai pas eu le temps de penser
Mais...héhéhéhéhé... j'ai laissé la bequille latérale dépliait comme d'hab :tongue:
Je m'arrete et fais au plus vite pour la ratacher :bounce: :bounce: :bounce:

J'arrive enfin dans mon petit nid douillet avec pleins d'histoires à raconter et plein de souvenir en tete
Merci a Marc, mon pote Cédric Thomas, Jonathan, Buzz ,Steph et Christophe pour les conseils et à Motosport76
Voila....

team mc fly
love and peace

probleme de chauffe sur R6 2005

Par alexptdmg
alexptdmg

Dernier des 5 commentaires

Par joel_cbr
joel_cbr

l'autre jour il y en a un qui avait le même problème avec un 600 cbr... c'est le mal des 600??

RENSEIGNEMENT POUR PHOTOS

Par CBR29121966
CBR29121966

Dernier des 2 commentaires

Par CBR29121966
CBR29121966

ok c'est cool je n'ai plus qu'a me trouver un photo de 15 ko
NICOAXXE21 a dit :
va dans "mon compte" puis "ton avatar"

et c'est parti

TABERNACLE C'EST LES HYAUTS
3 SECONDES C'EST LE TARIFS

Licence pour course de 24h??

Par gregoire199
gregoire199

Dernier commentaire

Par lolo63
lolo63

salut,il te faut un timbre inter une course,ça coute 120 ou 123 E

tu peux le demander une dizaine de jours avant la course et le recuperer sur place(24h)

ensuite ,oui il faut un palmares(en gros une dizaine de points en championnat de france(promo,cfe,etc.....),mais il existe une alternative si tu n'as pas assez de points,la FFm te demande de faire un essai chrono sur le fameux circuit(celui de tes 24 h),à faire aux essais pres mans ou bol voila a+

apres la pluie vient le beau temps

moto gp.com

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Dernier des 11 commentaires

Par Pitt_Bull
Pitt_Bull

Clair que le nouveau site n'est pas une amélioration....

Pour accéder au live timing, aux résultats de chaque journées, il te faut prendre l'onglet "Résultat & Stat".
Tu retrouvera ce que tu y cherches en haut a droite.

roulettes: nylon ou téflon

Par loloRSV
loloRSV

Par philou57
philou57

Salut
Pour repondre a ta question c'est ni du téflon ni du nylon ( matière beaucoup trop chère )
Prend plutot du Polyétilene , nettement moins cher , fait moi confiance , je travail dans la branche
A+

Philou57/69

j'ai trouvé la Revue Tech du 300 MXU

Par zack360
zack360

Dernier commentaire

Par wapiti79
wapiti79

bonjour,

ou as tu trouvé cette RT ???
j'en aurais besoin aussi peux tu me la fournir ou me dire ou la recuperer?

Merci d'avance

wapiti79

Thermostat convertures chauffantes.

Par gusgp
gusgp

Quelqu'un sait-il où peut on trouver les même thermostats que dans les couvertures chauffantes?
Le miens vient de griller et je ne trouve pas de produit similaire sur Radiospare.

Passerai quand même !
tous nos CR : http://2sendurance.kazeo.com

reglage fourche zxr 750 1993

Par droogsie
droogsie

salut a tous quelqu un pourrais m aider pour les reglage de ma moto pour la fourche car j ai changer mon huile est je voudrais les remettre d origine .
merci a tous et bonne route a tous .

probleme de phares sur 300 gas gas?

Par bux34
bux34

salut a tous voila mais phares ne marche pas ni l avant ni l arriere on ma dit que ca pouvez venir de mon relais qui se situe sous le reservoir mais comment voir si il et mort???si quelques un a une solutions et la bien venu merci

Concentr'Emoto , qui ammene quoi ???

Par mick7
mick7

Dernier des 131 commentaires

Par dam954
dam954

salut de retour de l'usine d'andouillette avec un peu plus de 2 kg ...

FAITE CHAUFFER LE BARBEUC........

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

ma nouvelle brêle !

Par grt21
grt21

Dernier des 41 commentaires

Par wallygator
wallygator

vraiment bien content de voir ta nouvelle monture et ton nouveau taxi a moto

j'etais sur que tu reviendrai parmi nous ,u ne pouvais pas rester sans moto

a bientot j'espère

moto un jour ......moto toujours

roulage le dimanche

Par charton74
charton74

Par pat675
pat675

salut

1er juin a issoire avec roch'

" dakar " 2009

Par la-gniole
la-gniole

Par viking
viking

Oué bien d'accord avec toi kartofen
Déja que j'aimai pas trop ce qu'était deviendu le dakar mais alors la, ça fait plus trop réver

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Débuter la compét', oui mais avec quelle formule ?

Par Cobra
Cobra

Dernier des 12 commentaires

Par Superpatate
Superpatate

j'avais pas vu la mise à jour. merci

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?