" dakar " 2009

Par la-gniole
la-gniole

si on peut encore dire dakar, voici un petit communiqué qui m'a été envoyé:

Après les mésaventures Africaine du Dakar 2008, l'organisation du Rallye (A.S.O.)
nous a proposée de découvrir ensemble un nouveau continent :
L'AMERIQUE DU SUD.

L'Argentine et le Chili seront les deux pays qui accueilleront le « nouveau Dakar ».
Buenos Aires, Las Pampas, La Cordillère des Andes, Valparaiso, Le désert D'Atacama, tous ces noms magiques et bien d'autres feront partie du parcours.

Après 30 ans passés en Afrique, ces nouveaux horizons, ces nouvelles cultures et ces nouvelles couleurs nous promettent une belle aventure pour janvier 2009.

Nous avons été invités le 13 mai au théâtre Marigny à Paris, à la présentation officielle du Dakar 2009.
La bonne nouvelle pour les Normands : Les contrôles techniques et l'embarquement des véhicules auront lieu les 26 et 27 novembre au Havre !

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par istakafen
istakafen

la-gniole a dit :
si on peut encore dire dakar, voici un petit communiqué qui m'a été envoyé:

Après les mésaventures Africaine du Dakar 2008, l'organisation du Rallye (A.S.O.)
nous a proposée de découvrir ensemble un nouveau continent :
L'AMERIQUE DU SUD.

L'Argentine et le Chili seront les deux pays qui accueilleront le « nouveau Dakar ».
Buenos Aires, Las Pampas, La Cordillère des Andes, Valparaiso, Le désert D'Atacama, tous ces noms magiques et bien d'autres feront partie du parcours.

Après 30 ans passés en Afrique, ces nouveaux horizons, ces nouvelles cultures et ces nouvelles couleurs nous promettent une belle aventure pour janvier 2009.

Nous avons été invités le 13 mai au théâtre Marigny à Paris, à la présentation officielle du Dakar 2009.
La bonne nouvelle pour les Normands : Les contrôles techniques et l'embarquement des véhicules auront lieu les 26 et 27 novembre au Havre !

aucun interet

comme paris-pekin en ADS

le concept l'idee originelle

c'eatit en mettre plein les yeux a ceux qui parte et faire rever ce qui reste
avec depart le 1er janvier encore bourré dans le froid et la pluie direction le soleil , le sable et la chaleur africaine

depuis qu'il est sorti de ce trip le dakar est une grosse merde

Dernier commentaire

Par viking
viking

Oué bien d'accord avec toi kartofen
Déja que j'aimai pas trop ce qu'était deviendu le dakar mais alors la, ça fait plus trop réver

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Commenter « " dakar " 2009»

rester connecté

m'inscrire perdu ?